Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Pour rebondir sur ce qu'a dit Casimir dans l'espace supporter :

un premier match au Stadium, ça ne s'oublie pas :grin:

Tout à fait Casimir ! Je me rappelle de mon premier match au Stadium (ça devait être en 98/99), une météo parfaite et agréable (vent glacial, température sibérienne), pour un match que je n'oublierais jamais tant le spectacle fut au rendez-vous (un bon vieux 0-0 comme on les aime) entre deux grosses équipes à l'époque, TFC-Le Havre. Souvenir impérissable. :unsure:

Modifié par Girondins

Tout à fait Casimir ! Je me rappelle de mon premier match au Stadium (ça devait être en 98/99), une météo parfaite et agréable (vent glacial, température sibérienne), pour un match que je n'oublierais jamais tant le spectacle fut au rendez-vous (un bon vieux 0-0 comme on les aime) entre deux grosses équipes à l'époque, TFC-Le Havre. Souvenir impérissable. :unsure:

T'es pas un romantique, on le voit tout de suite...:grin:

Tu étais du TFC-Le Havre qui suivait le célèbre (pour nous) Metz-TFC de coupe de la Ligue?

Pour moi il était quand même mémorable : nos (faibles) toulousains étaient cuits après un match de 120 min+tab qui s'était terminé à 9 contre 9 3 jours plus tot... C'est la seule apparition (45 min en première mi temps) de notre recrue milanaise en pret made in Couecou : Joachim Fernandez.

En face, il y a avait notamment Boumsong que j'appelais "le Méride Havrais" (Méride, chèvre de beau calibre jouait chez nous en défense centrale à côté de Diatta, il ne rejouera plus jamais en L1 après cette saison). Si j'avais du parier 10000 francs que Boumsong ne jouerait jamais en EDF de sa vie, j'aurais signé des 2 mains (j'aurais même parié qu'il rejouerait jamais en L1 d'ailleurs).

Il y avait aussi Poupouge, Cyril Pouget, auteur de la seule frappe dangeureuse de la partie qui finit sur la barre.

Donc oui ce match était mémorable (en tout cas il fait partie de ceux dont je me souviens le mieux :grin:)

Ce soir, je vais pouvoir vivre le match avec vous dans l'espace supporter :grin:

C'est tellement rare que je monte dans les parties sérieuses du forum qu'il faut que je savoure.

Et vous en faites pas, je risque pas de chambrer (ah ah ah la honte vous nous en avez mis que 3 !! :unsure:)

Tu étais du TFC-Le Havre qui suivait le célèbre (pour nous) Metz-TFC de coupe de la Ligue?

Pour moi il était quand même mémorable : nos (faibles) toulousains étaient cuits après un match de 120 min+tab qui s'était terminé à 9 contre 9 3 jours plus tot... C'est la seule apparition (45 min en première mi temps) de notre recrue milanaise en pret made in Couecou : Joachim Fernandez.

En face, il y a avait notamment Boumsong que j'appelais "le Méride Havrais" (Méride, chèvre de beau calibre jouait chez nous en défense centrale à côté de Diatta, il ne rejouera plus jamais en L1 après cette saison). Si j'avais du parier 10000 francs que Boumsong ne jouerait jamais en EDF de sa vie, j'aurais signé des 2 mains (j'aurais même parié qu'il rejouerait jamais en L1 d'ailleurs).

Il y avait aussi Poupouge, Cyril Pouget, auteur de la seule frappe dangeureuse de la partie qui finit sur la barre.

Donc oui ce match était mémorable (en tout cas il fait partie de ceux dont je me souviens le mieux :ninja: )

:( tu as une sacrée mémoire.

Donc oui ce match était mémorable (en tout cas il fait partie de ceux dont je me souviens le mieux :ninja:)

avec deux corners rentrant de moreau non? :(

Modifié par mario
avec deux corners rentrant de moreau non? :(

oui.

Match que l'on ne doit jamais perdre. :ninja:

Avec une banderole des supporters messins qui nous chambrent "Metz depuis 30 ans en 1ere division. Peux-tu en dire autant Président Rubio ?" ou un truc dans le style...

Modifié par Yoda
Bonjour,

Je suis étudiante en audiovisuel , je dois réaliser un reportage, sur les

relations inter-générationelles.

Je recherche un supporter du TFC d'un certain age, ayant un petit enfant de 3 à 6 ans acceptant de se faire filmer, ou alors le gérant d'une association de supporter visant à resserrer les liens entre générations

Ce reportage est une évaluation pour mes études, et ne sera visionner uniquement par les professeurs.

Des autorisations administratives de droit à l'image ect... seront signés.

Donc pas de peurs :confus:

Je suis une grande passionnée de football (du TFC ça va de soit), et j'aimerais montrer les relations entre générations.

Donc si vous pensez avoir une magnifique et insolites relations avec votre petits- fils, votre grand-père.

Contactez moi!

je croise les doigts, je suis ultra motivée car ce sujet me touche, j'aimerais donc pas qu'il tombe à l'eau...

Chloé Rougier

cloclorougier@free.fr

alors qui a envoyé un mail ? :wacko: