Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

non mais le pire c'est que je suis pas quelqu'un qui roule vite, j'ai une réputation de me trainer la bite sur la route, et la hier 3 voies, personne, j'étais un peu en retard, et voilà.

Cherche pas d'excuses, tu n'en as pas. Tu n'as pas l'air de te rendre compte en plus que tu es dangereux pour toi, mais aussi et surtout pour les autres. J'arrête de te faire la morale, autant pisser dans un violon :confus:

Bah t'es dégueulasse si c'est la première fois que ça lui arrive, faut être indulgent un peu. C'est pas comme si ça lui arrivait tout le temps et qu'en plus il était bourré...

J'ai pas du bien lire... :wacko:

Il manquerait plus que ça en plus qu'il soit coutumier du fait et imbibé d'alcool :unsure:

Il sait pas qu'il est dangereux, c'est nouveau que la vitesse tue :confus:

J'ai pas du bien lire... :wacko:

Il manquerait plus que ça en plus qu'il soit coutumier du fait et imbibé d'alcool :unsure:

Il sait pas qu'il est dangereux, c'est nouveau que la vitesse tue :confus:

Non mais t'es pas obligé de l'enfoncer comme ça. Il a tué personne hein pour que tu te permettes de le juger comme ça.

Par contre, il risque de perdre son permis. Donc un minimum de soutien parce qu'il est dans la merde.

Bon courage Ma2t.

Modifié par Baker
Non mais t'es pas obligé de l'enfoncer comme ça. Il a tué personne et risque de perdre son permis.

Bon courage Ma2t.

Je vais pas le plaindre. Il a besoin de son permis et s'amuse avec. Ce genre de comportement inconscient m'énerve. Et il réussit à fédérer autour de lui une certaine compassion. Je suis un moraliste à la con et fier de l'être s'agissant de la violence routière.

t'as jamais fait une erreur ?

Si. Et pas qu'une. Ca n'a pas dispensé mon entourage de me dire ce qu'ils avaient à me dire. (c'est vrai, je ne suis ni un ami, ni un proche de ma2t)

Modifié par Casimir
Je vais pas le plaindre. Il a besoin de son permis et s'amuse avec. Ce genre de comportement inconscient m'énerve. Et il réussit à fédérer autour de lui une certaine compassion. Je suis un moraliste à la con et fier de l'être...

Non mais il a pas besoin de toi pour prendre conscience de sa connerie. Et nous on défend pas son acte on dit que t'es un petit peu relou sur ce coup là. Quand tu fais des conneries, tu apprécies qu'on vienne te casser les couilles avec "t'aurais du faire ci, t'aurais pas du faire ça"?

Non mais il a pas besoin de toi pour prendre conscience de sa connerie. Et nous on défend pas son acte on dit que t'es un petit peu relou sur ce coup là. Quand tu fais des conneries, tu apprécies qu'on vienne te casser les couilles avec "t'aurais du faire ci, t'aurais pas du faire ça"?

Il n'est pas obligé de venir en parler sur le forum; s'il le fait, c'est ton droit de lui souhaiter bon courage, c'est le mien de trouver ça plus que débile et de le lui dire. Tu vois, c'est ton post que je trouve lourd...

Modifié par Casimir
Il n'est pas obligé de venir en parler sur le forum; s'il le fait, c'est ton droit de lui souhaiter bon courage, c'est le mien de trouver ça plus que débile et de le lui dire. Tu vois, c'est ton post que je trouve lourd...

Non mais t'as pas simplement dit "t'as déconné" tu lui as dit en gros j'espère que tu vas te faire massacrer au tribunal. c'est dégueu c tout.

Bon voilà ma vie est finie je me suis fait flashé a 190 au lieu de 130 hier en partant au stadium :confus:

envoie un MP à Polo, il va t'apprendre a faire des noeuds :wacko:

Bah t'es dégueulasse si c'est la première fois que ça lui arrive, faut être indulgent un peu. C'est pas comme si ça lui arrivait tout le temps et qu'en plus il était bourré...

Il a fait une connerie mais bon...

qu'en sais tu, il était peut être bourré, drogué et se faisait faire une gaterie par son avion de chasse :unsure:

Modifié par mario
quand sais tu

Le dimanche. et toi?

:confus:

Laisse tomber, on parle dans le vide...

ouais c'est vrai.

Bon par contre la prochaine fois que tu fais une infraction (quelle que soit cette infraction) j'espère que tu vas te faire choper et prendre la peine la plus lourde possible.

:sympa:

:wacko:

Bon par contre la prochaine fois que tu fais une infraction (quelle que soit cette infraction) j'espère que tu vas te faire choper et prendre la peine la plus lourde possible.

La justice est aussi compatissante s'agissant de la violence routière que certaines de vos réactions. Ne te fais pas trop de soucis pour lui...:confus:

Modifié par Casimir
La justice est aussi compatissante s'agissant de la violence routière que certaines de vos réactions. Ne te fais pas trop de soucis pour lui...:unsure:

tu es mieux placé que moi pour le savoir. :wacko:

c'est bon ma2t tu peux recommencer, essaie d'atteindre les 200 la prochaine fois.

Modifié par Baker
tu es mieux placé que moi pour le savoir. :unsure:

c'est bon ma2t tu peux recommencer, essaie d'atteindre les 200 la prochaine fois.

Elle y arrive :wacko:

Non sans dec je m'en fou un peu si casimir souhaite que je prenne bien dans ma gueule, bien tant mieux. C'est compréhensible d'avoir la haine envers les "chauffard".

Après celui qui a jamais poussé un peu sa voiture bé il yen a pas 36.

Maintenant ce qui me fait chier le plus c'est que sans permis bé on est plus grand chose surtout vivant a la campagne...

Maintenant j'assume et c'est pas ça qui m'empêchera de faire d'autre excès de vitesse je pense, parce qu'on nous vend des voitures qui roulent vite et que parfois on est obligé de se laisser tenter tout connement

Elle y arrive :confus:

Non sans dec je m'en fou un peu si casimir souhaite que je prenne bien dans ma gueule, bien tant mieux. C'est compréhensible d'avoir la haine envers les "chauffard".

Après celui qui a jamais poussé un peu sa voiture bé il yen a pas 36.

Maintenant ce qui me fait chier le plus c'est que sans permis bé on est plus grand chose surtout vivant a la campagne...

Maintenant j'assume et c'est pas ça qui m'empêchera de faire d'autre excès de vitesse je pense, parce qu'on nous vend des voitures qui roulent vite et que parfois on est obligé de se laisser tenter tout connement

J'ai relu mes posts et c'est vrai que je suis un peu raide. Le coup du tribunal, c'est un peu hard, j'en conviens. Je trouve simplement qu'on a tendance à banaliser ces comportements quotidiens, qui font des ravages. On a l'impression que ce n'est pas bien méchant, jusqu'au jour où...

La dernière phrase de ton post en dit long sur le chemin à parcourir pour que ça s'améliore...

J'ai relu mes posts et c'est vrai que je suis un peu raide. Le coup du tribunal, c'est un peu hard, j'en conviens. Je trouve simplement qu'on a tendance à banaliser ces comportements quotidiens, qui font des ravages. On a l'impression que ce n'est pas bien méchant, jusqu'au jour où...

La dernière phrase de ton postpost en dit long sur le chemin à parcourir pour que ça s'améliore..quote

isée.

Au contraire, quand je fais des excès j'ai l'impression d'être un tueur, c'est pas un geste banal du moins pour moi. Alors qu'a l'époque rouler vite été vraiment banal.

Mais là hier bé une audi ma doublée comme une folle je me suis dit bien je vais la suivre.