Bengijol Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 alors qui a envoyé un mail ? Hasdru a toute la panoplie avec le dernier marmot Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Bon voilà ma vie est finie je me suis fait flashé a 190 au lieu de 130 hier en partant au stadium Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Bon voilà ma vie est finie je me suis fait flashé a 190 au lieu de 130 hier en partant au stadium C'est celle des autres qui pourrait l'être. Abruti! J'espère qu'ils ne te louperont pas au tribunal... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 C'est celle des autres qui pourrait l'être. Abruti! non mais le pire c'est que je suis pas quelqu'un qui roule vite, j'ai une réputation de me trainer la bite sur la route, et la hier 3 voies, personne, j'étais un peu en retard, et voilà. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 non mais le pire c'est que je suis pas quelqu'un qui roule vite, j'ai une réputation de me trainer la bite sur la route, et la hier 3 voies, personne, j'étais un peu en retard, et voilà. Cherche pas d'excuses, tu n'en as pas. Tu n'as pas l'air de te rendre compte en plus que tu es dangereux pour toi, mais aussi et surtout pour les autres. J'arrête de te faire la morale, autant pisser dans un violon Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 J'espère qu'ils ne te louperont pas au tribunal... Bah t'es dégueulasse si c'est la première fois que ça lui arrive, faut être indulgent un peu. C'est pas comme si ça lui arrivait tout le temps et qu'en plus il était bourré... Il a fait une connerie mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Bah t'es dégueulasse si c'est la première fois que ça lui arrive, faut être indulgent un peu. C'est pas comme si ça lui arrivait tout le temps et qu'en plus il était bourré... J'ai pas du bien lire... Il manquerait plus que ça en plus qu'il soit coutumier du fait et imbibé d'alcool Il sait pas qu'il est dangereux, c'est nouveau que la vitesse tue Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Je pense que de toute façon voyant ce que je risque, il y a pas besoin de leçon de morale. J'ai un travail a 35km, j'ai besoin du permis pour mon job... je vois pas comment je vais finir. Mais oui j'avais qu'a réfléchir avant Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 c'est quoi ces moralistes à la con ici ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 c'est quoi ces moralistes à la con ici ? Les chauffards à la con tu t'en fous par contre. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 (modifié) J'ai pas du bien lire... Il manquerait plus que ça en plus qu'il soit coutumier du fait et imbibé d'alcool Il sait pas qu'il est dangereux, c'est nouveau que la vitesse tue Non mais t'es pas obligé de l'enfoncer comme ça. Il a tué personne hein pour que tu te permettes de le juger comme ça. Par contre, il risque de perdre son permis. Donc un minimum de soutien parce qu'il est dans la merde. Bon courage Ma2t. Modifié 26 octobre 2008 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Les chauffards à la con tu t'en fous par contre. t'as jamais fait une erreur ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 (modifié) Non mais t'es pas obligé de l'enfoncer comme ça. Il a tué personne et risque de perdre son permis. Bon courage Ma2t. Je vais pas le plaindre. Il a besoin de son permis et s'amuse avec. Ce genre de comportement inconscient m'énerve. Et il réussit à fédérer autour de lui une certaine compassion. Je suis un moraliste à la con et fier de l'être s'agissant de la violence routière. t'as jamais fait une erreur ? Si. Et pas qu'une. Ca n'a pas dispensé mon entourage de me dire ce qu'ils avaient à me dire. (c'est vrai, je ne suis ni un ami, ni un proche de ma2t) Modifié 26 octobre 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Je vais pas le plaindre. Il a besoin de son permis et s'amuse avec. Ce genre de comportement inconscient m'énerve. Et il réussit à fédérer autour de lui une certaine compassion. Je suis un moraliste à la con et fier de l'être... Non mais il a pas besoin de toi pour prendre conscience de sa connerie. Et nous on défend pas son acte on dit que t'es un petit peu relou sur ce coup là. Quand tu fais des conneries, tu apprécies qu'on vienne te casser les couilles avec "t'aurais du faire ci, t'aurais pas du faire ça"? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 (modifié) Non mais il a pas besoin de toi pour prendre conscience de sa connerie. Et nous on défend pas son acte on dit que t'es un petit peu relou sur ce coup là. Quand tu fais des conneries, tu apprécies qu'on vienne te casser les couilles avec "t'aurais du faire ci, t'aurais pas du faire ça"? Il n'est pas obligé de venir en parler sur le forum; s'il le fait, c'est ton droit de lui souhaiter bon courage, c'est le mien de trouver ça plus que débile et de le lui dire. Tu vois, c'est ton post que je trouve lourd... Modifié 26 octobre 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Il n'est pas obligé de venir en parler sur le forum; s'il le fait, c'est ton droit de lui souhaiter bon courage, c'est le mien de trouver ça plus que débile et de le lui dire. Tu vois, c'est ton post que je trouve lourd... Non mais t'as pas simplement dit "t'as déconné" tu lui as dit en gros j'espère que tu vas te faire massacrer au tribunal. c'est dégueu c tout. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 (modifié) Bon voilà ma vie est finie je me suis fait flashé a 190 au lieu de 130 hier en partant au stadium envoie un MP à Polo, il va t'apprendre a faire des noeuds Bah t'es dégueulasse si c'est la première fois que ça lui arrive, faut être indulgent un peu. C'est pas comme si ça lui arrivait tout le temps et qu'en plus il était bourré... Il a fait une connerie mais bon... qu'en sais tu, il était peut être bourré, drogué et se faisait faire une gaterie par son avion de chasse Modifié 26 octobre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Non mais t'as pas simplement dit "t'as déconné" tu lui as dit en gros j'espère que tu vas te faire massacrer au tribunal. c'est dégueu c tout. Laisse tomber, on parle dans le vide... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 quand sais tu Le dimanche. et toi? Laisse tomber, on parle dans le vide... ouais c'est vrai. Bon par contre la prochaine fois que tu fais une infraction (quelle que soit cette infraction) j'espère que tu vas te faire choper et prendre la peine la plus lourde possible. :sympa: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 (modifié) Bon par contre la prochaine fois que tu fais une infraction (quelle que soit cette infraction) j'espère que tu vas te faire choper et prendre la peine la plus lourde possible. La justice est aussi compatissante s'agissant de la violence routière que certaines de vos réactions. Ne te fais pas trop de soucis pour lui... Modifié 26 octobre 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 (modifié) La justice est aussi compatissante s'agissant de la violence routière que certaines de vos réactions. Ne te fais pas trop de soucis pour lui... tu es mieux placé que moi pour le savoir. c'est bon ma2t tu peux recommencer, essaie d'atteindre les 200 la prochaine fois. Modifié 26 octobre 2008 par Baker Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Le dimanche. et toi? ok Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 tu es mieux placé que moi pour le savoir. c'est bon ma2t tu peux recommencer, essaie d'atteindre les 200 la prochaine fois. Elle y arrive Non sans dec je m'en fou un peu si casimir souhaite que je prenne bien dans ma gueule, bien tant mieux. C'est compréhensible d'avoir la haine envers les "chauffard". Après celui qui a jamais poussé un peu sa voiture bé il yen a pas 36. Maintenant ce qui me fait chier le plus c'est que sans permis bé on est plus grand chose surtout vivant a la campagne... Maintenant j'assume et c'est pas ça qui m'empêchera de faire d'autre excès de vitesse je pense, parce qu'on nous vend des voitures qui roulent vite et que parfois on est obligé de se laisser tenter tout connement Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Elle y arrive Non sans dec je m'en fou un peu si casimir souhaite que je prenne bien dans ma gueule, bien tant mieux. C'est compréhensible d'avoir la haine envers les "chauffard". Après celui qui a jamais poussé un peu sa voiture bé il yen a pas 36. Maintenant ce qui me fait chier le plus c'est que sans permis bé on est plus grand chose surtout vivant a la campagne... Maintenant j'assume et c'est pas ça qui m'empêchera de faire d'autre excès de vitesse je pense, parce qu'on nous vend des voitures qui roulent vite et que parfois on est obligé de se laisser tenter tout connement J'ai relu mes posts et c'est vrai que je suis un peu raide. Le coup du tribunal, c'est un peu hard, j'en conviens. Je trouve simplement qu'on a tendance à banaliser ces comportements quotidiens, qui font des ravages. On a l'impression que ce n'est pas bien méchant, jusqu'au jour où... La dernière phrase de ton post en dit long sur le chemin à parcourir pour que ça s'améliore... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 J'ai relu mes posts et c'est vrai que je suis un peu raide. Le coup du tribunal, c'est un peu hard, j'en conviens. Je trouve simplement qu'on a tendance à banaliser ces comportements quotidiens, qui font des ravages. On a l'impression que ce n'est pas bien méchant, jusqu'au jour où... La dernière phrase de ton postpost en dit long sur le chemin à parcourir pour que ça s'améliore..quote isée. Au contraire, quand je fais des excès j'ai l'impression d'être un tueur, c'est pas un geste banal du moins pour moi. Alors qu'a l'époque rouler vite été vraiment banal. Mais là hier bé une audi ma doublée comme une folle je me suis dit bien je vais la suivre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés