Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ma2t, t'es un gros con! Serieux c'est complétement débile de rouler aussi vite! Espérons pour toi qu'il n'y aura pas de suite au tribunal, j'ai connu ça pour quelque chose de complétement con, et pour laquelle je n'avais, à mon avis, rien fait. Mais bon c'est la vie, les gendarmes gersois sont des gros cons et des cowboys alors faut bien qu'ils s'occupent....

En tout cas c'est clair que tu vas charger, moins de 50km tu vas pas te faire retirer le permis, esperons que ça soit le cas sinon c'est la merde pour le boulot.

T'as fais une connerie, maintenant il faut que tu l'assume!

Ma2t, t'es un gros con! Serieux c'est complétement débile de rouler aussi vite! Espérons pour toi qu'il n'y aura pas de suite au tribunal, j'ai connu ça pour quelque chose de complétement con, et pour laquelle je n'avais, à mon avis, rien fait. Mais bon c'est la vie, les gendarmes gersois sont des gros cons et des cowboys alors faut bien qu'ils s'occupent....

En tout cas c'est clair que tu vas charger, moins de 50km tu vas pas te faire retirer le permis, esperons que ça soit le cas sinon c'est la merde pour le boulot.

T'as fais une connerie, maintenant il faut que tu l'assume!

y'a des dérogations pour avoir le droit de conduire que pour aller au boulot. Pas plus.

Bon par contre, sans vouloir faire le lourd, 190 au lieu de 130, c'est plus du domaine de la tentation là... c'est quand même 50% plus rapide que la limitation. Si t'as conscience d'avoir fait une grosse connerie, tant mieux, tu morfleras suffisamment par ton passage au tribunal et des inquiétudes que ca va provoquer, (et pour ça je te souhaite sincerement bon courage) mais surtout ne cherche pas d'excuse à la con comme ça, assume comme un adulte.

entre deux messages dans l'après match TFC-Monaco,

j'ai passé la tondeuse, il faisait bon, j'espère que c'est la dernière tonte avant le printemps :confus:

Ma2t t'es indéfendable :ninja:

Bon est-ce que tu roulerais à 200 à l'heure avec ta petite cousine, ta copine et ta mère? J'imagine que non (si oui t'es complétement con) alors pourquoi jouer avec la vie d'autrui?

Maintenant c'est l'âge quand j'étais plus jeune, je roulais assez vite et depuis 6-7 je ne fais plus d'excès de vitesse du tout.

isée.

Au contraire, quand je fais des excès j'ai l'impression d'être un tueur, c'est pas un geste banal du moins pour moi. Alors qu'a l'époque rouler vite été vraiment banal.

Mais là hier bé une audi ma doublée comme une folle je me suis dit bien je vais la suivre.

Je trouve que les agressions d'handicapés ne sont vraiment pas un geste banal.

Mais hier, dans le RER, il y a un type qui a frappé un handicapé à côté de moi, je me suis dit bien je vais faire pareil :ninja:

Un conseil Ma2t: n'assure pas ta défense toi-même :ninja:

Ma2t t'es indéfendable :ninja:

Bon est-ce que tu roulerais à 200 à l'heure avec ta petite cousine, ta copine et ta mère? J'imagine que non (si oui t'es complétement con) alors pourquoi jouer avec la vie d'autrui?

Maintenant c'est l'âge quand j'étais plus jeune, je roulais assez vite et depuis 6-7 je ne fais plus d'excès de vitesse du tout.

Ca dépend. Peut-être qu'il tentait d'échapper à ses ravisseurs. Je serais lui je plaiderais la schyzophrénie. :ninja:

Non mais t'es pas obligé de l'enfoncer comme ça. Il a tué personne hein pour que tu te permettes de le juger comme ça.

Par contre, il risque de perdre son permis. Donc un minimum de soutien parce qu'il est dans la merde.

Bon courage Ma2t.

:ninja:

j'ai jamais roulé vite :ninja:

Moi j'ai déjà pété du 60 au lieu de 50 et du 120 au lieu de 110.. Fou non?

C'est l'âge mon cul. C'est de l'inconscience rien de plus. Alors oui, ya plus d'inconscients parmi les jeunes que les vieux, mais "c'est l'âge" est digne de sarkozy, ton grand pote baker.

A chaque fois que je vois un connard à + de 160, ça me donne des envies de meurtre.

C'est bien, t'as l'air d'assumer. De pas insulter les flics (des connards finis le feraient, putain de flics, fais chier d'avoir poser un radar ici..). Par contre j'ai l'impression que tu piges même pas la gravité de ta connerie.

édit: j'enlève ma dernière phrase va.. même si c'est ce que j'en pense. :blush:

Modifié par Tetedecul
t'as jamais fait une erreur ?

J'aime bien Ma2t et je comprends les positions de Casimir et de Baker mais rouler à 190 ce n'est pas une erreur, c'est de l'inconscience.

Mais je suis d'accord avec toi Platoche, beaucoup d'entre nous ont du faire une "erreur" étant jeune (moi le 1er).

Ce n'est pas non plus une raison pour lui taper sur l'épaule en lui disant "c'est pas grave mec, ça fait partie de l'apprentissage de la vie, nous aussi on l'a fait", parce que l'apprentissage a pu être fatal à certains de nos copains...

Quand on se place au bon endroit sur le pseudo de Cunégonde de Merteuil, l'écran tremble.

Tiens c' est vrai (Est-ce dû à la longueur?). Je regarde Une journée en Enfer, que film déprimant, après ça je me demande si moi aussi je pourrais faire de reproches à Ma2t et ce même s'il avait écrasé un pauvre sanglier.