Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
A 18h y a un grand zapping special 20 ans sur C+.

A vos magnétos :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

d'ailleurs, j'ai canal+ en clair 24h sur 24 en ce moment...vous aussi ou ca vient du fait que j'ai canal sat?

j'suis deg, j'ai pas regardé le match du tef samedi.....alors que j'aurais pu le voir! :ninja::grin:

Posté(e)
d'ailleurs, j'ai canal+ en clair 24h sur 24 en ce moment...vous aussi ou ca vient du fait que j'ai canal sat?

j'suis deg, j'ai pas regardé le match du tef samedi.....alors que j'aurais pu le voir! :ninja:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Quant t'es abonné(e) à canalsat; quel que soit ton abonnement en novembre et en mai t'as toutes les chaines gratos :grin:

Posté(e)
Quant t'es abonné(e) à canalsat; quel que soit ton abonnement en novembre et en mai t'as toutes les chaines gratos  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

sèrieux?ca veut dire que dimanche prochain je vais pouvoir regarder psg-om......et la ligue des champions cette semaine?trop fort! :diable:

merci faurégol..... :ninja:

Posté(e)
sèrieux?ca veut dire que dimanche prochain je vais pouvoir regarder psg-om......et la ligue des champions cette semaine?trop fort! :diable:

merci faurégol..... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Avec plaisir leeloo :ninja:

Et n'ais pas de regrets pour le match du Tef samedi car tu l'avais pas encore gratos, c'est activé que depuis aujourdhui. :ninja:

Posté(e)
@Will : tu as vu le compteur de boisson Coca vendues dans le monde, sur le Zapping ?

J'ai vu ce compteur en vrai, à Atlanta :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Wep, impressionnant.

Il fut un temps ou je contribuais grandement à l'augmentation de ce compteur (genre 1L par jour). Mais j'ai arrêté.

Posté(e) (modifié)
Avec plaisir leeloo  :grin:

Et n'ais pas de regrets pour le match du Tef samedi car tu l'avais pas encore gratos, c'est activé que depuis aujourdhui.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Bé moi j'ai canalsat et j'ai les 4 canal+ gratos depuis octobre pas vous :diable: ?

trop contemps en plus j'ai put mater le match Samedi

Modifié par ma2t
Posté(e)
Bé moi j'ai canalsat et j'ai les 4 canal+ gratos depuis octobre pas vous :diable: ?

trop contemps en plus j'ai put mater le match Samedi

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu l'as pris depuis pas longtemps c'est normal que tu l'ais gratos les 4 canal +. :grin:

Posté(e)
Avec plaisir leeloo  :diable:

Et n'ais pas de regrets pour le match du Tef samedi car tu l'avais pas encore gratos, c'est activé que depuis aujourdhui.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est vrai.....oufff!!! :ninja:

Posté(e)

Un peu déçu par Les 20 ans du zapping

Déjà c'est 15 ans car début en 1989 et ça ne concerne que la 1ère semaine de novembre.

Et puis écouter Castaldi et Foucault faire les psycho-sociologues...merci :diable:

Mais bon j'ai découvert quelques images. J'en ai revu d'autres avec grand plaisir et parfois avec dégôut!

Bon anniversaire Canal+

Posté(e)
moi au contraire j'ai trouvé les remarques de Castaldi et Foucault souvent pleines de bon sens...

<{POST_SNAPBACK}>

sa m'étonne d'eux :lol2::wacko::ninja:

Posté(e)

En tout cas je préfère la méthode Canal pour fêter leur anniversaire (regard sur la TV en général d'hier d'aujourd'hui et de demain, films cultes...) que la méthode F2 qui passe en ce moment et qui est beaucoup plus nombriliste.

Posté(e) (modifié)
En tout cas je préfère la méthode Canal pour fêter leur anniversaire (regard sur la TV en général d'hier d'aujourd'hui et de demain, films cultes...) que la méthode F2 qui passe en ce moment et qui est beaucoup plus nombriliste.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair!

C'est du suçage de boules énorme! Je zappe!

Modifié par La Raime
Posté(e)
Avec plaisir leeloo  :lol2:

Et n'ais pas de regrets pour le match du Tef samedi car tu l'avais pas encore gratos, c'est activé que depuis aujourdhui.  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi cela s'est activé le samedi matin

Du coup, j'ai pu voir le match :ninja:

Posté(e)
Moi cela s'est activé le samedi matin

Du coup, j'ai pu voir le match  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben moi j'ai les 4 canal+ depuis un an j'ai bénéficié de l'offre canal+ pour 15/mois pendant un mois mais le mois prochain ça passe à 30 donc j'ai résilié. :lol2:

Posté(e)
Ben moi j'ai les 4 canal+ depuis un an j'ai bénéficié de l'offre canal+ pour 15/mois pendant un mois mais le mois prochain ça passe à 30 donc j'ai résilié. :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca va te faire bizarre !!! Quand on l'a plus, on s'aperçoit que c'était bien :wacko:

Posté(e)
Ca va te faire bizarre !!! Quand on l'a plus, on s'aperçoit que c'était bien  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Bien cher quand meme :ninja:

Pi franchement à part le foot canal+ jle mate pas trop trop, des fois les films mais pas souvent...

Samedi sur canal+ sport j'ai maté les Yeux dans les Bleus, que de bons souvenirs :lol2:

Posté(e)
J'ai maté Y'a Que La Vérité Qui Compte, dès le debut t'as un type qu'a pris un gros jet, la meuf dès qu'elle la vu à l'ecran elle s'est barrée  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

A domage j'ai raté j'ai jamais vu de jet a ce jeu (faut dire je le regarde pratiquement jamais) en plus celui-la devait être marrant

Posté(e)

Elle est marrante cette emission,ma2t c'est pas un jeu ne confond pas avec "Pelle et rateau" le jeu de Fun Tv animé par Magloire :lol2:

Là yavait un type qui venait redemander en mariage une meuf avec qui il s'est separer 37 fois en tout(déjà le type il compte il a un blem :ninja: ), voit la ganache qu'il avait :wacko:

Puis elle a accepté, le type s'est precipité pour lui mettre la bague au doigt il était tellement excité il y arrivé pas j'etais mdr :ninja:

Posté(e)
Elle est marrante cette emission,ma2t c'est pas un jeu ne confond pas avec "Pelle et rateau" le jeu de Fun Tv animé par Magloire  :lol2:

j'etais mdr  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouè je s'est

bon j'ai envi de rire alors je le matte tès

Posté(e)
moi elle me fait pas rire cette emission même en me forçant un peu

pourtant j'aime bien les trucs bien con :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai c'est vraiment trop chiant et con ex "hooo mon frere d'amour tu veut m'aimer :lol2: "