Casimir Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Ce qui m'indigne moi dans cette histoire, c'est que personne n'est indigné par l'Audi qui roulait plus vite que Ma2t... et bourré en plus: Audi cointreau Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Vous posez pas trop de questions sur moi, je poster pas ma connerie pour que vous en parlez pendant longtemps. C'est très bien je suis un con, mais je n'en doutais pas, je l'ai dit je le regrette, j'ai pas envie d'avoir des morts sur ma conscience... . Maintenant ce qui me fait doucement rire c'est qu'on dirait qu'il n'y a que des anges ici, ou alors ceux qui on déjà conduit bourré, vite ou mettant la vie d'autrui en danger, ne parle pas peur qu'on leur "tombe" dessus, ou il ne se regarde pas bien dans la glace. je sais pas Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 j'ai même connu des gars accusés de terrorisme si tu veux tout savoir. baker, si je t'ai contredis quelquefois c'était une erreur de ma part, en fait tu as toujours eu raison Merde... Maintenant j'en suis sur on est tous sur écoute a cause de tes conneries... : ninja: j'arrête pas d'avoir des coup de fil "privé", à tous les coups ce sont des potes à Bertrand ça Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Vous posez pas trop de questions sur moi, je poster pas ma connerie pour que vous en parlez pendant longtemps. C'est très bien je suis un con, mais je n'en doutais pas, je l'ai dit je le regrette, j'ai pas envie d'avoir des morts sur ma conscience... . Maintenant ce qui me fait doucement rire c'est qu'on dirait qu'il n'y a que des anges ici, ou alors ceux qui on déjà conduit bourré, vite ou mettant la vie d'autrui en danger, ne parle pas peur qu'on leur "tombe" dessus, ou il ne se regarde pas bien dans la glace. je sais pas tu mélanges tout là! on parlait juste de ton inconscience Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 baker, si je t'ai contredis quelquefois c'était une erreur de ma part, en fait tu as toujours eu raison surtout quand j'ai évoqué la nullité de tes vidéos. Vous posez pas trop de questions sur moi, je poster pas ma connerie pour que vous en parlez pendant longtemps. C'est très bien je suis un con, mais je n'en doutais pas, je l'ai dit je le regrette, j'ai pas envie d'avoir des morts sur ma conscience... . Maintenant ce qui me fait doucement rire c'est qu'on dirait qu'il n'y a que des anges ici, ou alors ceux qui on déjà conduit bourré, vite ou mettant la vie d'autrui en danger, ne parle pas peur qu'on leur "tombe" dessus, ou il ne se regarde pas bien dans la glace. je sais pas t'as cherché le bâton quand même par moment. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 surtout quand j'ai évoqué la nullité de tes vidéos. tous des cons ceux qui ont voté pour celle-là Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 surtout quand j'ai évoqué la nullité de tes vidéos. t'as cherché le bâton la buche quand même par moment. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 surtout quand j'ai évoqué la nullité de tes vidéos. t'as cherché le bâton le pied de tabouret quand même par moment. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 tous des cons ceux qui ont voté pour celle-là t'as mobilisé la famille élargie. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Argentine : Maradona sélectionneur Rédaction Football365 - mardi 28 octobre 2008 - 22h02 Diego Maradona a été nommé sélectionneur de l'équipe d'Argentine mardi, a annoncé Carlos Bilardo, après d'une réunion avec le président de la Fédération argentine de football (AFA) Julio Grondona. Maradona remplace Alfio Basile. Voici une information qui va faire du bruit sur la planète football. Diego Maradona est devenu le nouveau sélectionneur de l'équipe d'Argentine, en remplacement d'Alfio Basile, qui a récemment donné sa démission suite aux résultats en demi-teinte de l'équipe Albiceleste. El Pibe de Oro avait tout de suite fait acte de candidature. C'est l'ancien sélectionneur argentin Carlos Bilardo qui, après une réunion avec le président de la Fédération argentine de football (AFA) Julio Grondona, a annoncé la nouvelle. AG (Rédaction Football365.fr) Source Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 (modifié) Les Indestructibles, c'est plutôt sympa Modifié 28 octobre 2008 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 t'as mobilisé la famille élargie. tu me prends pour Yoda, gros dégueulasse Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 tu me prends pour Yoda, gros dégueulasse c'est pas Reiser ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Je me suis rendu compte ce matin en me douchant que dans le seigneur des anneaux, personne ne porte de lunettes! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Encore plus fou... Je me suis rendu compte en allant bosser ce matin, que personne n'allait au boulot à cheval ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Encore plus fou... Je me suis rendu compte en allant bosser ce matin, que personne n'allait au boulot à cheval ! Putain, c'est vrai! Et la chaise à porteurs est de plus en plus rare! Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Argentine : Maradona sélectionneur Rédaction Football365 - mardi 28 octobre 2008 - 22h02 Diego Maradona a été nommé sélectionneur de l'équipe d'Argentine mardi, a annoncé Carlos Bilardo, après d'une réunion avec le président de la Fédération argentine de football (AFA) Julio Grondona. Maradona remplace Alfio Basile. Voici une information qui va faire du bruit sur la planète football. Diego Maradona est devenu le nouveau sélectionneur de l'équipe d'Argentine, en remplacement d'Alfio Basile, qui a récemment donné sa démission suite aux résultats en demi-teinte de l'équipe Albiceleste. El Pibe de Oro avait tout de suite fait acte de candidature. C'est l'ancien sélectionneur argentin Carlos Bilardo qui, après une réunion avec le président de la Fédération argentine de football (AFA) Julio Grondona, a annoncé la nouvelle. AG (Rédaction Football365.fr) Source Je n'y crois pas, mais alors pas du tout Le seul coté positif de cette affaire c'est que l'AFA va se faire une publicité importante. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Je n'y crois pas, mais alors pas du tout Le seul coté positif de cette affaire c'est que l'AFA va se faire une publicité importante. Et Maradonna va enfin aller à Marseille Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Je me suis rendu compte ce matin en me douchant que dans le seigneur des anneaux, personne ne porte de lunettes! Encore plus fou... Je me suis rendu compte en allant bosser ce matin, que personne n'allait au boulot à cheval ! Putain, c'est vrai! Et la chaise à porteurs est de plus en plus rare! ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Ah ah !! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Ah ah !! Fake, je suis en train de relire la trilogie, je peux te le certifier. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 (modifié) Aujourd'hui, le sujet de l'émission " et si c'était ça le bonheur" sur Europe1 est "votre fille va avoir ses premières règles". Rien à voir. Je vais prendre le bus, le RER, le métro et je vais me retrouver porte de saint-Cloud Modifié 29 octobre 2008 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 J'ai besoin de l'avis de PaG et Réminista sur ça Vous connaissez le Collège Osthéopathqiue Sutherland ? Merci. Sinon les Rendez-vous on les a rapidement chez vous ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 J'ai besoin de l'avis de PaG et Réminista sur ça Vous connaissez le Collège Osthéopathqiue Sutherland ? Merci. Sinon les Rendez-vous on les a rapidement chez vous ? Moi ça me fait pas kiffer Sutherland. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Moi ça me fait pas kiffer Sutherland. tu as 24 h pour enlever ce post. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés