Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
NP fait pareil d'ailleurs ;)

Ca doit être un truc de VIP pour pas être débordé de MP ;)

Exact, il est parfois difficile de répondre à toutes les sollicitations. :bip:;)

:wacko: Franfrou fait aussi partie des chacals.... :grin:

Modifié par Yoda
Posté(e)
Ok, il n'y a que 4 personnes qui ont consulté ce profil au moment où je poste et tu n'y es pas. Je vois pas comment tu peux avoir vu que Mario a visité ce profil sans y être allé, tu es donc au choix le DC de :

Koko :wacko:

BenBDF :grin:

didi31 :wat:

mario ;);)

faux, je n'ai jamais eu de DC ;)

Posté(e)
En même temps, quand le lien est posté... ^_^

Le vrai chacal se reconnait à ce qu'il se connecte aux profils en anonyme ;)

je ne vois pas de qui tu parles.. B)

Posté(e)
En même temps, quand le lien est posté... ^_^

Le vrai chacal se reconnait à ce qu'il se connecte aux profils en anonyme B)

Ah bravo ! J'y suis aussi maintenant... Pourtant je suis pas un vicieux moi ! ;)

Posté(e)
Ah bravo ! J'y suis aussi maintenant... Pourtant je suis pas un vicieux moi ! <_<

Hier soir, j'y ai trouvé aussi Franfrou avec Mario et Koko. Les modos, c'est plus ce que c'était :ninja:

Posté(e)

C'est cool, ce samedi je fais Père Noel au marché de Noel de MArtres....toute la journée à avoir des gosses sur les genoux...genre j'ai pas assez des 5 miens...

Putain mais qu'elle bonne idée j'ai eu ce jour de dire "mais y a pas un parent d'élève volontaire pour faire le Pere Noel dans cette salle ?" :ninja:

Posté(e)
C'est cool, ce samedi je fais Père Noel au marché de Noel de MArtres....toute la journée à avoir des gosses sur les genoux...genre j'ai pas assez des 5 miens...

Putain mais qu'elle bonne idée j'ai eu ce jour de dire "mais y a pas un parent d'élève volontaire pour faire le Pere Noel dans cette salle ?" :ninja:

Tu aimes les films de gladiateurs ? Tu as deja vu un monsieur tout nu ? :ninja:

Posté(e) (modifié)

dans ces cas là moi je dis que je peux pas et que j'ai

690bb330e5e7e3e07867fafc4d32ec82-2.jpg

piscine :ninja:

Modifié par mario
Posté(e)

Petit compte-rendu de ces dernières 24 heures :

-hier soir je me trompe en réglant mon réveil, du coup je me lève à 00h30 et déjeune sans me rendre compte que j'ai 7 heures d'avance sur mon emploi du temps habituel :ninja: J'ai failli arriver au lycée avec 5 heures d'avance ;)

-journée lycée normale...

-match à Ernest-Wallon, merci Bernard31 pour la place :vrai: , on a gagné !! :ninja:

-je rentre chez moi, je monte dans l'ascenseur et biensûr il se bloque... j'ai dû attendre 1 heure avant que les pompiers me libèrent ;)

JDM

Posté(e)
Petit compte-rendu de ces dernières 24 heures :

-hier soir je me trompe en réglant mon réveil, du coup je me lève à 00h30 et déjeune sans me rendre compte que j'ai 7 heures d'avance sur mon emploi du temps habituel ;) J'ai failli arriver au lycée avec 5 heures d'avance :P

-journée lycée normale...

-match à Ernest-Wallon, merci Bernard31 pour la place :blush-anim: , on a gagné !! :ninja:

-je rentre chez moi, je monte dans l'ascenseur et biensûr il se bloque... j'ai dû attendre 1 heure avant que les pompiers me libèrent ;)

JDM

il vaut mieux JDM que VDM :vrai:

-match à Ernest-Wallon, merci Bernard31 pour la place :crylol: , on a gagné !! :ninja:

j'espère que tu l'as laissé propre pour le prochain match -_-

Posté(e)
-je rentre chez moi, je monte dans l'ascenseur et biensûr il se bloque... j'ai dû attendre 1 heure avant que les pompiers me libèrent :ninja:

JDM

ça m'est arrivé aussi, merci le pote qui s'est mis à sauter dans l'ascenseur :ninja:

Posté(e)
Je vais assister à une soutenance d'Habilitation à Diriger des Recherches.

C'était la 1ère fois que j'assistais à une soutenance. C'était impressionnant, à la fois par les éloges unanimes prodiguées, la qualité des interventions des membres du jury (dont Mr Guyotjeannin) et le contenu présenté par la candidate qui ouvre un champ d'étude nouveau sur la coseigneurie au Moyen Age central.

C'est là que je mesure la distance qui sépare le petit chercheur que je suis et l'élite universitaire. :lol2:

Posté(e) (modifié)

c'est surpenant la mule :ninja:

hier soir, elle m'amène impec un petit faon et sa mère biche ;)

ce matin, je lui demande une tortue qui part en camping, et quand j'ouvre le paquet, je vois une dame qui monte un escalier :lol2: ; je vais voir un peu plus loin, et là la susdite dame allongée sur son lit qui se déshabille :)

avec derrière moi les enfants qui attendaient la surprise :ninja:

surprise en effet :lol: heureusement j'ai été prompt à la fermeture, ils ont pas vu :o

bref, surprenant quand même :)

Modifié par kike