NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 ca devrait pas être dans le topic des geeks ça? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 ca devrait pas être dans le topic des geeks ça? j'en ai marre d'entendre parler que des profs, je veux entendre les informaticiens de tous bord Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 j'en ai marre d'entendre parler que des profs, je veux entendre les informaticiens de tous bord crée toi un topic... pour qu'on puisse créer de suite le topic des "non informaticiens"... puis on pourra balancer tous nos préjugés sur les informaticiens, on va bien se marrer Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 crée toi un topic... pour qu'on puisse créer de suite le topic des "non informaticiens"... puis on pourra balancer tous nos préjugés sur les informaticiens, on va bien se marrer sauf que depuis l'explosion de la bulle , on est tous des informaticiens, vous pourrez pas balancer sans vous auto-balancer c'est vrai que tout topic à son contre topic , les gens sont dingue Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 sauf que depuis l'explosion de la bulle , on est tous des informaticiens, vous pourrez pas balancer sans vous auto-balancer c'est vrai que tout topic à son contre topic , les gens sont dingue on est tous le prof de quelqu'un aussi... surtout ceux qui sont parents Et oui ce monde est dingue... mais baroque va nous sauver! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 on est tous le prof de quelqu'un aussi... surtout ceux qui sont parents c'est vrai , c'est la ou mon côté sadique ressort le mieux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 "pas touche, les seins c'est pour le petit" Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Vu sur L'Equipe.fr Cyclisme-Astana - Armstrong, un printemps chargé Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Dans son ouvrage Souvenir (Chapitre IV) la Marquise de Créquy évoque une origine française de lhymne. L'ancêtre du « God Save The King » serait le chant « Grand Dieu sauve le Roi », composé par la duchesse de Brinon et mis en musique par Jean-Baptiste Lully, pour célébrer, en 1686, la guérison de Louis XIV atteint d'une fistule anale. Ca va mieux Yoda ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Dans son ouvrage Souvenir (Chapitre IV) la Marquise de Créquy évoque une origine française de lhymne. L'ancêtre du « God Save The King » serait le chant « Grand Dieu sauve le Roi », composé par la duchesse de Brinon et mis en musique par Jean-Baptiste Lully, pour célébrer, en 1686, la guérison de Louis XIV atteint d'une fistule anale. Ca va mieux Yoda ? t'as bien il a compris tu crois? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Dans son ouvrage Souvenir (Chapitre IV) la Marquise de Créquy évoque une origine française de l'hymne. L'ancêtre du « God Save The King » serait le chant « Grand Dieu sauve le Roi », composé par la duchesse de Brinon et mis en musique par Jean-Baptiste Lully, pour célébrer, en 1686, la guérison de Louis XIV atteint d'une fistule anale. Ca va mieux Yoda ? Il a été opéré à vif et à présidé le Grand conseil 1h après l'opération (si ma mémoire est bonne). C'est un grand homme. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 (modifié) Il a été opéré à vif et à présidé le Grand conseil 1h après l'opération (si ma mémoire est bonne). C'est un grand homme. Le roi soleil, eclipsé par sa lune? voyons Modifié 5 novembre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 C'est un quoi un fistule ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 C'est un quoi un fistule ? un petit fist Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 C'est un quoi un fistule ? une épingle à nourrice utilisée de Hallstatt à l'époque carolingienne, en passant par la tène finale, toutes les époques romaines et la période méro Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Donc si, j'ai bien compris, Yoda a pris un petit fist par Louis XIV. C'est beau l'histoire de France. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 une épingle à nourrice utilisée de Hallstatt à l'époque carolingienne, en passant par la tène finale, toutes les époques romaines et la période méro ben voyons, fibule, fistule c'est du pareil au même... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 ben voyons, fibule, fistule c'est du pareil au même... c'était une blague d'archéo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 c'était une blague d'archéo c'est décapant Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 c'était une blague d'archéo pas pret d'etre rose celui la Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 pas pret d'etre rose celui la j'ai aussi un copain géographe qui aurait répondu: "c'est un fleuve polonais" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 j'ai aussi un copain géographe qui aurait répondu: "c'est un fleuve polonais" T'as pas du t'ennuyer durant tes années de fac et dire que tu reproches souvent de faire des jeux de mots moisis... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 vous avez un truc à dire dont tout le monde se branle? vous allez fair eun truc dont tout le monde se branle? ben c'est ici... Personne n'avait jamais cité ce message. Yata ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 . PPlujs dur Putain j'ai du bol que quel'un le retroube ce tiooipic. Mcdo + Kedad + Pates bolognaises dans une soirée. Je susi trop tochés et deamin 6h de tP.J'aurais pu niquetr masi je connanias la meuf.. Je vais cloturer le topic pour cette soirée je sens Polo, où comment décuver en 3 minutes. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Polo, où comment décuver en 3 minutes. Parfois meme soul comme une vache tu as des eclairs de lucidite Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés