Ekelund Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Polo, où comment décuver en 3 minutes. bien vu après les meufs fictives, les cuites fictives... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Personne n'avait jamais cité ce message. Yata ! Ben si Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Enfin le week-end après une vieille semaine de merde Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 (modifié) Soit il a des éclairs de lucidité, soit des problèmes de connexion, mais baroque a un peu de mal à finir ses posts en ce moment Modifié 7 novembre 2008 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Soit il a des éclairs de lucidité, soit des problèmes de connexion, mais baroque a un peu de mal à finir ses posts en ce moment Ca a son charme aussi.. c'est comme Yoda, NP ou Hsdru, eux aussi ils Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Soit il a des éclairs de lucidité, soit des problèmes de connexion, mais baroque a un peu de mal à finir ses posts en ce moment en fait, il fait un puzzle virtuel : il faut regrouper tous ses posts, les mettre dans le bon ordre, et là miracle, LE message ultime apparaîtra Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Polo, où comment décuver en 3 minutes. bien vu après les meufs fictives, les cuites fictives... 'fin de toute manière une cuite au McDo, au kebab et au pâtes bolo ça a jamais empêché personne de marcher droit (ni d'écrire correctement sur un clavier). Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 J'ai une petite question concernant ce topic... Tout le monde s'en branle apparemment mais quelqu'un a-t-il déja joui? Ok ca va Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 J'ai une petite question concernant ce topic... Tout le monde s'en branle apparemment mais quelqu'un a-t-il déja joui? Ok ca va Je pense que tu devrais changer ton pseudo en 'lepireduflood' Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 (modifié) Je pense que tu devrais changer ton pseudo en 'lepireduflood' Scuz mais c'est quoi un flood? je sais je suis trop un noob... Modifié 7 novembre 2008 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Scuz mais c'est quoi un flood? je sais je suis trop un noob... Un flood c'est quand t'ouvres le bistrot et que tu vois que le dernier posteur des 15 premiers topics est 'lepiredesochs', et quand t'ouvres les susdits topics, y a que de la merde Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Un flood c'est quand t'ouvres le bistrot et que tu vois que le dernier posteur des 15 premiers topics est 'lepiredesochs', et quand t'ouvres les susdits topics le bistrot, y a que de la merde Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Un flood c'est quand t'ouvres le bistrot et que tu vois que le dernier posteur des 15 premiers topics est 'lepiredesochs', et quand t'ouvres les susdits topics, y a que de la merde Et qu'en général s'en suit un post agressif de Franfrou ou un ban Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Un flood c'est quand t'ouvres le bistrot et que tu vois que le dernier posteur des 15 premiers topics est 'lepiredesochs', et quand t'ouvres les susdits topics, y a que de la merde Ca marche aussi avec Mario,Yoda ou Hasdru Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 j'ai aussi un copain géographe qui aurait répondu: "c'est un fleuve polonais" Il est allemand? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Ca marche aussi avec Mario,Yoda ou Hasdru J'ai pas été cité Mes messages sont donc intéressants Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour messieurs quelqu'un peu me dire comment fait on pour débloquer un portable de son opérateur (ex un orange qu'il accepte les carte SIM SFR) merci Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour messieurs quelqu'un peu me dire comment fait on pour débloquer un portable de son opérateur (ex un orange qu'il accepte les carte SIM SFR) merci il fauut que tu demande à ton opérateur le code de déblocage mais je suis pas certain qu'il te fasse ça gratuitement... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour messieurs quelqu'un peu me dire comment fait on pour débloquer un portable de son opérateur (ex un orange qu'il accepte les carte SIM SFR) merci Appelle ton opérateur, il te donneront le code de désimlockage. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 J'ai "réservé" mon après-midi pour bosser la présentation que je dois faire jeudi. Mais mon côté floodeur a pris le dessus et je n'ai toujours rien branlé Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Appelle ton opérateur, il te donneront le code de désimlockage. Ok merci et vous connaissez le prix environ ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Appelle ton opérateur, il te donneront le code de désimlockage. sauf que le tel de ma2t est de l'opérateur "tombeducamion" et on sait tous que le SAV n'est pas leur fort Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 sauf que le tel de ma2t est de l'opérateur "tombeducamion" et on sait tous que le SAV n'est pas leur fort Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Ok merci et vous connaissez le prix environ ? Gratuit si ça fait plus de 6 mois (ou 12 ? je sais plus) que t'es abonné. Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 à partir de 6 mois. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés