ma2t Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 sauf que le tel de ma2t est de l'opérateur "tombeducamion" et on sait tous que le SAV n'est pas leur fort Non non il n'est pas tombé du camion Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Non non il n'est pas tombé du camion De la trotinette alors. Ah, ces d'jeunes.. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Et sinon tant que j'y suis personne n'aurait un chargeur de E900 ou U600 ... ce sont les mêmes merci Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Je regarde Clermont-Metz Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Mercredi matin je m'étais levé très tôt pour pouvoir profiter de l'élection d'Obama, donc toute ma matinée a été rythmé par ce moment historique puisque j'en ai discuté à la fac ensuite toute la matinée. Puis je rentre manger toussa et, en attendant le bus de 13h pour retourner à la fac, j'écoutais mon iPod et je suis tombé directement sur Louis Armstrong "What a wonderful world". Un moment unique, rempli de bonheur, où j'ai respiré à plein poumon pendant que je regardais tout autour de moi avec un sentiment d'amour envers le monde. Il pleuvait pourtant mais j'avais l'impression qu'il faisait beau. Bon ça fait cucu la praline mais des moments de pur bonheur comme ça, ça se savoure. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Mercredi matin je m'étais levé très tôt pour pouvoir profiter de l'élection d'Obama, donc toute ma matinée a été rythmé par ce moment historique puisque j'en ai discuté à la fac ensuite toute la matinée. Puis je rentre manger toussa et, en attendant le bus de 13h pour retourner à la fac, j'écoutais mon iPod et je suis tombé directement sur Louis Armstrong "What a wonderful world". Un moment unique, rempli de bonheur, où j'ai respiré à plein poumon pendant que je regardais tout autour de moi avec un sentiment d'amour envers le monde. Il pleuvait pourtant mais j'avais l'impression qu'il faisait beau. Bon ça fait cucu la praline mais des moments de pur bonheur comme ça, ça se savoure. pfff, sacré baker! il finit toujours par se trahir bêtement quand il fait un DC...c'est plus fort que lui Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Mercredi matin je m'étais levé très tôt pour pouvoir profiter de l'élection d'Obama, donc toute ma matinée a été rythmé par ce moment historique puisque j'en ai discuté à la fac ensuite toute la matinée. Puis je rentre manger toussa et, en attendant le bus de 13h pour retourner à la fac, j'écoutais mon iPod et je suis tombé directement sur Louis Armstrong "What a wonderful world". Un moment unique, rempli de bonheur, où j'ai respiré à plein poumon pendant que je regardais tout autour de moi avec un sentiment d'amour envers le monde. Il pleuvait pourtant mais j'avais l'impression qu'il faisait beau. Bon ça fait cucu la praline mais des moments de pur bonheur comme ça, ça se savoure. lucidité avouée, à demi-pardonnée Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Quel bar retransmet le match du tef ce soir ? s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Le George and Dragon apparemment! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Le George and Dragon apparemment! encore un qui aurait mieux fait de réfléchir avant de se marier...pauvre george Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 a quelle heure le metro ouvre le dimanche matin s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 a quelle heure le metro ouvre le dimanche matin s'il vous plaît ? depuis le premier novembre, il est ouvert non stop le samdei et le dimanche, tu peux le prendre quand tu veux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 depuis le premier novembre, il est ouvert non stop le samdei et le dimanche, tu peux le prendre quand tu veux tu fais des trous, des petits trous...? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 tu fais des trous, des petits trous...? non, j'espère juste qu'il sera assez con pour tenter de le prendre à 4h du mat' Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 non, j'espère juste qu'il sera assez con pour tenter de le prendre à 4h du mat' surtout qu'en ce moment il pourrait y croiser oxitan Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Allez vous coucher, bordel ! Il est tard. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Allez vous coucher, bordel ! Il est tard. Je bosse J'ai bien avancé d'ailleurs, ça m'a couté une bonne partie de la journée et ma soirée mais je vais pouvoir être libre demain après-midi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Je bosse J'ai bien avancé d'ailleurs, ça m'a couté une bonne partie de la journée et ma soirée mais je vais pouvoir être libre demain après-midi revue de bite alors ! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 depuis le premier novembre, il est ouvert non stop le samdei et le dimanche, tu peux le prendre quand tu veux non, j'espère juste qu'il sera assez con pour tenter de le prendre à 4h du mat' Loupé C0N0 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 tain sa TALC en ce moment ici Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 tain sa TALC en ce moment ici Clair Girondins va se faire ban Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Trop de monde dans Toulouse, cet aprem. C'est bondé, on ne peut même pas marcher. Je ne sortirai plus que le matin. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Clair Girondins va se faire ban Promis j'arrête. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Promis j'arrête. trop tard Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Moi ça va meiuexn mais vous êtes de s ofus ici, j'te jure ! la vérité si j'mens ! Oh sinon pour els TALDCS on boit où on ....... parce que moi j'aps tr_s soifs. Moi je chante K-Maro parce que ça sent la zone. tu dessoûle vite quand meme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés