Invité Patcoco Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Clair Girondins va se faire ban Un ban de saumons même Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 tu dessoûle vite quand meme Ta gueule comment je me suis appliqué sur la dernière, j'ai mis du temps à comprendre qu'on disait la zone et non l'ozone. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Totoche est bannis ? ??? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Totoche est bannis ? ??? trop de flood tue le flood Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 tu dessoûle vite quand meme Girondins est le DC de polo. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Et ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Et ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Woké Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Mon voisin écoute une chanson en boucle depuis cette nuit à 4h du matin. Ca va bientot faire 12h. Si j'entendais pas du bruit et des mouvements de meubles, je jurerais qu'il est mort en ayant laissé la chanson en mode repeat. Mais en fait, je jure qu'il est complètement con. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Mon voisin écoute une chanson en boucle depuis cette nuit à 4h du matin. Ca va bientot faire 12h. Si j'entendais pas du bruit et des mouvements de meubles, je jurerais qu'il est mort en ayant laissé la chanson en mode repeat. Mais en fait, je jure qu'il est complètement con. C'est quoi la chanson ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 C'est quoi la chanson ? Je sais pas, une genre de chanson techno chelou, surement tiré d'un manga, il en est fan et me gave à en regarder toutes les nuits (je déteste les chomeurs ) Mais il vient d'arrêter à l'instant. D'un côté, ça fait du bien. Mais d'un autre, il n'a pas atteint les 12h, c'est un peu triste Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Je sais pas, une genre de chanson techno chelou, surement tiré d'un manga, il en est fan et me gave à en regarder toutes les nuits (je déteste les chomeurs ) Mais il vient d'arrêter à l'instant. D'un côté, ça fait du bien. Mais d'un autre, il n'a pas atteint les 12h, c'est un peu triste A ton tour maintenant, mets lui Christophe Mae en boucle à fond Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 A ton tour maintenant, mets lui Christophe Mae en boucle à fond Sois magnanime Koko, personne ne mérite un châtiment ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 petite question d'actualité: vu que la peine de mort est supprimée en France, en cas de conflit armé, des déserteurs ou tout soldat qui tuerait son capitaine par exemple, passant devant la cour martiale ne risquerait donc plus d'être fusillé ou bien la justice militaire a t-elle un fonctionnement à part? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 A ton tour maintenant, mets lui Christophe Mae en boucle à fond Quelle chanson ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) petite question d'actualité: vu que la peine de mort est supprimée en France, en cas de conflit armé, des déserteurs ou tout soldat qui tuerait son capitaine par exemple, passant devant la cour martiale ne risquerait donc plus d'être fusillé ou bien la justice militaire a t-elle un fonctionnement à part? Non, la peine de mort prévue pour certains délits militaires en temps de guerre ne sont plus passibles que de la réclusion criminelle à perpetuité comme pour les juridictions civiles. exemple du pillage Modifié 11 novembre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Non, la peine de mort prévue pour certains délits militaires en temps de guerre ne sont plus passibles que de la réclusion criminelle à perpetuité comme pour les juridictions civiles. exemple du pillage merci je me doutais un peu de la réponse, mais j'aurais pas mis ma main à couper pour autant Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Je sais pas, une genre de chanson techno chelou, surement tiré d'un manga, il en est fan et me gave à en regarder toutes les nuits (je déteste les chomeurs ) Mais il vient d'arrêter à l'instant. D'un côté, ça fait du bien. Mais d'un autre, il n'a pas atteint les 12h, c'est un peu triste c'est un gars du forum qui vient de te lire, il va venir te casser la gueule Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 c'est un gars du forum qui vient de te lire, il va venir te casser la gueule Si c'était un gars du forum, il n'oserait pas s'attaquer à moi puisqu'il penserait que je suis un gorille Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Si c'était un gars du forum, il n'oserait pas s'attaquer à moi puisqu'il penserait que je suis un gorille il aurait surtout peur de tomber sur guillaume qui comme chacun le sait parle beaucoup trop Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 il aurait surtout peur de tomber sur guillaume qui comme chacun le sait parle beaucoup trop avec un voix....de ventre :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 avec un voix....de ventre :ninja: heureusement qu'il ne nous lit pas aujourd'hui pour lui, le 11 novembre c'est sacré, c'est jour de balade avec la grosse Bertha Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 heureusement qu'il ne nous lit pas aujourd'hui pour lui, le 11 novembre c'est sacré, c'est jour de balade avec la grosse Bertha tu veux dire par là que le dernier coup a été tiré depuis fort longtemps? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 tu veux dire par là que le dernier coup a été tiré depuis fort longtemps? non, juste que bertha est grosse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés