Yoda Posté(e) 13 novembre 2008 Partager Posté(e) 13 novembre 2008 Topic Information en direct à propos du chinois souffrant de polypododactylie Ok. Je confirme : tu baisses Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 novembre 2008 Partager Posté(e) 13 novembre 2008 Ok. Je confirme : tu baisses Hôpital, charité, toussa... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Topic Information en direct à propos du chinois souffrant de polypododactylie je proteste... le fait que plusieurs homosexuels décident de taper à la machine avec leurs pieds n'est pas une tare... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Venez élire le Melon d'Or 2008 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Venez élire le Melon d'Or 2008 a voté Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 je proteste... le fait que plusieurs homosexuels décident de taper à la machine avec leurs pieds n'est pas une tare... c'est nul! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 c'est nul! hopital/charité ... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 hopital/charité ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 a voté C'est pas la phase de vote, c'est la phase de candidature... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Floolf, je constate que tu as pris le role de référence quand il s'agit de "blagues nulles". T'as parlé à Yoda de ta succession ? Après, moi je veux me facher avec personne, je vous mettrais à égalité. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 C'est pas la phase de vote, c'est la phase de candidature... exact, j'étais pas allé au bout de la prose de MY Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Floolf, je constate que tu as pris le role de référence quand il s'agit de "blagues nulles". T'as parlé à Yoda de ta succession ? Après, moi je veux me facher avec personne, je vous mettrais à égalité. Je comprends pas :kiadumalojourdui: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Je comprends pas :kiadumalojourdui: Arrête, tu en fais trop là. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Arrête, tu en fais trop là. Non mais je déconne pas en plus. Tu insinues que mes vannes sont le metre étalon de la nullité sur ce forum? Si c'est ça, je te dirai que c'est pas vraiment nouveau Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Non mais je déconne pas en plus. Tu insinues que mes vannes sont le metre étalon de la nullité sur ce forum? Si c'est ça, je te dirai que c'est pas vraiment nouveau Je disais que jusqu'à présent c'était yoda. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Non mais je déconne pas en plus. Tu insinues que mes vannes sont le metre étalon de la nullité sur ce forum? Si c'est ça, je te dirai que c'est pas vraiment nouveau Je disais que jusqu'à présent c'était yoda. je crois qu'un sondage s'impose Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 je crois qu'un sondage s'impose Tu prends des risques Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Tu prends des risques j'ai déjà le prix du mec qui fait les vidéos les plus nulles, le cumul est interdit Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 c'est qui qui m'a banni ? UP Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 UP ben moi pardi , j'ai des relations Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 ben moi pardi , j'ai des relations non mais en vrai Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 non mais en vrai Non mais c'est pas toi qui banni ici habituellement ? Il me semble que je l'ai déjà lu quelque part Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Sur Facebook, une croate me demande comme ami alors que je la connais pas, j'accepte et je regarde les groupes auxquels elle appartient : "Les mecs francais me font mouiller", "French are so hot", "I enjoy sex with French" Et bien, ya plus qu'a se rencontrer maintenant!! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Non mais c'est pas toi qui banni ici habituellement ? Il me semble que je l'ai déjà lu quelque part si d'habitude mais la non Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Sur Facebook, une croate me demande comme ami alors que je la connais pas, j'accepte et je regarde les groupes auxquels elle appartient : "Les mecs francais me font mouiller", "French are so hot", "I enjoy sex with French" Et bien, ya plus qu'a se rencontrer maintenant!! elle s'est cru sur www.sexebook.com Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés