Yoda Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Je viens de me rendre compte d'un truc qui dure depuis quelques semaines apparemment...il y a de ces boulets sur ce forum ça va, j'ai dit que je me retirais Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 ça va, j'ai dit que je me retirais Ce n'est pas toi le boulet. Enfin, je veux dire, que...bon laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 et t'avais fait quoi? flood surement je veux confirmation mais personne répond ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 je veux confirmation mais personne répond ? T'as cherché du côté de Wenger? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 flood surement je veux confirmation mais personne répond ? ne serait ce pas une force étrangère qui serait intervenue? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 T'as cherché du côté de Wenger? ne serait ce pas une force étrangère qui serait intervenue? impossible, Raël ne mange pas de ce pain la Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 C'est tellement puéril que ça n'en vaut pas la peine. Passons à autre chose... Quoi de neuf à Bordeaux? aller balance Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 aller balance Ca lui ferait trop plaisir...disons que certains dervaient faire un tour et prendre beaucoup d'air, ils prennent les choses tellement au sérieux que ça les rend imbéciles. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Ca lui ferait trop plaisir...disons que certains dervaient faire un tour et prendre beaucoup d'air, ils prennent les choses tellement au sérieux que ça les rend imbéciles. aller balance +1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Ca lui ferait trop plaisir...disons que certains dervaient faire un tour et prendre beaucoup d'air, ils prennent les choses tellement au sérieux que ça les rend imbéciles. c'est bon maintenant, j'ai dit que j'arretais de poster Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 c'est bon maintenant, j'ai dit que j'arretais de poster Il y a une date sur la boite de champignons. Quand c'est antérieur (c'est à dire avant) à la date du jour, faut pas y toucher... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Il y a une date sur la boite de champignons. Quand c'est antérieur (c'est à dire avant) à la date du jour, faut pas y toucher... il a peut etre gouté à ça Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 il a peut etre gouté à ça Dans ce sens, on dit "gouté"? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Z'êtes vraiment nuls parfois Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Y'a un c0n0 qui s'amuse a surenchérir sur le truc que je veux sur ebay, on peut pas leur envoyé des virus ou faire des dissuasions type mafia? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Y'a un c0n0 qui s'amuse a surenchérir sur le truc que je veux sur ebay, on peut pas leur envoyé des virus ou faire des dissuasions type mafia? et tu veux acheter quoi? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 (modifié) Jte dit dans une minute quand je l'ai Edit: Je l'ai haha . C'est une table de massage Modifié 14 novembre 2008 par PaG Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Jte dit dans une minute quand je l'ai Edit: Je l'ai haha . C'est une table de massage Ca coûte combien? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 je veux confirmation mais personne répond ? Les curés, c'est plus ce que c'était ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Les curés, c'est plus ce que c'était ! Ca me rappelle des souvenirs Qu'est ce qu'on ferait pas pour un gameboy Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Ca coûte combien? La je l'ai eu a 76. Je te file des liens si tu veux comparer avec les prix habituels: ici Voila c'est exactement la même. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 (modifié) Ca me rappelle des souvenirs Qu'est ce qu'on ferait pas pour un gangbang :ninja: un peu de respect tout de meme Modifié 14 novembre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 J'ai parcouru tous les derniers messages de Casimir et je n'ai pas trouvé son boulet Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 J'ai parcouru tous les derniers messages de Casimir et je n'ai pas trouvé son boulet j'ai fait de même et comme toi pas trouvé Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 j'ai fait de même et comme toi pas trouvé Peut être qu'il a dit ça pour que justement on lise ses messages pour lire une de ses blagues passée inaperçue....pas trouvée non plus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés