Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens de me rendre compte d'un truc qui dure depuis quelques semaines apparemment...il y a de ces boulets sur ce forum -_-

ça va, j'ai dit que je me retirais -_-

Posté(e)
aller balance -_-

Ca lui ferait trop plaisir...disons que certains dervaient faire un tour et prendre beaucoup d'air, ils prennent les choses tellement au sérieux que ça les rend imbéciles. -_-

Posté(e)
Ca lui ferait trop plaisir...disons que certains dervaient faire un tour et prendre beaucoup d'air, ils prennent les choses tellement au sérieux que ça les rend imbéciles. -_-

aller balance -_-

+1

Posté(e)

c'est bon maintenant, j'ai dit que j'arretais de poster -_-

Posté(e)
c'est bon maintenant, j'ai dit que j'arretais de poster :ninja:

-_-

Il y a une date sur la boite de champignons. Quand c'est antérieur (c'est à dire avant) à la date du jour, faut pas y toucher... -_-

Posté(e)
-_-

Il y a une date sur la boite de champignons. Quand c'est antérieur (c'est à dire avant) à la date du jour, faut pas y toucher... -_-

il a peut etre gouté à ça

champignon_SatPua.jpg:ninja:

Posté(e)

Y'a un c0n0 qui s'amuse a surenchérir sur le truc que je veux sur ebay, on peut pas leur envoyé des virus ou faire des dissuasions type mafia? -_-

Posté(e)
Y'a un c0n0 qui s'amuse a surenchérir sur le truc que je veux sur ebay, on peut pas leur envoyé des virus ou faire des dissuasions type mafia? -_-

et tu veux acheter quoi? -_-

Posté(e) (modifié)

Jte dit dans une minute quand je l'ai -_-

Edit: Je l'ai haha -_- . C'est une table de massage

Modifié par PaG
Posté(e)
Les curés, c'est plus ce que c'était ! :angry:

-_-

Ca me rappelle des souvenirs :ninja:

Qu'est ce qu'on ferait pas pour un gameboy -_-

Posté(e) (modifié)
Ca me rappelle des souvenirs :angry:

Qu'est ce qu'on ferait pas pour un gangbang -_-

:shock::ninja: :ninja: un peu de respect tout de meme

-_-

Modifié par mario
Posté(e)
j'ai fait de même et comme toi pas trouvé -_-

Peut être qu'il a dit ça pour que justement on lise ses messages pour lire une de ses blagues passée inaperçue....pas trouvée non plus -_-