Faurégol Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Oué Speedy viendrait nous apporter sa science avec son QI si élevé (si si il a fait le grand test de Castaldi ) Citer
edu Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 voila ma compo de master league fais chier je rester en ligue 2 $mais je vais tous les démonter je fais quelques transferts et quelques matchs tfc-lazio 2-0 vous voulez pas de mon QI phénoménal? Citer
Faurégol Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Edu il est excellent dans PES4 jmet des buts de fada avec lui. Citer
ma2t Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Puitin moi je l'ai pas pes quelqu'un veut bien le donner Citer
edu Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Edu il est excellent dans PES4 jmet des buts de fada avec lui. <{POST_SNAPBACK}> ben tu croi que c'est qui qui a planté contre la Lazio comment on fait pour repérer les jeunes comme je sais plus qui Berger??? Citer
Faurégol Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 ben tu croi que c'est qui qui a planté contre la Lazio comment on fait pour repérer les jeunes comme je sais plus qui Berger??? <{POST_SNAPBACK}> Tu vas dans les champs et tu vas bien finir par le trouver ton Berger Oula oula vite Citer
will_n°8 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Faut faire une recherche avancée et tu règles l'age entre 15 et 18 ans. Citer
edu Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Tu vas dans les champs et tu vas bien finir par le trouver ton Berger Oula oula vite <{POST_SNAPBACK}> oué vite tu veux de l'aide Citer
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Shumpeter il avait pas écrit un truc sur la théorie de l'évolution économique ? <{POST_SNAPBACK}> si si !! plus d'infos sur cet enc***** qui me retourne le cerveau ! Citer
Moa Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 qqcn a pes 4 sur pc pour me dire si il est aussi bien que sur ps2 Citer
Faurégol Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 qqcn a pes 4 sur pc pour me dire si il est aussi bien que sur ps2 <{POST_SNAPBACK}> Il sort le 12 novembre. Citer
FF Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Qui a vu la nouvelle pub pour la sauce Panzani ? (petite fille à table avec sa grand mère) J'adore cette pub Citer
Faurégol Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Qui a vu la nouvelle pub pour la sauce Panzani ? (petite fille à table avec sa grand mère) J'adore cette pub <{POST_SNAPBACK}> Oué pas mal. Par contre vous avez vu la pub d'Europe 1? A chier, c'est + intéressant d'ecouter Europe 1 que son enfant parler qu'ils disent Citer
edu Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Oué pas mal. Par contre vous avez vu la pub d'Europe 1? A chier, c'est + intéressant d'ecouter Europe 1 que son enfant parler qu'ils disent <{POST_SNAPBACK}> moué il y en a une sur un dépressif qui raconte sa life et tout le monde se barre parce que c'est + interessant d'écouter europe 1 c'est pas gagné Citer
Faurégol Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Edu a pris un ban jsuis mort de rire On le retrouve quand ? Citer
ma2t Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 (modifié) un autre jour domage ya presque que lui qui poster Modifié 2 novembre 2004 par ma2t Citer
FF Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Je vais matter les 3 frères pour une nième fois Citer
leeloo Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Je vais matter les 3 frères pour une nième fois <{POST_SNAPBACK}> et moi le match.... Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Je vais matter les 3 frères pour une nième fois <{POST_SNAPBACK}> C'est énorme! Ouf dans le tromé! Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Qqn avait laissez sur le forum la rumeur que les matchs stade toulousain-stade français. et PSG-OM seraient diffusé en clair... Kice kice qqchose ?? <{POST_SNAPBACK}> Je me souviens et je retrouverai l'auteur de cette infamie! Car c'est Faux, c'est en crypté! Citer
Bio Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Edu a pris un ban jsuis mort de rire On le retrouve quand ? <{POST_SNAPBACK}> Il a fait quoi le con? Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Il a fait quoi le con? <{POST_SNAPBACK}> Clic Citer
ma2t Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Je me souviens et je retrouverai l'auteur de cette infamie! Car c'est Faux, c'est en crypté! <{POST_SNAPBACK}> Moi trop content de l'offre de canal+ tout octobre et novembre je l'ai j'ai put au moin mattais le match du tef sur canal+ et je regarde la champions league et PSG-OM (j'espere qu'il vas y avoir de la claque sa me fais rire ya longtemps que c'est pas arrivé) Citer
Messages recommandés