Yoda Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Yoda, t'aurais pu venir hier!! T'es venu finalement ? Je le sentais pas ce match, après le triste spectacle de Monaco je ne me voyais pas assister à un match de raccroc avec un but bien pourri de Moreira à la 90eme. Mais je me suis trompé, tant mieux. Je viendrais une autre fois c'est promis. T'as vu cd ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 T'es venu finalement ? Je le sentais pas ce match, après le triste spectacle de Monaco je ne me voyais pas assister à un match de raccroc avec un but bien pourri de Moreira à la 90eme. Mais je me suis trompé, tant mieux. Je viendrais une autre fois c'est promis. T'as vu cd ? Oui! Ca fait plaisir de rencontrer des gens du forum! On a essayé de trouver Baroque mais invisible... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Oui! Ca fait plaisir de rencontrer des gens du forum! On a essayé de trouver Baroque mais invisible... tu étais à l'ouest? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 tu étais à l'ouest? Est comme d'hab'! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Est comme d'hab'! idem t'es pas pret de le voir le ptit baroque alors meme si en repartant je l'ai croisé quelques fois.... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Est comme d'hab'! Baroque est en virage ouest il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Oui! Ca fait plaisir de rencontrer des gens du forum! On a essayé de trouver Baroque mais invisible... Oui, ça fait tout bizarre mais c'est sympa. Tu racontes des conneries sur un forum, tu fais le chacal malin et quand tu rencontres un forumeur, tu te rends compte que parfois tu es ridicule... Moi qui suis si réservé d'ordinaire... Bon, la prochaine fois, la bière chaude coulera à flots sous les travées du stadium. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 idem t'es pas pret de le voir le ptit baroque alors meme si en repartant je l'ai croisé quelques fois.... Bah selon cd, il passe souvent par là... Oui, ça fait tout bizarre mais c'est sympa. Tu racontes des conneries sur un forum, tu fais le chacal malin et quand tu rencontres un forumeur, tu te rends compte que parfois tu es ridicule... Moi qui suis si réservé d'ordinaire... Bon, la prochaine fois, la bière chaude coulera à flots sous les travées du stadium. Oui, t'as du avoir une sacrée surprise la première fois!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 idem t'es pas pret de le voir le ptit baroque alors meme si en repartant je l'ai croisé quelques fois.... Je l'ai croisé une fois sur le pont du stadium, c'est d'ailleurs le 1er forumeur que j'ai rencontré. Il marchait d'un pas décidé, avec un tshirt de son club de supp', une écharpe autour du poignet. Mais je n'ai pas osé lui parler, ni à Sergio et NP la 1ère fois. Mais maintenant c'est chose faite. Pour Monaco, j'ai rencontré plusieurs forumeurs et croisé certains. Oui, t'as du avoir une sacrée surprise la première fois!! T'es au courant ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 T'es au courant ? Oui! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Oui! Damned ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Je l'ai croisé une fois sur le pont du stadium, c'est d'ailleurs le 1er forumeur que j'ai rencontré. Il marchait d'un pas décidé, avec un tshirt de son club de supp', une écharpe autour du poignet. Mais je n'ai pas osé lui parler, ni à Sergio et NP la 1ère fois. Mais maintenant c'est chose faite. Pour Monaco, j'ai rencontré plusieurs forumeurs et croisé certains. T'es au courant ? Oui! Salut les gars Vous parlez de quoi ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Lyon 2-0 Bordeaux. J'annonce. Bordeaux va gagner 2-4. Bien-sûr ce genre d'annonce ne se réalise jamais, bien au contraire, ce qui veut dire que Lyon va gagner 5-0. Mais peut-être qu'en disant le contraire de la premire phrase j'ai réussi à conjurer le mauvais sort. Ainsi cela veut dire que Bordeaux va bien gagner 2-4. Ou pas. Plus que 3 buts à mettre en 10 min. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 (modifié) Salut les gars Vous parlez de quoi ? Salut faux-frère Tiens, à propos d'anecdote. Quand j'ai retiré mon billet au stadium lors de TFC-Monaco, la caissière, une jeune femme de 20 ans, m'a chambré parce que je lui ai présenté ma carte d'identité...établie en janvier 1989, avec la gouffa qui va bien et le visage angélique du pas tout à fait homme mais du plus tout à fait adolescent. Et elle s'est bien poilé Modifié 16 novembre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Salut faux-frère Tiens, à propos d'anecdote. Quand j'ai retiré mon billet au stadium lors de TFC-Monaco, la caissière, une jeune femme de 20 ans, m'a chambré parce que je lui ai présenté ma carte d'identité...établie en janvier 1989, avec la gouffa qui va bien et le visage angélique du pas tout à fait homme mais du plus tout à fait adolescent. Et elle s'est bien poilé Si tu n'avais, à l'heure actuelle, pas de classe et de prestance elle n'aurait pas osé rigoler Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Si tu n'avais, à l'heure actuelle, pas de classe et de prestance elle n'aurait pas osé rigoler heu... Il ne manque pas un ninja quelque part ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 heu... Il ne manque pas un ninja quelque part ? Heu si tu veux...c'était juste un compliment bordel de merde, si t'avais une gueule de con elle ne se serait pas foutu de ta gueule Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Salut faux-frère Tiens, à propos d'anecdote. Quand j'ai retiré mon billet au stadium lors de TFC-Monaco, la caissière, une jeune femme de 20 ans, m'a chambré parce que je lui ai présenté ma carte d'identité...établie en janvier 1989, avec la gouffa qui va bien et le visage angélique du pas tout à fait homme mais du plus tout à fait adolescent. Et elle s'est bien poilé Ca a pas une durée de vie de 10 ans une carte d'identité ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Heu si tu veux...c'était juste un compliment bordel de merde, si t'avais une gueule de con elle ne se serait pas foutu de ta gueule Ok, merci :copain: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Salut faux-frère Tiens, à propos d'anecdote. Quand j'ai retiré mon billet au stadium lors de TFC-Monaco, la caissière, une jeune femme de 20 ans, m'a chambré parce que je lui ai présenté ma carte d'identité...établie en janvier 1989, avec la gouffa qui va bien et le visage angélique du pas tout à fait homme mais du plus tout à fait adolescent. Et elle s'est bien poilé t'es au courant que ta carte d'identité est périmée depuis presque 10 ans? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 t'es au courant que ta carte d'identité est périmée depuis presque 10 ans ? T'es sur ? Elle ne reste pas valable sur le sol national ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Carte nationale d'identité (CNI) : renouvellement pour personnes majeures Principe Au bout de dix ans, une carte nationale d'identité est périmée. L'intéressé peut la faire renouveler. Le demandeur peut suivre sa demande de nouvelle carte nationale d'identité. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Carte nationale d'identité (CNI) : renouvellement pour personnes majeures Principe Au bout de dix ans, une carte nationale d'identité est périmée. L'intéressé peut la faire renouveler. Le demandeur peut suivre sa demande de nouvelle carte nationale d'identité. Merci. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 J'ai appelé Hortefeu Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 (modifié) J'ai une idée. Yoda, tu veux pas aller aux Etats-Unis, en Iran ou en Chine avec ta carte d'identitée ? Juste pour voir ce qu'ils vont te dire là-bas. * *= à noter l'utilisation de smiley que personne n'utilise.** **= à noter ici, l'utilisation d'une note. Modifié 16 novembre 2008 par Girondins Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés