chronos Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 J'ai une idée. Yoda, tu veux pas aller aux Etats-Unis, en Iran ou en Chine avec ta carte d'identitée ? Juste pour voir ce qu'ils vont te dire là-bas. * *= à noter l'utilisation de smiley que personne n'utilise.** **= à noter ici, l'utilisation d'une note. http://www.forumtfc.net/index.php?act=Sear...=%2B%3Alolol%3A Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 J'ai appelé Hortefeu L'Aveyron, tu l'aimes ou tu la quittes. J'ai une idée. Yoda, tu veux pas aller aux Etats-Unis, en Iran ou en Chine avec ta carte d'identitée ? Juste pour voir ce qu'ils vont te dire là-bas. * *= à noter l'utilisation de smiley que personne n'utilise.** **= à noter ici, l'utilisation d'une note. J'ai tenté le Royaume-Uni. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 J'ai tenté le Royaume-Uni. Môssieur ne se déplace que dans les pays qui commencent par "Royaume"... T'es vraiment à fond en fait. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 (modifié) Môssieur ne se déplace que dans les pays qui commencent par "Royaume"... T'es vraiment à fond en fait. (pourtant, là-bas aussi ils on décapité un roi) Modifié 17 novembre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 (pourtant, là-bas aussi ils on décapité un roi) ils ont aussi décapité un T Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 ils ont aussi décapité un T Vu que "billot" s'écrit avec un T et que Charles 1er fut décapité, la tête sur un billot, je boycotte le T. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Vu que "billot" s'écrit avec un T et que Charles 1er fut décapité, la tête sur un billot, je boycotte le T. Toi aussi t'as la tete ailleurs apparement Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 (modifié) Vu que "billot" s'écrit avec un T et que Charles 1er fut décapité, la tête sur un billot, je boycotte le T. et qui il y avait sous l'échafaud pendant ce temps cher maître, qui recueillit ses dernières paroles, et son sang ? (:testdeculturegénérale:) Modifié 17 novembre 2008 par kike Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 et qui il y avait sous l'échafaud pendant ce temps cher maître, qui recueillit ses dernières paroles, et son sang ? (:tesdeculturegénérale:) le charcutier? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 le charcutier? Mmmm... Une bonne sanquette royale Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 bon, manifestement, il y en a deux qui ne savent pas Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 bon, manifestement, il y en a deux qui ne savent pas Ils ne lisent que des BD Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 et qui il y avait sous l'échafaud pendant ce temps cher maître, qui recueillit ses dernières paroles, et son sang ? (:testdeculturegénérale:) Son truc, c'est bien les retournés acrobatiques avec la tête des autres non ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Je viens de me faire envoyer chier par un client Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 t'as pas eu de retrait? Pas reçu de courrier C'est sûrement que je collais trop la voiture devant ils m'ont flashé trop tard. Tant mieux pour moi la j'ai rien reçu donc je recevrais rien. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Pas reçu de courrier C'est sûrement que je collais trop la voiture devant ils m'ont flashé trop tard. Tant mieux pour moi la j'ai rien reçu donc je recevrais rien. Non seulement tu roules trop vite mais en plus tu respectes pas les distances de sécurité Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Chronopost me pete les couilles severe. Ils sont incapables de livrer un putain de colis. Envoi en cours de livraison depuis ce matin. Ils se foutent de ma gueule. En plus ils repondent pas au téléphone c'est hallucinant. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Chronopost me pete les couilles severe. Ils sont incapables de livrer un putain de colis. Envoi en cours de livraison depuis ce matin. Ils se foutent de ma gueule. En plus ils repondent pas au téléphone c'est hallucinant. Prépare-toi à attendre encore un peu. Par expérience personnelle je sais que Chronopost c'est de la merde, j'ai toujours attendu pour un colis, et en plus ces cons ne livrent pas le samedi après midi. Pour moi UPS sont les meilleurs. J'avais commandé un iPod un lundi matin, je l'ai reçu le lendemain matin. Si ça avait été Chronospost j'aurais du attendre 1 semaine au moins. A part ça, je vais manger. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 et qui il y avait sous l'échafaud pendant ce temps cher maître, qui recueillit ses dernières paroles, et son sang ? (:testdeculturegénérale:) Yoda, j'attends Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Yoda, j'attends J'avoue que je ne m'en souviens plus Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 J'avoue que je ne m'en souviens plus Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 J'avoue que je ne m'en souviens plus tu baisses aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 tu baisses aussi oui Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 tu baisses aussi il a pas révisé son franck Dumas illustré Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Et la réponse est ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés