mario Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 à la limite son franck ribery illustré Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Et la réponse est ? tu t'entends bien avec les ATOSS dans ton établissement? je sais, je change de sujet, mais ça me turlupinait Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 tu t'entends bien avec les ATOSS dans ton établissement? je sais, je change de sujet, mais ça me turlupinait avec portos et aramis aussi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 avec portos et aramis aussi je parle sérieusement, si tu pouvais nous éviter les JDM pourris du style ATOSS/ athos, ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 tu t'entends bien avec les ATOSS dans ton établissement? je sais, je change de sujet, mais ça me turlupinait Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 quoi: " " Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 quoi: " " C'est quoi cette question à 20 centimes d'euro ? Où est l'entourloupe ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 C'est quoi cette question à 20 centimes d'euro ? Où est l'entourloupe ? cf l'autre topic Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 cf l'autre topic Pourquoi tu t'interesses à mes relations avec les ATOSS de mon établissement ? Je les salue, ils me saluent. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Pourquoi tu t'interesses à mes relations avec les ATOSS de mon établissement ? Je les salue, ils me saluent. j'espère pour les non-voyants que tu te réincarneras jamais en chien d'aveugles Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 j'espère pour les non-voyants que tu te réincarneras jamais en chien d'aveugles je ne comprends à tes blagues ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 je ne comprends à tes blagues ce soir. ...ni en cochon truffier pour les paysans périgourdins Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Butterfly a visité mon profil Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Butterfly a visité mon profil Enlève tes lunettes, elle en a visité une bonne vingtaine en 2 minutes. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Enlève tes lunettes, elle en a visité une bonne vingtaine en 2 minutes. RBJ Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 (modifié) et qui il y avait sous l'échafaud pendant ce temps cher maître, qui recueillit ses dernières paroles, et son sang ? (:testdeculturegénérale:) il a pas révisé son franck Dumas illustré tu t'entends bien avec les ATOSS dans ton établissement? je sais, je change de sujet, mais ça me turlupinait avec portos et aramis aussi toujours pas? Modifié 17 novembre 2008 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 (modifié) toujours pas? cher Yoda, manifestement Hasdru sait, lui et en plus, il a guidé ta recherche et tu n'as rien vu "Alors Charles s'agenouilla, fit le signe de la croix, approcha sa bouche des planches comme s'il eut voulu baiser la plateforme; puis s'appuyant d'une main sur la plancher et de l'autre sur la billot : - Comte de la Fère, dit il en français, êtes vous là et puis je vous parler ? Cette voix frappa droit au coeur d'Athos et le perça comme un fer glacé. - Oui Majesté, dit il en tremblant. - Ami fidèle, coeur généreux, dit le roi, je n'ai pu être sauvé, je ne devais pas l'être." Modifié 18 novembre 2008 par kike Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 cher Yoda, manifestement Hasdru sait, lui et en plus, il a guidé ta recherche et tu n'as rien vu "Alors Charles s'agenouilla, fit le signe de la croix, approcha sa bouche des planches comme s'il eut voulu baiser la plateforme; puis s'appuyant d'une main sur la plancher et de l'autre sur la billot : - Comte de la Fère, dit il en français, êtes vous là et puis je vous parler ? Cette voix frappa droit au coeur d'Athos et le perça comme un fer glacé. - Oui Majesté, dit il en tremblant. - Ami fidèle, coeur généreux, dit le roi, je n'ai pu être sauvé, je ne devais pas l'être." Mouais, c'est de la littérature ça. En tout cas merci pour la réponse. Je ne êux même pas compter sur mon chef. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 J'avoue que je ne m'en souviens plus Elle est belle la France Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Y a que chez moi où RMC fait de la pub à outrance sur ce forum (les bandeaux en bas) ? A qui le tour ? Le blog de Pierre Menès ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Y a que chez moi où RMC fait de la pub à outrance sur ce forum (les bandeaux en bas) ? A qui le tour ? Le blog de Pierre Menès ? ben, clique, clique et reclique, comme ça c'est RMC qui paye le forum Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Salut à tous depuis Marrakech Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Y a que chez moi où RMC fait de la pub à outrance sur ce forum (les bandeaux en bas) ? A qui le tour ? Le blog de Pierre Menès ? j'ai eu le droit au blog de Roland Courbis Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Salut à tous depuis Marrakech Ca méritait peut-être pas de partir en cavale... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 (modifié) Ca méritait peut-être pas de partir en cavale... je parie qu'il va aller s'entrainer ensuite en Turquie Modifié 18 novembre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés