Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Ca méritait peut-être pas de partir en cavale... d'autant que le Maroc a signé un accord d'extradition... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 d'autant que le Maroc a signé un accord d'extradition... Il va se faire démasquer quand il va commander un "tabouret" pas trop épicé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Il va se faire démasquer quand il va commander un "tabouret" pas trop épicé tu veux plutot dire un taboulé non? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 tu veux plutot dire un taboulé non? non Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 est ce que quelqu'un a testé le kfc ? vos impressions ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 est ce que quelqu'un a testé le kfc ? vos impressions ? Il est 6ème. Bonne petite équipe, solide en défense, un bon milieu emmené par un attaquant en pleine bourre. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 est ce que quelqu'un a testé le kfc ? vos impressions ? le petit kanak fc ? Y a que les roses qui pourront te répondre. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 est ce que quelqu'un a testé le kfc ? vos impressions ? J'y vais à chaque fois que je vais à Barcelone. C'est délicieux. Surtout les Kentucky fried chikens (ce qu'on voit dans les séries américaines en général, dans les pots), les burgers sont très bons aussi et surtout consistent. Perso j'aime bien avoir le ventre comblé quand je vais bouffer quelque part et j'ai jamais été déçu. Dans un autre genre, le Burger King... Il me tarde le jour où on aura droit à un KFC, un Burger King et un Starbucks Coffee à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 J'y vais à chaque fois que je vais à Barcelone. C'est délicieux. Surtout les Kentucky fried chikens (ce qu'on voit dans les séries américaines en général, dans les pots), les burgers sont très bons aussi et surtout consistent. Perso j'aime bien avoir le ventre comblé quand je vais bouffer quelque part et j'ai jamais été déçu. Dans un autre genre, le Burger King... Il me tarde le jour où on aura droit à un KFC, un Burger King et un Starbucks Coffee à Toulouse. reviens dans le passé alors Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Y en a à Lille des KFC. Jamais mis les pieds en 10 ans de présence... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Y a plus de Burger King en France je crois, non (ou alors quelques uns à Paris) ? J'ai des vieux souvenirs de Burger King, y en avait un au Carrefour Portet, c'était en 95 je crois (je me souviens que c'était l'année où j'avais acheté un album NBA de panini). Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 J'y vais à chaque fois que je vais à Barcelone. C'est délicieux. Surtout les Kentucky fried chikens (ce qu'on voit dans les séries américaines en général, dans les pots), les burgers sont très bons aussi et surtout consistent. Perso j'aime bien avoir le ventre comblé quand je vais bouffer quelque part et j'ai jamais été déçu. Dans un autre genre, le Burger King... Il me tarde le jour où on aura droit à un KFC, un Burger King et un Starbucks Coffee à Toulouse. merci ! je crois que je vais tester le boxmaster pour commencer c'est quoi les prix a peu pres ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 A peu près comme Mcdo, entre 5 et 7 euros (sauf les grosses boites que je te parlais, où t'en as pour 15 minimum, mais t'as un poulet entier dedans, et le ventre pété pour deux jours ). Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 (modifié) Il me tarde le jour où on aura droit à un KFC, un Burger King et un Starbucks Coffee à Toulouse. C'est sûr, côté bouffe, on est super mal lotis Modifié 18 novembre 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 (modifié) A peu près comme Mcdo, entre 5 et 7 euros (sauf les grosses boites que je te parlais, où t'en as pour 15€ minimum, mais t'as un poulet entier dedans, et le ventre pété pour deux jours ). cool allez j'y vais, je vous raconterai !! Modifié 18 novembre 2008 par TontonCharlie Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 cool allez j'y vais, je vous raconterai !! Oublie-pas la glacière ! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Pour le prix, j'espère que le poulet est javélisé. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Pour le prix, j'espère que le poulet est javélisé. Bah c'est difficile de trouver un poulet entier moins cher dans un resto Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 J'y vais à chaque fois que je vais à Barcelone. C'est délicieux. Surtout les Kentucky fried chikens (ce qu'on voit dans les séries américaines en général, dans les pots), les burgers sont très bons aussi et surtout consistent. Perso j'aime bien avoir le ventre comblé quand je vais bouffer quelque part et j'ai jamais été déçu. Dans un autre genre, le Burger King... Il me tarde le jour où on aura droit à un KFC, un Burger King et un Starbucks Coffee à Toulouse. tu viens d etre recalé à vie de chez les roses il y a un KFC à Merignac, je ne lui accorde même pas un regard Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 tu viens d etre recalé à vie de chez les roses il y a un KFC à Merignac, je ne lui accorde même pas un regard Tu as vraiment la classe Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 je découvre l'école des stars sur Direct 8 encore un coup d'Endemol c'est relativement chacal En gros c'est un mélange de Star Ac et de l'Ecole des Fans Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 je découvre l'école des stars sur Direct 8 encore un coup d'Endemol c'est relativement chacal En gros c'est un mélange de Star Ac et de l'Ecole des Fans Donc, un programme dans lequel des enfants que cherchent à se tripoter en chantant ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 je découvre l'école des stars sur Direct 8 encore un coup d'Endemol c'est relativement chacal En gros c'est un mélange de Star Ac et de l'Ecole des Fans sans tonton mayonnaise Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 sans tonton mayonnaise Avec des mineurs il vaut mieux éviter de la faire monter... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Avec des mineurs il vaut mieux éviter de la faire monter... y'a que mickael qui a essayé mais ça n'a pas vraiment eu beaucoup de succes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés