coco Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 punaise Lorie, les BB Brunes ça vole haut Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 ben, clique, clique et reclique, comme ça c'est RMC qui paye le forum +1 Depuis la fin des transferts, ça clique vraiment pas donc ça rembourse pas l'hébergement... et ces deux derniers moi ça rembourse même pas la moitié je crois. J'y vais à chaque fois que je vais à Barcelone. C'est délicieux. Surtout les Kentucky fried chikens (ce qu'on voit dans les séries américaines en général, dans les pots), les burgers sont très bons aussi et surtout consistent. Perso j'aime bien avoir le ventre comblé quand je vais bouffer quelque part et j'ai jamais été déçu. Dans un autre genre, le Burger King... Il me tarde le jour où on aura droit à un KFC, un Burger King et un Starbucks Coffee à Toulouse. Il y en a un nouveau à Gramont (Balma). C'est celui-là que TontonCharlie doit tester ? Sinon j'en avais testé un aux USA il y a quelques années. De mémoire c'était bon mais bien gras quand même (normal...). Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 +1 Depuis la fin des transferts, ça clique vraiment pas donc ça rembourse pas l'hébergement... et ces deux derniers moi ça rembourse même pas la moitié je crois. Il faut cliquer aussi sur les pub google en haut de page ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Le truc de Franfrou Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 (modifié) tu viens d etre recalé à vie de chez les roses il y a un KFC à Merignac, je ne lui accorde même pas un regard M'en fous j'étais déjà recalé par Yoda y a quelque temps ! Et puis si c'est pour faire partie d'un groupe dont un monsieur est chauve et l'autre vieux de 293 ans, merci bien, les groupes de has-been, très peu pour moi. :quiregrettedelavoirouverte: Modifié 18 novembre 2008 par Girondins Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 M'en fous j'étais déjà recalé par Yoda y a quelque temps ! Et puis si c'est pour faire partie d'un groupe dont un monsieur est chauve et l'autre vieux de 293 ans, merci bien, les groupes de has-been, très peu pour moi. :quiregrettedelavoirouverte: Parfaitement répondu, les roses sont des has-been Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Parfaitement répondu, les roses sont des has-been Et on peut savoir quand ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Et puis si c'est pour faire partie d'un groupe dont un monsieur est chauve et l'autre vieux de 293 ans, merci bien, les groupes de has-been, très peu pour moi. Il n'y a pas que ces deux vieux chez les roses Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Il n'y a pas que ces deux vieux chez les roses Deux vieux et un macaque. C'est ça les roses ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 M'en fous j'étais déjà recalé par Yoda y a quelque temps ! Et puis si c'est pour faire partie d'un groupe dont un monsieur est chauve et l'autre vieux de 293 ans, merci bien, les groupes de has-been , très peu pour moi. :quiregrettedelavoirouverte: voyons, c'est expression est désuette Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Il n'y a pas que ces deux vieux chez les roses Louis est immortel bande de larves. voyons, c'est expression est désuette Je ne vous le fais pas dire mon bon Mario. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Deux vieux et un macaque. C'est ça les roses ? il y a aussi un monstre gentil, un déprimé, un plongeur de l'Entrecote, un fan de TLSP, le DC de chronos, un expatrier chez les cow-boys, ... bref que de beau linge Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 il y a aussi un monstre gentil, un déprimé, un plongeur de l'Entrecote, un fan de TLSP, le DC de chronos, un expatrier chez les cow-boys, ... bref que de beau linge Pas mieux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Pas mieux il ne manque plus que Bad et butter Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 il ne manque plus que Bad et butter :fan: Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Je m'en fous, je vais créer un groupe pour les recalés comme moi : Les gris. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Je m'en fous, je vais créer un groupe pour les recalés comme moi : Les gris. Ca existe déjà. C'était LGDCQSFRALEDAG, le groupe de ceux qui se font recaler à l'entrée des autres groupes Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Ca existe déjà. C'était LGDCQSFRALEDAG, le groupe de ceux qui se font recaler à l'entrée des autres groupes D'ailleurs beaucoup de ce groupe ont finis chez les roses Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 D'ailleurs beaucoup de ce groupe ont finis chez les roses http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...t=0&start=0 Seulement 66% Pauvre Kerouac Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...t=0&start=0 Seulement 66% Pauvre Kerouac On l'attend, il est toujours sur la route Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 (modifié) Ca existe déjà. C'était LGDCQSFRALEDAG, le groupe de ceux qui se font recaler à l'entrée des autres groupes faut dire qu'il a fallu que tu fasses une longue greve de non post autre que dans le topic saucisson pour que le grand manitou du forum satisfait à la demande de notre président http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...t=0&start=0 Seulement 66% Pauvre Kerouac on a dit pas la famille Modifié 18 novembre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 faut dire qu'il a fallu que tu fasses une longue greve de non post autre que dans le topic saucisson pour que le grand manitou du forum satisfait à la demande de notre président J'avais oublié cet épisode Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Etre indépendant, y'a que ça de vrai. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Etre indépendant, y'a que ça de vrai. Alors prend un kleenex, tu en auras surement besoin Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 (modifié) Il y en a un nouveau à Gramont (Balma). C'est celui-là que TontonCharlie doit tester ? ouaip j'ai pris un menu Boxmaster plus des hot-wings Le boxmaster est tres bon, les wings aussi. Par contre les frite Elles etaient a la fois grasses et seches. Decu par les frites mais j'y retournerai, c'est sur enfin, quand l effet de mode sera passé. 25 minutes aller, 45 minutes au drive et 25 minutes retour, faut etre motivé quand meme Etre indépendant, y'a que ça de vrai. +1 Modifié 18 novembre 2008 par TontonCharlie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés