Bengijol Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Par contre les frite Elles etaient a la fois grasses et seiches. D ouais les beignets de poisson j'aime pas trop non plus Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 ouais les beignets de poisson j'aime pas trop non plus merde Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Parfaitement répondu, les roses sont des has-been Non, ce sont des never-been A part Hasdru qui cuisine comme Mr Bean Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Non, ce sont des never-been A part Hasdru qui cuisine comme Mr Bean HelloMoto est le frère jumeau de SalutMobylette, lui meme arrière-grand pere de Yoda et beau-frere du beauf cd, fils de bofvinyle le comingeois célèbre qui a occis le graouilly au cours d'un TFC-METZ en 1774 avant Jesus Cricri d'amour. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Sinon j'en avais testé un aux USA il y a quelques années. De mémoire c'était bon mais bien gras quand même (normal...). J'avais testé les burgers du KFC à Londres, j'en garde pas un souvenir imperissable. A choisir de bouffer de la junk food, je préfère Quick. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 il ne manque plus que Bad et butter j'ai fait une vanne toute la soirée avec ton image - ah oui je t'ai pas dit j'ai une copine - d'ailleurs j'ai une photo de nous deux et j'ai balancé ta photo de Kermit et Peggy effet garanti Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Y en a à Lille des KFC. Jamais mis les pieds en 10 ans de présence... il y a un KFC à Merignac, je ne lui accorde même pas un regard Tu as vraiment la classe 2 poids, 2 mesures, ou j'ai aussi le droit d'être "rose" ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 2 poids, 2 mesures, ou j'ai aussi le droit d'être "rose" ? un monarque de plus, ca peut le faire Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 un monarque de plus, ca peut le faire Promis, je modifie mon avatar si ça passe Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 (modifié) Promis, je modifie mon avatar si ça passe en parlant de ça, celui que j'ai posté hier a bizarrement disparu... maiis vu que je peux poster j'ai encore échappé au ban Modifié 19 novembre 2008 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Moi je dis que si tu le rententes aujourd'hui tu peux tenter le ban gentillet (1 jour ou 2...) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Ca vous est déjà arrivé d'écrire un message , long, compliqué avec des double quotes et tout, voire une photo qu'on a cherché pendant 1 heure, puis en relisant se dire que finalement c'est nul, donc effacer et rien poster... ? Je sais qu'il y en a qui n'ont jamais eu ce problème vu qu'ils ne connaissent pas la honte... Pour les autres, je comprends votre désarroi puisque j'en fait partie. Si je suis le seul, vous pouvez vous même effacer ce message. Enfin, vu l'affluence actuelle et l'intêret inexistant de ce message, je prédis un long moment à vide de ce topic. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 (modifié) Ca m'est déjà arrivé, mais pas sur ce forum parce que quand je vois les posts de Yoda ou Mario, je me dis que je ne pourrais jamais descendre aussi bas. Modifié 19 novembre 2008 par Girondins Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Ca vous est déjà arrivé d'écrire un message , long, compliqué avec des double quotes et tout, voire une photo qu'on a cherché pendant 1 heure, puis en relisant se dire que finalement c'est nul, donc effacer et rien poster... ? Je sais qu'il y en a qui n'ont jamais eu ce problème vu qu'ils ne connaissent pas la honte... Pour les autres, je comprends votre désarroi puisque j'en fait partie. Si je suis le seul, vous pouvez vous même effacer ce message. Enfin, vu l'affluence actuelle et l'intêret inexistant de ce message, je prédis un long moment à vide de ce topic. Ca m'est arrivé, de honte d'être enrôlé de force chez les roses Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Je m'en fous, je vais créer un groupe pour les recalés comme moi : Les gris. je t'ai jamais recalé, t'as qu'à demander si tu veux être rose Non, ce sont des never-been A part Hasdru qui cuisine comme Mr Bean je sais pas comment le prendre, du coup, je t'insulterai plus tard j'ai fait une vanne toute la soirée avec ton image - ah oui je t'ai pas dit j'ai une copine - d'ailleurs j'ai une photo de nous deux et j'ai balancé ta photo de Kermit et Peggy effet garanti 2 poids, 2 mesures, ou j'ai aussi le droit d'être "rose" ? ben, si u veux tu es le bien venu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 je t'ai jamais recalé, t'as qu'à demander si tu veux être rose ben, si u veux tu es le bien venu c'est journée portes ouvertes aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 c'est journée portes ouvertes aujourd'hui ? C'est la crise, y compris pour l'industrie de la blague. Mais dans ces cas là, on deleste plutôt non ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 C'est la crise, y compris pour l'industrie de la blague. Mais dans ces cas là, on deleste plutôt non ? exact, faut dégraisser le mammouth.... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 @ PaG : j'en peux plus du temporal... :auborddusuicide: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 @ PaG : j'en peux plus du temporal... :auborddusuicide: tu sais qu'il existe les MP ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 @ PaG : j'en peux plus du temporal... :auborddusuicide: Merci d'écrire, moi je me fais grave chier aussi... D'ailleurs les autres si vous pouviez poster des conneries. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 @ PaG : j'en peux plus du temporal... :auborddusuicide: Si on était sur un terrain de foot, je te dirais de tenter un lob... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Si on était sur un terrain de foot, je te dirais de tenter un lob... Tu baisses... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Tu baisses... aie, je suis tombé sur un os on dirait... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés