Yoda Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Pendant que les fourneaux s'agitent, moi je bosse pour mon mémoire. Citer
Champignon Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 bon app' à tous pour ce soir, j'espère que vous allez tous en profiter. Grosse pensée pour ceux qui ont pas cette chance. Perso je vais goûter le foie gras de m'man et récupérer mon parfum annuel merdique! Pendant que les fourneaux s'agitent, moi je bosse pour mon mémoire. Tu passes une hdr ou un truc du style? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Je me fais un sandwich jambon, quel régal Citer
Champignon Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Je le signale parce que ca me fait tripper et c'est la première fois que ca arrive: le chat vient de niquer noel en bouffant le foie gras qui nous attendait pépère sur la table. impossible de savoir si il a léché les morceaux qui restent, noel est foutu Citer
Bengijol Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Je le signale parce que ca me fait tripper et c'est la première fois que ca arrive: le chat vient de niquer noel en bouffant le foie gras qui nous attendait pépère sur la table. impossible de savoir si il a léché les morceaux qui restent, noel est foutu je propose de bouffer le chat Citer
Champignon Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Spéciale pour NP: mon frère m'a offert le DVD d'Into the wild, on va être obligés de la mater en famille ce soir, je suis trop trop heureux... je propose de bouffer le chat c'est fait Citer
Invité Patcoco Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Je le signale parce que ca me fait tripper et c'est la première fois que ca arrive: le chat vient de niquer noel en bouffant le foie gras qui nous attendait pépère sur la table. impossible de savoir si il a léché les morceaux qui restent, noel est foutu Spéciale pour NP: mon frère m'a offert le DVD d'Into the wild, on va être obligés de la mater en famille ce soir, je suis trop trop heureux... il est déjà pasé le Père Noël chez toi, il ne perd pas de temps Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Spéciale pour NP: mon frère m'a offert le DVD d'Into the wild, on va être obligés de la mater en famille ce soir, je suis trop trop heureux... c'est fait Citer
Yoda Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 (modifié) bon app' à tous pour ce soir, j'espère que vous allez tous en profiter. Grosse pensée pour ceux qui ont pas cette chance. Perso je vais goûter le foie gras de m'man et récupérer mon parfum annuel merdique! Tu passes une hdr ou un truc du style? seulement un M2 il est déjà pasé le Père Noël chez toi, il ne perd pas de temps ouais, il est dopé ton, père Noel, faut le faire pîsser dans le bocal Bon Noel Crespo et Hipsalion Modifié 25 décembre 2008 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Joyeux Noël, bande de branleurs. joyeux noel, gros naze... Citer
Yoda Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 joyeux noel, gros naze... Sergio n'est pas gros Citer
Sergio Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Sergio n'est pas gros Plus grand que gros, en proportion. Citer
Yoda Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Plus grand que gros, en proportion. Je ne saurais dire, je t'ai vu assis la dernière fois Citer
didi31 Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 C'est l'heure de repartir boire et manger et d'ouvrir un autre cadeau à plus Citer
chronos Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Je le signale parce que ca me fait tripper et c'est la première fois que ca arrive: le chat vient de niquer noel en bouffant le foie gras qui nous attendait pépère sur la table. impossible de savoir si il a léché les morceaux qui restent, noel est foutu J'espère que vous l'avez pas jeté Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 par là http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...st&p=991138 Citer
chronos Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 par là http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...st&p=991138 Je suis pris au piège, comment puis-je m'en sortir ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Je suis pris au piège, comment puis-je m'en sortir ? j'espère ne pas avoir déchiré la structure interne du forum avec ce paradoxe Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Tu m'as juste fait perdre 45 minutes T'avais pas commandé un cerveau au père noël ? Citer
chronos Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 T'avais pas commandé un cerveau au père noël ? Après le dernier Monaco-Bordeaux, il a choisi de commander un cerveau bordelaid, qui a donc était en défaillance pendant 45 min Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Si. En temps normal, je serais encore en train de cliquer sur les liens alors que maintenant tu cliques sur les liens en haut en bas du forum pour financer le serveur (message subliminal) Citer
Messages recommandés