VIX15 Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Moi j'écoute "radio traffic". Apparemment je suis le seul... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Oui question : Mais que fout Skyrock avec toute la merde qu'elle balance à cette position Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 En additionnant mes cinq radios préférées, je n'arrive même pas à 20%. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Oui question : Mais que fout Skyrock avec toute la merde qu'elle balance à cette position merci à Difool pour eux, ils peuvent lui faire une statue Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Aucune des radios que j'écoute ne se trouve dans les 10 premières! Et +1 pour Skyrock, comment une telle merde peut être aussi bien placée! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 C'est la crise, mon boss n'a même pas amené de Beaujopif cette année Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 C'est la crise, mon boss n'a même pas amené de Beaujopif cette année Ca me fait penser à Poupa (dans Popeye). Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Je n'écoute pas la radio, suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Oui question : Mais que fout Skyrock avec toute la merde qu'elle balance à cette position Ben comme Fun Radio et NRJ c'est la même chose Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 En additionnant mes cinq radios préférées, je n'arrive même pas à 20%. J'ai fait la même chose, je suis à 22.4 % Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 (modifié) Ben comme Fun Radio et NRJ c'est la même chose J'avoue avoir un peu de mal à Ecouter NRJ et FUN, mais SKYROCK est bien au dessus du lot quand même. Les chiffres pour Radio Totem ? (Rigolez pas c'est vachement bien) Modifié 20 novembre 2008 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 y'a pas Radio Classique Et cette année toujours pas de beaujolais, que du Gaillac Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Etant souvent sur la route entre 6h et 15h, j'écoute pas mal la radio. Ca va de Difool le matin a petites doses, faut dire que c'est tellement con que ça me fait rire. Mais je n'écoute pas longtemps. Je zappe énormement sur Le Mouv et rire et chansons (excellent pour faire défiller les kilometres) et RMC me gave énormément avec Bourdin&Co, l'émission qui sert à rien par excellence : Bourdin : - et on continue avec Catherine qui nous appelle de Sartrouville Auditrice : - bonjour Monsieur Broudin, j'adore votre émission je l'écoute tous les jours Bourdin : merci catherine, alors que pensez vous de la grêve d'Air France Auditrice : Oh ben c'est pénible, le cousin de mon beau-frère a été bloqué deux heures à Rennes à cause d'eux alors qu'il était pressé. Bourdin : Oui mais il y a de vraies revendications derrières vous savez. Mais je vous remercie pour votre témoignage qui prouve bien qu'en France, on sait travailler et qu'avec RMC, nous allons survivre à la crise. Bon j'ai quand meme une 15aine de CD avec moi pour quand je craque (et quand je suis à tarascon sur Ariège ou on capte rien) Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Bon j'ai quand meme une 15aine de CD avec moi pour quand je craque (et quand je suis à tarascon sur Ariège ou on capte rien) En ariège j'écoute RMC sur grande ondes 216 la fréquence Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Ben j'en reviens de l'Ariege là, je suis allé chez des Clients a Pamiers, St jean du Falga, Foix et j'ai eu la flemme d'aller jusqu'a Tarascon. Ben les CD c'est quand meme bien pour l'Ariege Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 En ariège j'écoute RMC sur grande ondes 216 la fréquence t'as tiré combien? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 t'as tiré combien? libéré des janvier Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 (modifié) Lundi j'ai été elu nommé delegue de ma classe Ca va me prendre des heures a enregistrer tous ces cons que je ne connais meme pas dans ma messagerie En plus ils ont rien trouvé de mieux pour leurs adresses que de mettre leurs noms et prenoms. Aucune imagination. Aucune fantaisie. Je sens que je vais m'eclater avec eux cette année Modifié 20 novembre 2008 par TontonCharlie Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 (modifié) J'avoue avoir un peu de mal à Ecouter NRJ et FUN, mais SKYROCK est bien au dessus du lot quand même. Les chiffres pour Radio Totem ? (Rigolez pas c'est vachement bien) Totem, sauf erreur fait partie du groupement les Indépendants qui représentent avec toutes leurs radios 14,3% de l'audience nationale Au niveau local, je ne sais pas combien ils représentent il faut connaitre les sondages locaux pour ça (plutot en Janvier) mais si ils prétendent avoir 100000 auditeurs par exemple vu que 1% c'est 500000 ça fera 0,2 Modifié 20 novembre 2008 par coco Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Lundi j'ai été elu nommé delegue de ma classe Ca va me prendre des heures a enregistrer tous ces cons que je ne connais meme pas dans ma messagerie Vois le bon côté des choses! T'auras un moyen de contacter les mignonnes... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Vois le bon côté des choses! T'auras un moyen de contacter les mignonnes... les mignonnes ne sont pas dans ma classe, elles sont dans l'autre Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 y'a pas Radio Classique Et cette année toujours pas de beaujolais, que du Gaillac si si 16ème avec 1,7 Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 y en a meme une son adresse c'est "contact1@lenomdesaboite" Remarque, ca change Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Les radios baissent sans arrêt. Les directeurs de radios prétendent que la fuite d'auditeurs provient des multiples façon d'écouter désormais la musique, Ipod etc... Ils monopolisent des fréquences qu'ont arbitrairement données le CSA sur des critères qui font palir bon nombre de personne désirant acquérir des fréquences.. Les pressions diverses et variées font partie du système... Toulouse Fm ca vous dit quelque chose ? Comment peut on donner une fréquence à des gens comme ça ... quand on sait quels étaient les prétendants à cette fréquence toulousaine ca fait tâche. La radio française ne fait que jouer des titres déjà entendus ou ré entendus, où est passé le NRJ des premières années ? Des animateurs insipides l'après midi sur des décrochages publicitaires locaux qui empechent les radios locales d'avoir des fréquences sur ces zones. Et oui le quota de local est rempli. Une grande perdition du paysage radiophonique français est ammorçé. Vive le CSA. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 les mignonnes ne sont pas dans ma classe, elles sont dans l'autre T'as oublié VDM! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés