Bengijol Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 alors que maintenant tu cliques sur les liens en haut en bas du forum pour financer le serveur (message subliminal) j'ai cliqué sur le lien Zefanclub de Tiherry Roland Citer
coco Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Je regarde le dernier Astérix version dessin animé sur M6 et quelle déception... Quel manque d'authenticité, quelle dénaturation par rapport aux précédents... Quelle plaie d'entendre "Eye of the tiger" par Amel Bent lors d'une attaque de pirates et des mimiques et des cris des pires dessins animés pourris actuels... Goscinny doit se retourner dans sa tombe... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Je regarde le dernier Astérix version dessin animé sur M6 et quelle déception... Quel manque d'authenticité, quelle dénaturation par rapport aux précédents... Quelle plaie d'entendre "Eye of the tiger" par Amel Bent lors d'une attaque de pirates et des mimiques et des cris des pires dessins animés pourris actuels... Goscinny doit se retourner dans sa tombe... J'imagine bien la scène, c'est un peu du même tonneau que "asterix et les extraterrestres" (un truc comme ça), c'est nul à chier... Citer
kike Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 vu que madame est partie pour l'Aveyron hier soir pour cause de neige, je suis tout seul cet aprèm (je bosse encore demain) ; je vais donc passer l'après-midi à mater du foot anglais sur Canal peinard Citer
mario Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 vu que madame est partie pour l'Aveyron hier soir pour cause de neige, je suis tout seul cet aprèm (je bosse encore demain) ; je vais donc passer l'après-midi à mater du foot anglais sur Canal peinard quel pied Citer
chronos Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Ca donne envie de se marier ça, si la joie suprême c'est regarder canal quand elle se barre... Citer
kike Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Ca donne envie de se marier ça, si la joie suprême c'est regarder canal quand elle se barre... disons que ça permet d'avoir le foot en fond d'ambiance tranquilou sans entendre un truc du style "encore du foot, t'en as pas assez !!!" bon je fais d'autres choses pendant ce temps, je ne suis pas rivé dessus non plus Citer
mario Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 disons que ça permet d'avoir le foot en fond d'ambiance tranquilou sans entendre un truc du style "encore du foot, t'en as pas assez !!!" bon je fais d'autres choses pendant ce temps, je ne suis pas rivé dessus non plus laisse parler Chronos le ronchon, je t'approuve à 100% Ce soir un petit apero tranquilou ? Citer
chronos Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 disons que ça permet d'avoir le foot en fond d'ambiance tranquilou sans entendre un truc du style "encore du foot, t'en as pas assez !!!" bon je fais d'autres choses pendant ce temps, je ne suis pas rivé dessus non plus laisse parler Chronos le ronchon, je t'approuve à 100% C'est toi qui ronchonne en disant que je suis ronchon Citer
kike Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 laisse parler Chronos le ronchon, je t'approuve à 100% Ce soir un petit apero tranquilou ? merci pas d'apéro, mais encore quelques fonds de bouteilles d'hier à terminer Citer
ma2t Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Pour être non conformiste bonjour et joyeux noel tout le monde Citer
Yoda Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Yoda c'est pour toi ça oui, j'ai vu la pub ce soir. Sympa mon Zodiaque ? Citer
kike Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 oui, j'ai vu la pub ce soir. Sympa mon Zodiaque ? on est complètement bouffé par le forum : quand j'ai vu cette pub hier soir, le premier truc auquel j'ai pensé c'est "ça c'est pour Yoda" Citer
Yoda Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 on est complètement bouffé par le forum : quand j'ai vu cette pub hier soir, le premier truc auquel j'ai pensé c'est "ça c'est pour Yoda" on en rigole mais tu as raison, on est bouffé par le forum. Il y une dépendance, une addiction. Citer
Zitoun Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 J'ai reçu mon PV aujourd'hui, j'aurais donc gardé mes 12 points pendant 27 jours en 2008 Citer
kike Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 j'ai absolument rien à faire cet aprèm je crois que je vais anticiper mon départ ce soir d'une bonne heure au moins Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Idem, j'ai rien à branler de l'aprèm... Ca va être dur! J'ai pas l'énergie pour faire quelque chose, et j'en ai trop pour rester planter sur le canapé.. Citer
mario Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Guy Roux qui fait la pub pour cristalinne Citer
cd31 Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Guy Roux qui fait la pub pour cristalinne Ca remonte à quelques années déjà ! Citer
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 (modifié) Ca remonte à quelques années déjà ! ouais mais ils en sortent une "nouvelle".... toujours pareil, références à 2 balles sur son avarice légendaire... Modifié 28 décembre 2008 par Ekelund Citer
Yoda Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Mathieu Lartot a une fiche sur facebook...et il est membre de la Fédération du Chat-Bite... Citer
Platoche Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 c'est qui le Monsieur Toque là? Pamela Anderson ? Citer
Messages recommandés