Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Etant souvent sur la route entre 6h et 15h, j'écoute pas mal la radio. Ca va de Difool le matin a petites doses, faut dire que c'est tellement con que ça me fait rire. Mais je n'écoute pas longtemps. Je zappe énormement sur Le Mouv et rire et chansons (excellent pour faire défiller les kilometres) et RMC me gave énormément avec Bourdin&Co, l'émission qui sert à rien par excellence :

Bourdin : - et on continue avec Catherine qui nous appelle de Sartrouville

Auditrice : - bonjour Monsieur Broudin, j'adore votre émission je l'écoute tous les jours

Bourdin : merci catherine, alors que pensez vous de la grêve d'Air France

Auditrice : Oh ben c'est pénible, le cousin de mon beau-frère a été bloqué deux heures à Rennes à cause d'eux alors qu'il était pressé.

Bourdin : Oui mais il y a de vraies revendications derrières vous savez. Mais je vous remercie pour votre témoignage qui prouve bien qu'en France, on sait travailler et qu'avec RMC, nous allons survivre à la crise.

:)

Bon j'ai quand meme une 15aine de CD avec moi pour quand je craque (et quand je suis à tarascon sur Ariège ou on capte rien) :P

Lundi j'ai été elu nommé delegue de ma classe :)

Ca va me prendre des heures a enregistrer tous ces cons que je ne connais meme pas dans ma messagerie :P

En plus ils ont rien trouvé de mieux pour leurs adresses que de mettre leurs noms et prenoms. Aucune imagination. Aucune fantaisie.

Je sens que je vais m'eclater avec eux cette année :o

Modifié par TontonCharlie
J'avoue avoir un peu de mal à Ecouter NRJ et FUN, mais SKYROCK est bien au dessus du lot quand même.

Les chiffres pour Radio Totem ? :) (Rigolez pas c'est vachement bien)

Totem, sauf erreur fait partie du groupement les Indépendants qui représentent avec toutes leurs radios 14,3% de l'audience nationale

Au niveau local, je ne sais pas combien ils représentent il faut connaitre les sondages locaux pour ça (plutot en Janvier) mais si ils prétendent avoir 100000 auditeurs par exemple vu que 1% c'est 500000 ça fera 0,2

Modifié par coco

Les radios baissent sans arrêt. Les directeurs de radios prétendent que la fuite d'auditeurs provient des multiples façon d'écouter désormais la musique, Ipod etc...

Ils monopolisent des fréquences qu'ont arbitrairement données le CSA sur des critères qui font palir bon nombre de personne désirant acquérir des fréquences.. Les pressions diverses et variées font partie du système... Toulouse Fm ca vous dit quelque chose ? Comment peut on donner une fréquence à des gens comme ça ... quand on sait quels étaient les prétendants à cette fréquence toulousaine ca fait tâche.

La radio française ne fait que jouer des titres déjà entendus ou ré entendus, où est passé le NRJ des premières années ?

Des animateurs insipides l'après midi sur des décrochages publicitaires locaux qui empechent les radios locales d'avoir des fréquences sur ces zones. Et oui le quota de local est rempli.

Une grande perdition du paysage radiophonique français est ammorçé. Vive le CSA.