kike Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 si si 16ème avec 1,7 oups désolé Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Je cherche un professionel des tuyères Voir même des tuyères double col en fait Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Je cherche un professionel des tuyères Voir même des tuyères double col en fait t'as un cours de mécanique des fluides ou c'est pour bricoler chez toi Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 C'est la crise, mon boss n'a même pas amené de Beaujopif cette année Au boulot aujourd'hui le boss était en deplacement... Quand le chat n'est pas là... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 t'as un cours de mécanique des fluides ou c'est pour bricoler chez toi c'est pour bricoler un devoir de méca flotte on va dire. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 C'est la crise, mon boss n'a même pas amené de Beaujopif cette année Finalement on y a eu droit à midi, un bon petit Gaillac primeur "Merci patron, merci patron..." Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Finalement on y a eu droit à midi, un bon petit Gaillac primeur "Merci patron, merci patron..." ça fait mieux passer la pilule concernant l'absence de primes cette année Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 C'est mon 400ème post et je suis content Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 C'est pas possible, t'en est à 402 là. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Hier en cours de psycho, on a maté une vidéo qui montrait comment les femmes africaines s'occupaient de leur nouveau né, on en a finit par parler des coutumes et la prof a dit "Même en France il y'a certains endroit ou les coutumes sont bizarres", un mec a lancé "oui en Ariège" ça a fait beaucoup rire la classe. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 c'est pour bricoler un devoir de méca flotte on va dire. MP ça me rappellera des bons souvenirs Sinon t'as le topic geek Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Hier en cours de psycho, on a maté une vidéo qui montrait comment les femmes africaines s'occupaient de leur nouveau né, on en a finit par parler des coutumes et la prof a dit "Même en France il y'a certains endroit ou les coutumes sont bizarres", un mec a lancé "oui en Ariège" ça a fait beaucoup rire la classe. J'ai du sang ariègeois. Ca ne me fait pas rire. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 J'ai du sang ariègeois. Ca ne me fait pas rire. Mon arrière grand-père était ariégeois. Ca me fait rire. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 ça fait mieux passer la pilule concernant l'absence de primes cette année pardi, tu parles , tintin la prime tout est passé dans la nouvelle porche du boss J'ai du sang ariègeois. Ca ne me fait pas rire. t'es cumulard toi, petit, chauve, le teint verdatre, une sexualité décalé, prof et ariegeois!! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Yoda et son grand père ont du sang pyrénéen comme l'arrière-grand-père de Girondins, mais le grand-père de Yoda était du côté du soleil couchant, alors que Yoda préfère le soleil au zénith.... de Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Bonsoir Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Yoda et son grand père ont du sang pyrénéen comme l'arrière-grand-père de Girondins, mais le grand-père de Yoda était du côté du soleil couchant, alors que Yoda préfère le soleil au zénith.... de Toulouse Vous en avez pas assez d'un seul Baroque ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Yoda et son grand père ont du sang pyrénéen comme l'arrière-grand-père de Girondins, mais le grand-père de Yoda était du côté du soleil couchant, alors que Yoda préfère le soleil au zénith.... de Toulouse :inspection powaaa: Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Vous en avez pas assez d'un seul Baroque ? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 J'ai du sang ariègeois. Tout s'explique alors Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 joli bide 8h14 avant un premier post , qui dit mieux Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 8h14 avant un premier post , qui dit mieux bien joué j'avoue Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Mon 5000ème message ! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Mon 5000ème message ! flooder Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 flooder 5002 ème message !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés