Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
eh ben, un modo a supprimé mon Mr Bite :siffle:

c'était un post subversif. Ils ont bien fait, il y a des jeunes femmes qui fréquentent ce bistrot. :blush:

Posté(e)
Rien a voir avec les militaires, juste un vent de 60 km/h

Preuve

ouais je sais bien j'ai édité juste après ;)

je me rappelais d'une anecdote d'un autre pont qui s'est écroulé (je crois :blush: ) à cause la marche au pas d'un régiment le traversant au pas et par le plus grand des hasards mettant le pont "en résonance".

La c'est pareil mais avec du vent, je laisse Mickaïl pour la suite des explications :siffle:

Posté(e)
ouais je sais bien j'ai édité juste après :angry:

je me rappelais d'une anecdote d'un autre pont qui s'est écroulé (je crois :blush: ) à cause la marche au pas d'un régiment le traversant au pas et par le plus grand des hasards mettant le pont "en résonance".

La c'est pareil mais avec du vent, je laisse Mickaïl pour la suite des explications :siffle:

Il s'agirait du pont de la Basse-Chaine à Angers. Mais d'après wiki, c'est plutôt le poids des soldats rajouté à un vent violent qui aurait provoqué la chute du pont.

225 morts quand même. ;)

Posté(e)

Et précedemment à Broughton en Angleterre, où les soldats ont trouvé "amusantes" les vibrations du pont. 60 morts. :siffle:

Posté(e)
ouais je sais bien j'ai édité juste après :blush:

je me rappelais d'une anecdote d'un autre pont qui s'est écroulé (je crois :siffle: ) à cause la marche au pas d'un régiment le traversant au pas et par le plus grand des hasards mettant le pont "en résonance".

Ca me rappelle les résultats d'une intérro de méca, un copain va voir le prof parcequ'il s'est pris un zéro sur un exercice, il avait fait le bon raisonnement, mais avait fait une bete erreur d'addition a la fin de sa demonstration, il va donc voir le prof pour lui dire qu'il trouve la notation sévère et essayer de plaider sa cause pour gratter quelques points arguant du fait qu'il n'a fait qu'une petite erreur, et le prof de lui répondre en roulant les r dans son accent rouergat: Ah oui mais là le pont s'écroule ;)

Alors qu'évidement l'exercice ne portait pas sur un pont en plus :angry:

:3615mylife:

Posté(e)
ciao 5555 c'est un bon chiffre mieux que 6666

boucle bouclée n 655

Nickoloh, t'es bonne :ninja:

Posté(e)
ouais je sais bien j'ai édité juste après :blink:

je me rappelais d'une anecdote d'un autre pont qui s'est écroulé (je crois :ninja: ) à cause la marche au pas d'un régiment le traversant au pas et par le plus grand des hasards mettant le pont "en résonance".

La c'est pareil mais avec du vent, je laisse Mickaïl pour la suite des explications :ninja:

Désolé, je suis encore sous le choc de la disparition précoce de Mr Bite :shock:

Posté(e)
Il neige dans les yvelines :ninja:

C'est bien la région Parisienne finalement :blink:

Il neige ici aussi.

Et j'ai match de tennis en court extérieur à 14h :ninja:

Posté(e)
Il neige dans les yvelines :ninja:

C'est bien la région Parisienne finalement :blink:

neige t il assez pour bloquer les communications, je dois aller à Paris demain :ninja:

Posté(e)
neige t il assez pour bloquer les communications, je dois aller à Paris demain :ninja:

Non, la pollution fait fondre la plupart des flocons avant qu'ils ne touchent le sol :ninja:

Et en plus, il s'est déjà arrêté de neiger.

Tu vas faire quoi à Paris ? Ca a un rapport avec BenBDF ? :blink:

Posté(e)
Non, la pollution fait fondre la plupart des flocons avant qu'ils ne touchent le sol :ninja:

Et en plus, il s'est déjà arrêté de neiger.

Tu vas faire quoi à Paris ? Ca a un rapport avec BenBDF ? :blink:

Université d'hiver des roses :shock:

mais si t'as pas eu t'invitation c'est normal :ninja::shock: