ma2t Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 bonjour messieurs tain je lupe le match du tef ce soir je vous laisse messieurs je vais finir par être en retard Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 flooder Groupe : Membres ILRP Messages : 11 111 Inscrit : 25/02/2004 Membre no 1 224 Club : Marseille ...la France a peur... Citer
mario Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Groupe : Membres ILRP Messages : 11 111 Inscrit : 25/02/2004 Membre no 1 224 Club : Marseille ...la France a peur... roger Citer
Mikhaïl Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 eh ben, un modo a supprimé mon Mr Bite Citer
HelloMoto Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 eh ben, un modo a supprimé mon Mr Bite NP était jaloux avec ses 9 pauvres queues Citer
Yoda Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 eh ben, un modo a supprimé mon Mr Bite c'était un post subversif. Ils ont bien fait, il y a des jeunes femmes qui fréquentent ce bistrot. Citer
Bengijol Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Rien a voir avec les militaires, juste un vent de 60 km/h Preuve ouais je sais bien j'ai édité juste après je me rappelais d'une anecdote d'un autre pont qui s'est écroulé (je crois ) à cause la marche au pas d'un régiment le traversant au pas et par le plus grand des hasards mettant le pont "en résonance". La c'est pareil mais avec du vent, je laisse Mickaïl pour la suite des explications Citer
Floolf Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 ouais je sais bien j'ai édité juste après je me rappelais d'une anecdote d'un autre pont qui s'est écroulé (je crois ) à cause la marche au pas d'un régiment le traversant au pas et par le plus grand des hasards mettant le pont "en résonance". La c'est pareil mais avec du vent, je laisse Mickaïl pour la suite des explications Il s'agirait du pont de la Basse-Chaine à Angers. Mais d'après wiki, c'est plutôt le poids des soldats rajouté à un vent violent qui aurait provoqué la chute du pont. 225 morts quand même. Citer
Bengijol Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Il s'agirait du pont de la Basse-Chaine à Angers. Mais d'après wiki, c'est plutôt le poids des soldats rajouté à un vent violent qui aurait provoqué la chute du pont. 225 morts quand même. merci d'avoir trouvé le lien Citer
Floolf Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Et précedemment à Broughton en Angleterre, où les soldats ont trouvé "amusantes" les vibrations du pont. 60 morts. Citer
HelloMoto Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 ouais je sais bien j'ai édité juste après je me rappelais d'une anecdote d'un autre pont qui s'est écroulé (je crois ) à cause la marche au pas d'un régiment le traversant au pas et par le plus grand des hasards mettant le pont "en résonance". Ca me rappelle les résultats d'une intérro de méca, un copain va voir le prof parcequ'il s'est pris un zéro sur un exercice, il avait fait le bon raisonnement, mais avait fait une bete erreur d'addition a la fin de sa demonstration, il va donc voir le prof pour lui dire qu'il trouve la notation sévère et essayer de plaider sa cause pour gratter quelques points arguant du fait qu'il n'a fait qu'une petite erreur, et le prof de lui répondre en roulant les r dans son accent rouergat: Ah oui mais là le pont s'écroule Alors qu'évidement l'exercice ne portait pas sur un pont en plus :3615mylife: Citer
Nickoloh Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 (modifié) 5555 Modifié 23 décembre 2008 par Nickoloh Citer
Yoda Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 ciao 5555 c'est un bon chiffre mieux que 6666 boucle bouclée n 655 avatar historique en berne Nickoloh, t'es bonne Citer
Mikhaïl Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 ouais je sais bien j'ai édité juste après je me rappelais d'une anecdote d'un autre pont qui s'est écroulé (je crois ) à cause la marche au pas d'un régiment le traversant au pas et par le plus grand des hasards mettant le pont "en résonance". La c'est pareil mais avec du vent, je laisse Mickaïl pour la suite des explications Désolé, je suis encore sous le choc de la disparition précoce de Mr Bite Citer
Platoche Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 on tient quelque chose de biena avec Téléfoot Citer
Bengijol Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Il neige dans les yvelines C'est bien la région Parisienne finalement Citer
Planino Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Il neige dans les yvelines C'est bien la région Parisienne finalement Il neige ici aussi. Et j'ai match de tennis en court extérieur à 14h Citer
mario Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Il neige dans les yvelines C'est bien la région Parisienne finalement neige t il assez pour bloquer les communications, je dois aller à Paris demain Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Neige fondue hier soir à Toulouse aux alentours de 1h. Citer
Planino Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 neige t il assez pour bloquer les communications, je dois aller à Paris demain Non, la pollution fait fondre la plupart des flocons avant qu'ils ne touchent le sol Et en plus, il s'est déjà arrêté de neiger. Tu vas faire quoi à Paris ? Ca a un rapport avec BenBDF ? Citer
Bengijol Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Non, la pollution fait fondre la plupart des flocons avant qu'ils ne touchent le sol Et en plus, il s'est déjà arrêté de neiger. Tu vas faire quoi à Paris ? Ca a un rapport avec BenBDF ? Université d'hiver des roses mais si t'as pas eu t'invitation c'est normal Citer
Planino Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Université d'hiver des roses mais si t'as pas eu t'invitation c'est normal Tant pis, je vais signer chez les T4D Citer
Platoche Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Tant pis, je vais signer chez les T4D c'est la fin alors Citer
Planino Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 c'est la fin alors Oui sans moi les roses sont terminés Citer
Messages recommandés