Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
'tain, le forum inaccessible depuis ce matin :rolleyes:

horrible :ninja:

je revis depuis 10 minutes :blink:

Ca me rappelle y a quelques années quand le services informatiques de la boite avaient bloqué tous les sites de sport... L'angoisse pendant plsuieurs jours :ninja:

Heureusement que j'avais sympathisé avec le responsable à l'époque :ninja:

Modifié par pioupiou100282
Posté(e) (modifié)
NP est définitivement barré chez les roses :ninja: , dommage il y avait du potentiel :ninja:

oui, il y a de la rositude chez NP, il est peut-être métis ? S'il était rose (mais qu'est-ce que le rose sinon du violet trés clair ?), il pourrait devenir chef de groupe :rolleyes:

Modifié par Yoda
Posté(e)
oui, il y a de la rositude chez NP, il est peut-être métis ? S'il était rose, il pourrait devenir chef de groupe :rolleyes:

:ninja: , il n' y a qu'un chef chez les roses , c'est pas bien de profiter du fait qu'il soit pris par ses obligations parentales pour penser à sa succession ! :ninja:

Posté(e)
:ninja: , il n' y a qu'un chef chez les roses , c'est pas bien de profiter du fait qu'il soit pris par ses obligations parentales pour penser à sa succession ! :rolleyes:

Je sais qu'il n'y a qu'un chef chez les Roses, et je suis fidèle. Toutefois, je me dis (et non pas je médis) que c'est mieux que NP ne soit pas rose car le bougre a du potentiel.

Posté(e)
Je sais qu'il n'y a qu'un chef chez les Roses, et je suis fidèle. Toutefois, je me dis (et non pas je médis) que c'est mieux que NP ne soit pas rose car le bougre a du potentiel.

le rose est gay gai, tu veux que je te rappelle le sobriquet de NP? :ninja:

:rolleyes:

Posté(e)
le rose est gay gai, tu veux que je te rappelle le sobriquet de NP? :ninja:

:ninja:

Il faudrait créer des tshirt "Rosattitude" ou "J'aime les roses" et lui en faire mettre un. Je rêve de voir un prof de math en rose dans un amphi :ninja: . Et puis le rose, c'est bien, cela egayerait son sobriquet :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
:blink: , il n' y a qu'un chef chez les roses , c'est pas bien de profiter du fait qu'il soit pris par ses obligations parentales pour penser à sa succession ! :ninja:

Mes couilles oui, il est temps d'opérer la destitution :ninja:

dommage il y avait du potentiel :ninja:

"Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaiiiiiiiiitrrrrreu!"

Modifié par Casimir
Posté(e)
des têtes vont tomber, je vous le dis :ninja:

Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. © :ninja:

Posté(e) (modifié)
Je propose d'attaquer par surprise pendant le sommeil du gros con :ninja:

:tontonflingueurway:

toi le chef va te renvoyer au paradis des prétentieux :ninja:

:ninja:

Modifié par mario
Posté(e)

je me demande comment il va prendre ça venant de toi :ninja:

sinon, 20 à celui qui me ramène les couilles de casimir :ninja: