NicoPaviot Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 NP a trouvé la réserve de Baroque... c'est juste vous qui êtes pas à la page http://lolcatz.wordpress.com/ Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 (modifié) c'est juste vous qui êtes pas à la page http://lolcatz.wordpress.com/ Celle des scotchés à leur pc ? la page des no-life ? Modifié 25 novembre 2008 par ocechico Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 'tain, le forum inaccessible depuis ce matin horrible je revis depuis 10 minutes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 (modifié) 'tain, le forum inaccessible depuis ce matin horrible je revis depuis 10 minutes Ca me rappelle y a quelques années quand le services informatiques de la boite avaient bloqué tous les sites de sport... L'angoisse pendant plsuieurs jours Heureusement que j'avais sympathisé avec le responsable à l'époque Modifié 25 novembre 2008 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Celle des scotchés à leur pc ? la page des no-life ? non de ceux qui sont pas impressionés par un minitel Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 NP a trouvé la réserve de Baroque... NP est définitivement barré chez les roses , dommage il y avait du potentiel Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 (modifié) NP est définitivement barré chez les roses , dommage il y avait du potentiel oui, il y a de la rositude chez NP, il est peut-être métis ? S'il était rose (mais qu'est-ce que le rose sinon du violet trés clair ?), il pourrait devenir chef de groupe Modifié 25 novembre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 non de ceux qui sont pas impressionés par un minitel Tu dis ça parcequ'on est à la page 3615 ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 oui, il y a de la rositude chez NP, il est peut-être métis ? S'il était rose, il pourrait devenir chef de groupe , il n' y a qu'un chef chez les roses , c'est pas bien de profiter du fait qu'il soit pris par ses obligations parentales pour penser à sa succession ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 , il n' y a qu'un chef chez les roses , c'est pas bien de profiter du fait qu'il soit pris par ses obligations parentales pour penser à sa succession ! Je sais qu'il n'y a qu'un chef chez les Roses, et je suis fidèle. Toutefois, je me dis (et non pas je médis) que c'est mieux que NP ne soit pas rose car le bougre a du potentiel. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Je sais qu'il n'y a qu'un chef chez les Roses, et je suis fidèle. Toutefois, je me dis (et non pas je médis) que c'est mieux que NP ne soit pas rose car le bougre a du potentiel. le rose est gay gai, tu veux que je te rappelle le sobriquet de NP? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 le rose est gay gai, tu veux que je te rappelle le sobriquet de NP? Il faudrait créer des tshirt "Rosattitude" ou "J'aime les roses" et lui en faire mettre un. Je rêve de voir un prof de math en rose dans un amphi . Et puis le rose, c'est bien, cela egayerait son sobriquet Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 (modifié) , il n' y a qu'un chef chez les roses , c'est pas bien de profiter du fait qu'il soit pris par ses obligations parentales pour penser à sa succession ! Mes couilles oui, il est temps d'opérer la destitution dommage il y avait du potentiel "Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaiiiiiiiiitrrrrreu!" Modifié 25 novembre 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Mes couilles oui, il est temps d'opérer :xywti powaaa ?: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Mes couilles oui, il est temps d'opérer la destitution il faut passer par un vote des militants Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 il faut passer par un vote des militants T'as déjà vu un putsch soumis au vote? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 T'as déjà vu un putsch soumis au vote? c'est une révolte? © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 c'est une révolte? © On peut parler d'autre chose ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 On peut parler d'autre chose ? des têtes vont tomber, je vous le dis Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 (modifié) Je propose d'attaquer par surprise pendant le sommeil du gros con :tontonflingueurway: Modifié 25 novembre 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 des têtes vont tomber, je vous le dis Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. © Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 (modifié) Je propose d'attaquer par surprise pendant le sommeil du gros con :tontonflingueurway: toi le chef va te renvoyer au paradis des prétentieux Modifié 25 novembre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Je sais qu'il n'y a qu'un chef chez les Roses, et je suis fidèle. Toutefois, je me dis (et non pas je médis) que c'est mieux que NP ne soit pas rose car le bougre a du potentiel. je me demande comment il va prendre ça venant de toi sinon, 20 à celui qui me ramène les couilles de casimir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 je me demande comment il va prendre ça venant de toi sinon, 20 à celui qui me ramène les couilles de casimir ok, mais je ne les vois pas Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés