Bio Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Y a pas un topic pascal le grand frère? "Ecrase mes clopes et j'te jure j'te bousille ta bagnole" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Ah! ah! Tu mets des bourrelets de daron ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Tu mets des bourrelets de daron ? déjà mis depuis un moment Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 (modifié) déjà mis depuis un moment Il parait que les femmes aime ça, ça les rassure. Modifié 26 novembre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Si la Fiorentina avait égalisé, j'aurais gagné 307 euros à Cote & Match. Sauf qu'ils ont pas égalisé. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Si la Fiorentina avait égalisé, j'aurais gagné 307 euros à Cote & Match. Sauf qu'ils ont pas égalisé. VDM Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 je me demande comment il va prendre ça venant de toi j'ose même pas répondre Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 Ah! ah! Tu peut manger des ballotins de chocolats tranquille , tu a, à coté, le moyen de perdre les kilos pris Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 Putain l'INSA de Rennes est encore passé dans Le Point spécial Rennes. Apparement on est tous des alcoolos et on a le bar avec le plus gros débit d'alcool de la ville. Notre Gala est la plus grosse beuverie de l'ouest. Ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 Putain l'INSA de Rennes est encore passé dans Le Point spécial Rennes. Apparement on est tous des alcoolos et on a le bar avec le plus gros débit d'alcool de la ville. Notre Gala est la plus grosse beuverie de l'ouest. Ca fait plaisir sinon t'as chopé ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 sinon t'as chopé ? J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais samedi sans problème, j'aurais 20000€ en especes sur moi, j'ai autant de champagne que je veux, je vois pas ce que les filles veulent de plus Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais samedi sans problème, j'aurais 20000€ en especes sur moi, j'ai autant de champagne que je veux, je vois pas ce que les filles veulent de plus tu braques la Banque de Bretagne? Modifié 26 novembre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 tu braques la Banque de Bretagne? Tu parles j'ai fait 2BNP pour avoir 2000€ en monnaie déjà, braquer ça mene pas loin Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 Putain l'INSA de Rennes est encore passé dans Le Point spécial Rennes. Apparement on est tous des alcoolos et on a le bar avec le plus gros débit d'alcool de la ville. Notre Gala est la plus grosse beuverie de l'ouest. Ca fait plaisir J'ai faillit y aller en plus Nous l'alcool est interdit sur le campus Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 Putain l'INSA de Rennes est encore passé dans Le Point spécial Rennes. Apparement on est tous des alcoolos et on a le bar avec le plus gros débit d'alcool de la ville. Notre Gala est la plus grosse beuverie de l'ouest. Ca fait plaisir Ce croyais que ce genre de soirées était désormais interdit avec les nouvelles lois ? Je crois que c'est le cas dans mon ancienne école... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 Bars et discothèques à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 Ce croyais que ce genre de soirées était désormais interdit avec les nouvelles lois ? Je crois que c'est le cas dans mon ancienne école... On a les licences pour vendre je vois pas le problème C'est quoi ces nouvelles lois ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 On a les licences pour vendre je vois pas le problème C'est quoi ces nouvelles lois ? lois anti-open bar... Mais ça devait venir du fait que tu disais que t'aurais du champagne à volonté, mais sans préciser que c'est normal pour l'organisation Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) Je viens de manger un bon chou farci de maman. Ca fait plaisir ... Il me tarde de lâcher des bonnes grosses caisses en agitant les draps au pieu ce soir ... Modifié 26 novembre 2008 par toutou toufou Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 lois anti-open bar... Mais ça devait venir du fait que tu disais que t'aurais du champagne à volonté, mais sans préciser que c'est normal pour l'organisation C'est pas du tout open bar, c'est juste moi qui ait champagne à volonté. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 C'est pas du tout open bar, c'est juste moi qui ait champagne à volonté. c'est bien ce que je viens de dire Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 Je viens de manger un bon chou farci de maman. Ca fait plaisir ... Il me tarde de lâcher des bonnes grosses caisses en agitant les draps au pieu ce soir ... choux farci question caisses, c'est du bonheur Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 choux farci question caisses, c'est du bonheur Juste pour l'estomac, c'est un bonheur!! Rien qu'à penser au farci façon grand-mère, j'en salive!! Au fait mario, faudrait un indice chez les cinéphiles!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 ça sent la poésie ici Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 ça sent la poésie ici l'hydrogène sulfuré Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés