Yoda Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Jeudi soir grosse cuite et au final je me suis aperçut vendredi soir avant de remettre ça que j'avais perdu mon portefeuille Carte bleu, permis, carte d'identité .... blazé ça t'apprendra à te mettre la tête à l'envers. :quiparlecommeunvieuxcon: Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 ça t'apprendra à te mettre la tête à l'envers. :quiestunvieuxcon: Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 merci ma2t tu me fileras ton code de CB Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 merci ma2t tu me fileras ton code de CB Je l'ai bloqué déjà Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Je l'ai bloqué déjà comment t'as fait pour perdre tout ça ? tu t'es fait dépouiller ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Quand on perd tout les papiers faut faire quoi ? on m'a dit pas la peine d'aller a la gendarmerie juste a la mairie Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Jeudi soir grosse cuite et au final je me suis aperçut vendredi soir avant de remettre ça que j'avais perdu mon portefeuille Carte bleu, permis, carte d'identité .... blazé Putain c'est relou ça... C'est depuis un moment mon premier reflexe au réveil de vérifier si j'ai toujours mon portefeuille Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 comment t'as fait pour perdre tout ça ? tu t'es fait dépouiller ? Non faut pas réver me dépouiller quand même Je sais pas du tout m'en souvient plus,jeu je suis sorti jeudi beaucoup bu après je suis aller au taf puis chez des pot on se prépare pour sortir le vendredi et la le drame je me souvient plus ou est passé mon porte-feuille Et la dernière fois que je me souvient l'avoir c'est en boite a payer a boire, après je sais pas qu'est que j'ai pu en faire Putain c'est relou ça... C'est depuis un moment mon premier reflexe au réveil de vérifier si j'ai toujours mon portefeuille Mais normalement je fais super gaffe mais là l'absinthe a fait mal Maintenant je sort plus qu'avec la carte seule Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Quand on perd tout les papiers faut faire quoi ? on m'a dit pas la peine d'aller a la gendarmerie juste a la mairie Faut aller à la gendarmerie pour faire une déclaration de perte, ils te fileront un papier qui te servira de pièce d'identité provisoire. La déclaration de perte est indispensable pour faire refaire les papiers. Après tu vas à la mairie pour la carte d'identité et à la préfecture pour le permis, perdre les deux c'est relou, il va te falloir l'extrait d'acte de naissance et 5 justifications de domicile. Ce qui est sympa c'est quand t'arrives tu dis "bonjour j'ai perdu tous mes papiers" et là on te répond " d'accord, vous avez une pièce d'identité?" Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Non faut pas réver me dépouiller quand même Je sais pas du tout m'en souvient plus,jeu je suis sorti jeudi beaucoup bu après je suis aller au taf puis chez des pot on se prépare pour sortir le vendredi et la le drame je me souvient plus ou est passé mon porte-feuille Et la dernière fois que je me souvient l'avoir c'est en boite a payer a boire, après je sais pas qu'est que j'ai pu en faire Mais normalement je fais super gaffe mais là l'absinthe a fait mal Maintenant je sort plus qu'avec la carte seule bon courage, c'est bien casse couille de tout refaire putain de poche Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ah! ah! ok Michel ! je viens de tester un quad je sent je vais louper le match du tef et m'éclater avec ça !! première fois que j'en fais de se truc c'est un 450cm3 je vais me tuer avec Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ah! ah! ok Michel ! je viens de tester un quad je sent je vais louper le match du tef et m'éclater avec ça !! première fois que j'en fais de se truc c'est un 450cm3 je vais me tuer avec T'es un vrai fléau ! Tu ne te reposes jamais ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ah! ah! ok Michel ! je viens de tester un quad je sent je vais louper le match du tef et m'éclater avec ça !! première fois que j'en fais de se truc c'est un 450cm3 je vais me tuer avec roule sur la rocade, la c'est amusant Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Putain c'est relou ça... C'est depuis un moment mon premier reflexe au réveil de vérifier si j'ai toujours mon portefeuille Ahahaha +1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Jeudi soir grosse cuite et au final je me suis aperçut vendredi soir avant de remettre ça que j'avais perdu mon portefeuille Carte bleu, permis, carte d'identité .... blazé C'est vrai cette fois ou c'est encore un gros mytho comme le coup du flash à 190 ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 T'es un vrai fléau ! Tu ne te reposes jamais ? Que c'était bon Vraiment j'aurais pas cru autant m'éclater avec un quad roule sur la rocade, la c'est amusant trop loin la rocade Les pauvres paysans par contre C'est vrai cette fois ou c'est encore un gros mytho comme le coup du flash à 190 ? mytho Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Bio s'est aventuré sur un terrain glissant dans l'espace des supporters Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Bio s'est aventuré sur un terrain glissant dans l'espace des supporters Effectivement \o_ Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 cd, enlève ton masque, je sais que tu es là. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Ce week-end, mon frere a ouvert la porte sur l'ongle du gros orteil de mon pied gauche. Ongle à moitié arraché, 3 points, et je chausse du 48 du pied gauche et du 44 pied droit. VDM. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Ce week-end, mon frere a ouvert la porte sur l'ongle du gros orteil de mon pied gauche. Ongle à moitié arraché, 3 points, et je chausse du 48 du pied gauche et du 44 pied droit. VDM. et pour Noel... Désolé, pas trouvées en violet Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Tu rigoles mais aujourd'hui je vais au boulot en tong. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Tu rigoles mais aujourd'hui je vais au boulot en tong. j'ai ce qu'il te faut... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Bon j'ai retrouvais mon portefeuille aujourd'hui c'est pas beau l'alcool Petit problème j'ai fais opposition pour la carte de crédit donc juste un tour a la banque et voilà Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés