Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Jeudi soir grosse cuite et au final je me suis aperçut vendredi soir avant de remettre ça que j'avais perdu mon portefeuille -_- Carte bleu, permis, carte d'identité .... blazé B)

ça t'apprendra à te mettre la tête à l'envers. B)

:quiparlecommeunvieuxcon:

Jeudi soir grosse cuite et au final je me suis aperçut vendredi soir avant de remettre ça que j'avais perdu mon portefeuille -_- Carte bleu, permis, carte d'identité .... blazé B)

Putain c'est relou ça...

C'est depuis un moment mon premier reflexe au réveil de vérifier si j'ai toujours mon portefeuille B)

comment t'as fait pour perdre tout ça ? tu t'es fait dépouiller ?

Non faut pas réver me dépouiller quand même :blush:

Je sais pas du tout m'en souvient plus,jeu je suis sorti jeudi beaucoup bu après je suis aller au taf puis chez des pot on se prépare pour sortir le vendredi et la le drame je me souvient plus ou est passé mon porte-feuille Et la dernière fois que je me souvient l'avoir c'est en boite a payer a boire, après je sais pas qu'est que j'ai pu en faire -_-

Putain c'est relou ça...

C'est depuis un moment mon premier reflexe au réveil de vérifier si j'ai toujours mon portefeuille B)

Mais normalement je fais super gaffe mais là l'absinthe a fait mal ;)

Maintenant je sort plus qu'avec la carte seule B)

Quand on perd tout les papiers faut faire quoi ? on m'a dit pas la peine d'aller a la gendarmerie juste a la mairie

Faut aller à la gendarmerie pour faire une déclaration de perte, ils te fileront un papier qui te servira de pièce d'identité provisoire.

La déclaration de perte est indispensable pour faire refaire les papiers. Après tu vas à la mairie pour la carte d'identité et à la préfecture pour le permis, perdre les deux c'est relou, il va te falloir l'extrait d'acte de naissance et 5 justifications de domicile.

Ce qui est sympa c'est quand t'arrives tu dis "bonjour j'ai perdu tous mes papiers" et là on te répond " d'accord, vous avez une pièce d'identité?" -_-

Non faut pas réver me dépouiller quand même :blush:

Je sais pas du tout m'en souvient plus,jeu je suis sorti jeudi beaucoup bu après je suis aller au taf puis chez des pot on se prépare pour sortir le vendredi et la le drame je me souvient plus ou est passé mon porte-feuille Et la dernière fois que je me souvient l'avoir c'est en boite a payer a boire, après je sais pas qu'est que j'ai pu en faire -_-

Mais normalement je fais super gaffe mais là l'absinthe a fait mal ;)

Maintenant je sort plus qu'avec la carte seule B)

bon courage, c'est bien casse couille de tout refaire -_-

putain de poche B)

Ah! ah! ok

Michel ! je viens de tester un quad je sent je vais louper le match du tef et m'éclater avec ça !! première fois que j'en fais de se truc c'est un 450cm3 je vais me tuer avec -_-

B) T'es un vrai fléau ! Tu ne te reposes jamais ?

:alleztfc: T'es un vrai fléau ! Tu ne te reposes jamais ?

Que c'était bon :drapeau-tfc2:

Vraiment j'aurais pas cru autant m'éclater avec un quad

roule sur la rocade, la c'est amusant ;)

trop loin la rocade :croix-occitane:

Les pauvres paysans par contre :huh:

C'est vrai cette fois ou c'est encore un gros mytho comme le coup du flash à 190 ? :)

mytho :);)