en_congés Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Bon j'ai retrouvais mon portefeuille aujourd'hui c'est pas beau l'alcool Petit problème j'ai fais opposition pour la carte de crédit donc juste un tour a la banque et voilà T'emmerdes pas à aller à ta banque, outre le risque de te faire flasher, une opposition pour une CB n'est pas annulable Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Bon j'ai retrouvais mon portefeuille aujourd'hui c'est pas beau l'alcool Petit problème j'ai fais opposition pour la carte de crédit donc juste un tour a la banque et voilà désolé pour toi mais du moment où tu fais opposition il n'y a pas possibilité de retour en arrière même si tu retrouve ta carte. tu vas donc te taper les 15 de frais d'oppostion... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 (modifié) désolé pour toi mais du moment où tu fais opposition il n'y a pas possibilité de retour en arrière même si tu retrouve ta carte. tu vas donc te taper les 15 de frais d'oppostion... T'as pas à être désolé. il avait qu'à pas boire et pis c'est tout Modifié 1 décembre 2008 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 T'emmerdes pas à aller à ta banque, outre le risque de te faire flasher, une opposition pour une CB n'est pas annulable désolé pour toi mais du moment où tu fais opposition il n'y a pas possibilité de retour en arrière même si tu retrouve ta carte. tu vas donc te taper les 15 de frais d'oppostion... Je sais bien mais faut que j'aille en demander une autre T'as pas à être désolé. il avait qu'à pas boire et pis c'est tout Tu sais ça ma fais économiser plus de 15 cette affaire alors je suis gagnant au final je vais me dire Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Bon j'ai retrouvais mon portefeuille aujourd'hui Je m'y attendais pas Ma2t et ses aventures imaginaires, c'est toujours le même scénario: problème, recherche de solution, réactions des forumeurs, problème qui disparait comme par enchantement. J'espère que ça sera un peu différent la prochaine fois, tu risques de lasser ton public Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Bon j'ai retrouvais mon portefeuille aujourd'hui c'est pas beau l'alcool Petit problème j'ai fais opposition pour la carte de crédit donc juste un tour a la banque et voilà je l'ai dans le cul bravo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Quelqu'un connaitrait-il une association de défense des droits des propriétaires (immobilier), s'il vous plait ? Je ne trouve rien sur le net. Merci Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Quelqu'un connaitrait-il une association de défense des droits des propriétaires (immobilier), s'il vous plait ? Je ne trouve rien sur le net. Merci http://www.google.fr/search?q=association+...GL_frFR275FR276 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 http://www.google.fr/search?q=association+...GL_frFR275FR276 Merci mais rien sur Toulouse à part l'UNPI31. Bon je vais faire avec. Merci. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Je m'y attendais pas Ma2t et ses aventures imaginaires, c'est toujours le même scénario: problème, recherche de solution, réactions des forumeurs, problème qui disparait comme par enchantement. J'espère que ça sera un peu différent la prochaine fois, tu risques de lasser ton public j'ai perdu mon ma2t d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 j'ai décidé personnellement que chronos méritait un bide pour l'ensemble de son oeuvre Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 j'ai décidé personnellement que chronos méritait un bide pour l'ensemble de son oeuvre +1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 attendrais-je les 6000 posts avant la fin de l'année ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Je m'y attendais pas Ma2t et ses aventures imaginaires, c'est toujours le même scénario: problème, recherche de solution, réactions des forumeurs, problème qui disparaît comme par enchantement. J'espère que ça sera un peu différent la prochaine fois, tu risques de lasser ton public Arrête tout a l'heure j'étais au kiné pour ma dernière séance, Donc pour finir il me demande ma carte Vitale, elle que j'ai toujours eu dans ma sacoche, bien impossible a trouver la j'ai cherché partout chez moi rien Sinon tout a l'heure j'ai jeté ma copine ça faisait un mois cocu mainte fois . Mais elle étais trop triste elle a réussit a me persuader de passer chez elle après mon entraînement, je sent que ça va repartir j'ai perdu mon ma2t d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Sinon tout a l'heure j'ai jeté ma copine ça faisait un mois cocu mainte fois En 1 mois ? C'est une nympho ta meuf dis donc, et t'as pas assuré.... Grande gueule, petite .... en fait VDM, ça veut dire Vie De Ma2t Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 sinon tout a l'heure j'ai jeté ma copine ça faisait un mois cocu mainte fois . Mais elle étais trop triste elle a réussit a me persuader de passer chez elle après mon entraînement, je sent que ça va repartir tiens ne sors pas sans ça ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 résumé Canal Football Club de TFC-OM : http://www.megaupload.com/fr/?d=5HG23ZK1 DESCRIPTION : Caca Anal Foutre Boule Queue Teub Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 DESCRIPTION : Caca Anal Foutre Boule Queue Teub Je vais regarder alors Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Salut les branleurs ça va ? (pas sur que tout le monde capte l'allusion...) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Salut les branleurs ça va ? (pas sur que tout le monde capte l'allusion...) ouais, ouais, ouais...... Je vais regarder alors tu crois que NP fait des fake? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 DESCRIPTION : Caca Anal Foutre Boule Queue Teub On t'as déjà expliqué, ce dont tu parles c'est après jour de foot,le canal football club, c'est le dimanche Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Salut les branleurs ça va ? (pas sur que tout le monde capte l'allusion...) 5 contre 1 que tu perds Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 DESCRIPTION : Caca Anal Foutre Boule Queue Teub Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 T'inquietes, c'est freudien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés