NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 T'inquietes, c'est freudien non mais c'est pour pas qu'on trouve le fichier en faisant une recherche sur la description... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Salut les branleurs ça va ? (pas sur que tout le monde capte l'allusion...) c'est une pub pour les déo anti transpirants ou pour la crême norvegienne qui répare les mains abimées ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 5 contre 1 que tu perds il s'agissait d'une allusion à un extrait du journal des Nuls sur Canal +, Penelope Psolette avait présentée une photo de l'Ayatollah Khomeiny saluant la foule avec le sous-titre suivant : "les branleurs du monde entier fantasment sur la main de Khomeiny"... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Je viens de passer le test écrit pour le permis de conduire Californien 28 dollars, 1h d'attente. 5 fautes Sur 6 possibles Sans réviser. Bon le test était en français Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 ravenous solar wall heating system power outage inexpensive solar panel? sun gods CEO ICP charger sunny free disposition have endured planting seeds cost efficiency glass reliable green power momentum devices to nibble on Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Je viens de passer le test écrit pour le permis de conduire Californien 28 dollars, 1h d'attente. 5 fautes Sur 6 possibles Sans réviser. Bon le test était en français Il faut aussi dire qu'aux USA sont tellement cons que tu dois ramener ta propre voiture pour passer le test de conduite... Donc moi je me suis ramene avec ma voiture et je suis reparti avec. La question est: "Que se passe-t-il si tu rates ton permis mais que tu es venu en voiture?" Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Il faut aussi dire qu'aux USA sont tellement cons que tu dois ramener ta propre voiture pour passer le test de conduite... Donc moi je me suis ramene avec ma voiture et je suis reparti avec. La question est: "Que se passe-t-il si tu rates ton permis mais que tu es venu en voiture?" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Il faut aussi dire qu'aux USA sont tellement cons que tu dois ramener ta propre voiture pour passer le test de conduite... Donc moi je me suis ramene avec ma voiture et je suis reparti avec. La question est: "Que se passe-t-il si tu rates ton permis mais que tu es venu en voiture?" Ca fait des économies, ça fait baisser les tarifs du permis conduire...mais bon si t'as pas de voitures tu l'as dans le cul Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 (modifié) Je bois un verre de Gaillac primeur. Modifié 3 décembre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Je bois un erre de Gaillac primeur. Et moi je me tape une outeille. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Je bois un erre de Gaillac primeur. Du coup il ne reste plus que du Gaillac primeu Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 nawak307.skyrock.com. N'hésitez pas à le consulter quand vous aurez rien à faire... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Et moi je me tape une outeille. Tu devrais essayer les femmes, c'est bien aussi... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Assez tordu le film sur NT1 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Assez tordu le film sur NT1 c'est vrai d'habitude ils passent des grands films Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 c'est vrai d'habitude ils passent des grands films Je m'attendais à ce genre de film . Il n'empêche que les ET qui sont venus semé la vie sur terre pour ensuite revenir nous bouffer me laisse songeur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Je m'attendais à ce genre de film . Il n'empêche que les ET qui sont venus semé la vie sur terre pour ensuite revenir nous bouffer me laisse songeur il va falloir qu'ils se dépêchent alors, à l'allure où l'on va, il ne va plus leur rester grand chose Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 J'me faisais chier, j'suis passé sur bashfr et ... #8380 (+) 10833/12317/9 (-) * Le Zoophile est entré sur le chan. * pti_hamster92 a quitté le chan. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Bon je me casse en week-end prolongé à Paris, tchôôô Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Sinon vous offrez quoi a vos belles pour Noel?? (oui oui je sais je commence a etre a la bourre pour le cadeau.. ) Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Sinon vous offrez quoi a vos belles pour Noel?? (oui oui je sais je commence a etre a la bourre pour le cadeau.. ) Aucune idées Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Sinon vous offrez quoi a vos belles pour Noel?? (oui oui je sais je commence a etre a la bourre pour le cadeau.. ) un lave-vaisselle Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Sinon vous offrez quoi a vos belles pour Noel?? (oui oui je sais je commence a etre a la bourre pour le cadeau.. ) un aller simple, où elle veut Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 un aller simple, où elle veut DTC ca marche? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 (modifié) DTC ca marche? non, je veux pouvoir chier tranquille Modifié 4 décembre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés