Yoda Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Pour cd : oublie la tireuse classique, si je le pouvais je t'offrirais ce modèle avec plaisir. Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Oué enfin là il chasse près d'un chemin, et à une heure visiblement interdite. C'est comme si un conducteur faisait un excès de vitesse, bourré et qu'il renversait quelqu'un. ouais, enfin, c'est pas non plus comme s'il était vieux, borgne et qu'il tirait sur tout ce qui bouge à la tombée de la nuit :!: ...et puis un bon suisse est un suisse mort Citer
Casimir Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 (modifié) Comme dirait mon pere qui va faire pisser le chien ... encore a la chasse de temps en temps, la chasse, si tu veut tuer quelqu'un en toute impunité, avec l'assurance obligatoire pour prendre le permis, c'est le meilleur moyen... Ouais, mais si on trouve que tu le connaissais et que vous n'auriez pas passé vos vacances ensemble, l'assurance ne pourra pas grand chose pour toi Modifié 17 janvier 2009 par Casimir Citer
mario Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Oué enfin là il chasse près d'un chemin, et à une heure visiblement interdite. C'est comme si un conducteur faisait un excès de vitesse, bourré et qu'il renversait quelqu'un. et alors, tu crois que ça gene ma2t ? Citer
Pogi Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Adiou c'est ex polé / Lucky fiotte Un gros souci d'internet ces derniers temps qui m'empêche de venir lire vos conneries. Maintenant que ce dernier est résolu c'est mon pc poussiéreux qui m'affiche tout en html quand il accepte de démarrer Ca fait du bien de repasser Citer
Baker Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Adiou c'est ex polé / Lucky fiotte Un gros souci d'internet ces derniers temps qui m'empêche de venir lire vos conneries. Maintenant que ce dernier est résolu c'est mon pc poussiéreux qui m'affiche tout en html quand il accepte de démarrer Ca fait du bien de repasser t'es qui toi? Citer
Yoda Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Adiou c'est ex polé / Lucky fiotte Un gros souci d'internet ces derniers temps qui m'empêche de venir lire vos conneries. Maintenant que ce dernier est résolu c'est mon pc poussiéreux qui m'affiche tout en html quand il accepte de démarrer Ca fait du bien de repasser Salut Camarade, content de te revoir. Citer
PaG Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Adiou c'est ex polé / Lucky fiotte Un gros souci d'internet ces derniers temps qui m'empêche de venir lire vos conneries. Maintenant que ce dernier est résolu c'est mon pc poussiéreux qui m'affiche tout en html quand il accepte de démarrer Ca fait du bien de repasser Tant que t'y est j'ai 2-3 chemises a faire. Citer
Pogi Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Tant que t'y est j'ai 2-3 chemises a faire. Ca va aller, c'est pas plutôt le trux d'Hasdru ca ? Citer
Flolynyk Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Je déménage à Limerick demain. Je vais enfin pouvoir me faire réellement plaisir avec de la Guinness dans l'ambiance irlandaise. Citer
Casimir Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Ca fait des années que je suis ici, et on ne vient toujours pas nous servir Citer
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Ca fait des années que je suis ici, et on ne vient toujours pas nous servir Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 t'es pas sérieux là? ©...bistrot/servir, toussa Citer
Casimir Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 je connais le pseudo de 2 modos Il y en a un, il fait autant de fautes que dans ces posts Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 je connais le pseudo de 2 modos NP, cd, mat31? Citer
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 t'es pas sérieux là? ©...bistrot/servir, toussa vous baissez... Citer
Casimir Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 vous baissez... Ce n'était pas fait pour être drôle. T'as déjà vu passer du jaune ou des cacahuètes? Citer
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Ce n'était pas fait pour être drôle. T'as déjà vu passer du jaune ou des cacahuètes? Oui. Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Oui. il parle pas de fion de diarrhéique ni des coucougnettes de polo Citer
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 il parle pas de fion de diarrhéique ni des coucougnettes de polo mais non couillon, les meilleurs troquets sont ceux où tu passes derrière le bar pour te servir toi-même. Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Salut y'a un topic de merde pour dire bonjour! Citer
Bengijol Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Très bonne blague de Casimir dans le topic après match Citer
Platoche Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 y'a un topic de merde pour dire bonjour! ça va sinon ? Citer
Messages recommandés