marco Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Dimanche avant PSG - Marseille, y'a 20 ans de foot en clair sur Canal +, je vous conseille de le regarder, j'ai vu des extrai c'est enorme <{POST_SNAPBACK}> c'est à quel heure exactement..?? ça vaut le coup de l'enregistrement ça.. Citer
mat31 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 c'est à quel heure exactement..?? ça vaut le coup de l'enregistrement ça.. <{POST_SNAPBACK}> En fait t'a deux emissions, 20 ans de sport a 18h puis 20 ans de foot a 19h. C'est en clair et franchement, le peu que j'ai vu ca m'a donné envie de voir le reste. -Du style la première papinade -Lama qui raconte que prendre un but comme il a pris contre marseille en 93, il en est presque fier. ( on revoie ce but somptueux d'ailleurs) Bref ca va etre enorme et je le repete C'EST EN CLAIR Citer
marco Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 ah ouai je l'ai vu aussi (Lama et autres.)..mais j'avais pas noté l'heure...merci pour les précisions Mat... Citer
chronos Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 leeloo arrete de te poser des questions tu vas avoir la nausée <{POST_SNAPBACK}> T'as vu les ganaches? <{POST_SNAPBACK}> Ok, ok Et avec Laure? <{POST_SNAPBACK}> Balances ce qu'il a ecrit <{POST_SNAPBACK}> 'Lut forrest82, tu viens plus beaucoup ici par les temps qui courent <{POST_SNAPBACK}> Go go gadjet au FALC : ICI <{POST_SNAPBACK}> Nan Madame c'était un combiné des 2 <{POST_SNAPBACK}> Blemish est un bel enfoiré <{POST_SNAPBACK}> Citer
Faurégol Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Meuh oui je sais que tu m'aimes bien mon ptit chronos Citer
chronos Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Meuh oui je sais que tu m'aimes bien mon ptit chronos <{POST_SNAPBACK}> je voulais montrer qu'on s'en branle de ce que tu dis Citer
Faurégol Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 je voulais montrer qu'on s'en branle de ce que tu dis <{POST_SNAPBACK}> Nan nan c'est une preuve d'amour de ta part T'as vu ma signature au fait? Citer
chronos Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Nan nan c'est une preuve d'amour de ta part <{POST_SNAPBACK}> ok T'as vu ma signature au fait? <{POST_SNAPBACK}> bon ben pareil alors Citer
Faurégol Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 bon ben pareil alors <{POST_SNAPBACK}> Nan nan pas chiche Citer
chronos Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Nan nan pas chiche <{POST_SNAPBACK}> je disais ça car ta signature est une preuve d'amour aussi alors Citer
Faurégol Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 je disais ça car ta signature est une preuve d'amour aussi alors <{POST_SNAPBACK}> N O N Citer
Bio Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Je trouve pas. Ce genre de critique gratuite revient toutes les semaines et notre ami Eduardo s'y prend à coeur joie... <{POST_SNAPBACK}> C'est toi le chef Et puis il le mérite pour l'ensemble de son oeuvre Citer
ma2t Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Ca y est les cour reprenne et le forum est complètement mort Citer
ma2t Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 pourquoi ya autant d'invités 12 a 0h38 et que 3 membres Citer
ma2t Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Pour faire parler les curieux ... <{POST_SNAPBACK}> plutot se qui s'enmerde Citer
jp31 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 en même temps quand on voit la gueule des membres cela méetonne ps qu'ils ne soient pas venus s'inscrire Citer
leeloo Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 j'en ai marre, suis enrhumée, j'ai mal a la tete...... sacrée semaine..... Citer
ma2t Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 j'en ai marre, suis enrhumée, j'ai mal a la tete...... sacrée semaine..... <{POST_SNAPBACK}> C'est super en pleine semaine au moin tu vas pas au taf Citer
leeloo Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 C'est super en pleine semaine au moin tu vas pas au taf <{POST_SNAPBACK}> je suis serieuse, j'y vais quand meme!enfin, ca dépend des cours.... Citer
Faurégol Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 (modifié) je suis serieuse, j'y vais quand meme!enfin, ca dépend des cours.... <{POST_SNAPBACK}> Moi quand jchoisis les cours ou jveux aller et ceux ou jveux pas aller la CPE appele chez moi donc bon... Modifié 4 novembre 2004 par Faurégol Citer
Messages recommandés