Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Pourquoi les belle-meres sont affreuses alors que nos meres sont toujours belles?

Sinon je change completement de sujet,

depuis hier j'ai un nouveau phone: le HTC Touch HD...

Quelle merveille!! :ninja: à coté l'Iphone passe pour du caca en conserve...

Tu passes vraiment du coq à l'âne (ou au vin) :rolleyes:

Tu passes vraiment du coq à l'âne (ou au vin) :rolleyes:

L'amour me trouble... :love:

tu l'as essayé l'Iphone ?

Moi aussi je peux dire que c'est de la merde le HTC Touch :ninja:

un pote l'a et c'est pas mal mais je préfère mon Iphone B)

J'avais l'Iphone avant le Touch HD... Et je maintiens ma position, c'est du caca en conserve, et de mauvaise qualité qui plus est!! -_-

J'avais l'Iphone avant le Touch HD... Et je maintiens ma position, c'est du caca en conserve, et de mauvaise qualité qui plus est!! :rolleyes:

ok :love:

Pour l'instant ça me va sauf qu'ils ont fait de la merde avec leur dernier firmware qui pour je ne sais quelle raisons obscures se met à parfois consommer beaucoup :ninja:

C'est quoi les avantages du HTC ???

ok :love:

Pour l'instant ça me va sauf qu'ils ont fait de la merde avec leur dernier firmware qui pour je ne sais quelle raisons obscures se met à parfois consommer beaucoup :ninja:

C'est quoi les avantages du HTC ???

Ben déja franchement Windows mobile c'est vraiment top (enfin c'est mon avis).

comme son nom l'indique le qualité de l'image est vraiment HD et puis il est magnifique... (l'Iphone est pas laid non plus mais bon...)

Et puis sinon essaye le si t'as un pote qui l'a! :rolleyes:

Ben déja franchement Windows mobile c'est vraiment top (enfin c'est mon avis).

comme son nom l'indique le qualité de l'image est vraiment HD et puis il est magnifique... (l'Iphone est pas laid non plus mais bon...)

Et puis sinon essaye le si t'as un pote qui l'a! :rolleyes:

il a seulement le HTC touch Diamond et il habite loin, je vais pas faire 500 bornes pour essayer un portable :ninja: