Zitoun Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 J'suis amoureux de ma nièce Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 non, je veux pouvoir chier tranquille Ronsard doit se retourner dans sa tombe... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 J'suis amoureux de ma nièce bravo, tu viens de détroner yoda dans la hiérarchie des pervers Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 bravo, tu viens de détroner yoda dans la hiérarchie des pervers Je n'ai pas de nièce Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 (modifié) Ronsard doit se retourner dans sa tombe... pourquoi il avait sa belle mere dans le derche? Modifié 4 décembre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 pourquoi il avait sa belle mere dans le derche? On ne parlait pas de ta femme ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 On ne parlait pas de ta femme ? non de ta belle mere Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Pourquoi les belle-meres sont affreuses alors que nos meres sont toujours belles? Sinon je change completement de sujet, depuis hier j'ai un nouveau phone: le HTC Touch HD... Quelle merveille!! à coté l'Iphone passe pour du caca en conserve... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Pourquoi les belle-meres sont affreuses alors que nos meres sont toujours belles? Sinon je change completement de sujet, depuis hier j'ai un nouveau phone: le HTC Touch HD... Quelle merveille!! à coté l'Iphone passe pour du caca en conserve... Tu passes vraiment du coq à l'âne (ou au vin) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Quelle merveille!! à coté l'Iphone passe pour du caca en conserve... tu l'as essayé l'Iphone ? Moi aussi je peux dire que c'est de la merde le HTC Touch un pote l'a et c'est pas mal mais je préfère mon Iphone Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Tu passes vraiment du coq à l'âne (ou au vin) L'amour me trouble... tu l'as essayé l'Iphone ? Moi aussi je peux dire que c'est de la merde le HTC Touch un pote l'a et c'est pas mal mais je préfère mon Iphone J'avais l'Iphone avant le Touch HD... Et je maintiens ma position, c'est du caca en conserve, et de mauvaise qualité qui plus est!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 L'amour me trouble... tu tournes vraiment mal. Fais gaffe, bientôt tu vas trouver ta belle-mère vraiment trés belle et super sympa Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 J'avais l'Iphone avant le Touch HD... Et je maintiens ma position, c'est du caca en conserve, et de mauvaise qualité qui plus est!! ok Pour l'instant ça me va sauf qu'ils ont fait de la merde avec leur dernier firmware qui pour je ne sais quelle raisons obscures se met à parfois consommer beaucoup C'est quoi les avantages du HTC ??? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 tu tournes vraiment mal. Fais gaffe, bientôt tu vas trouver ta belle-mère vraiment trés belle et super sympa Elle est tres sympa, mais pour ce qui est de jolie faut pas exagérer non plus... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 ok Pour l'instant ça me va sauf qu'ils ont fait de la merde avec leur dernier firmware qui pour je ne sais quelle raisons obscures se met à parfois consommer beaucoup C'est quoi les avantages du HTC ??? ben apres le DTC le HTC , logique HTC;Hors Ton Cul Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 ok Pour l'instant ça me va sauf qu'ils ont fait de la merde avec leur dernier firmware qui pour je ne sais quelle raisons obscures se met à parfois consommer beaucoup C'est quoi les avantages du HTC ??? Ben déja franchement Windows mobile c'est vraiment top (enfin c'est mon avis). comme son nom l'indique le qualité de l'image est vraiment HD et puis il est magnifique... (l'Iphone est pas laid non plus mais bon...) Et puis sinon essaye le si t'as un pote qui l'a! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 tu l'as essayé l'Iphone ? Moi aussi je peux dire que c'est de la merde le HTC Touch un pote l'a et c'est pas mal mais je préfère mon Iphone tiens tu vas te retrouver dans ces vidéos http://www.engadget.com/2008/12/01/the-sim...-mocks-m-apple/ Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Ben déja franchement Windows mobile c'est vraiment top (enfin c'est mon avis). comme son nom l'indique le qualité de l'image est vraiment HD et puis il est magnifique... (l'Iphone est pas laid non plus mais bon...) Et puis sinon essaye le si t'as un pote qui l'a! il a seulement le HTC touch Diamond et il habite loin, je vais pas faire 500 bornes pour essayer un portable Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 il a seulement le HTC touch Diamond et il habite loin, je vais pas faire 500 bornes pour essayer un portable Touch diamond.. tssss ca aussi du caca en boite :quiselapete: Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Touch diamond.. tssss ca aussi du caca en boite :quiselapete: ouais il est trop bien ton portable, va demander ta femmes en fiançailles Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 ouais il est trop bien ton portable, va demander ta femmes en fiançailles Ah oui au fait j'ai oublié de préciser.. Mon phone est en hollandais... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 C'est le topic des geeks ici, ou bien ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Ah oui au fait j'ai oublié de préciser.. Mon phone est en hollandais... le mien en français ça explique tout Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 C'est le topic des geeks ici, ou bien ? Toi retourne dans ton château et laisse nous discuter haute technologie tranquille... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Toi retourne dans ton château et laisse nous discuter haute technologie tranquille... Faquin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés