RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Faquin Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 C'est le topic des geeks ici, ou bien ? non c'est le topic bigophone Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 non c'est le topic bigophone Moi je dispose d'un magnifique pigeon voyageur modèle Pv500. Je peux envoyer un message de versailles à Paris en moins de 2h. Cool, non ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Moi je dispose d'un magnifique pigeon voyageur modèle Pv500. Je peux envoyer un message de versailles à Paris en moins de 2h. Cool, non ? Et pour répondre on fait comment? Y a des feux d'artifice a coté de chez moi... Je crois qu'il y a des cons qui se sont trompés de jour.. c'est demain la St Nicolas, pas aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Moi je dispose d'un magnifique pigeon voyageur modèle Pv500. Je peux envoyer un message de versailles à Paris en moins de 2h. Cool, non ? je suis à 6km de votre chateau Sire. Il met combien de temps le pigeon ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 je suis à 6km de votre chateau Sire. Il met combien de temps le pigeon ? 15 minutes chrono(s). Satisfait ou embastillé. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 15 minutes chrono(s). Satisfait ou embastillé. Vole petit pigeon, vole Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Vole petit pigeon, vole Au fait, ça vole à quelle vitesse ces bestioles ? (voilà une question pour eiK) Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Au fait, ça vole à quelle vitesse ces bestioles ? (voilà une question pour eiK) Tout dépend du vent Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 J'suis en train de bosser sur le théorème de NP Un sacré calcul de merde à mener en plus avec ce machin Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Moi je dispose d'un magnifique pigeon voyageur modèle Pv500. Je peux envoyer un message de versailles à Paris en moins de 2h. Cool, non ? cool, c'est le seul moyen de communication que tu peux bouffer après usage Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 j'ai à peine eu le temps de récupérer mon 12ème point que je le reperds encore... 52km/h. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Pourquoi quand on se fait emmerder c'est la plupart du temps à cause de jeunes "de type" (que j'aime pas ce terme !) maghrébin ? En sortant de Virgin et en voulant descendre pour prendre le métro un gros con me pousse et cherche la merde en me disant de "passer mon chemin". La blague ! Je réplique que c'est son pote qui m'a poussé "cet abruti", il me répond "vas-y passe ton chemin ou...", j'lui fait "oé c'est ça" et j'me casse en prenant bien le temps de descendre les escaliers, au pire il me poussait dans le dos et je me pêtais les dents de devant + le menton. Enfin, à 4 contre 1 je me disais, ils seraient bien capable de le faire, tellement lâches... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Superbe problématique d'introduction. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Superbe problématique d'introduction. Pour introduire quoi et où :quidevancelesroses: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Pourquoi quand on se fait emmerder c'est la plupart du temps à cause de jeunes "de type" (que j'aime pas ce terme !) maghrébin ? Si tu veux arrêter de te faire emmerder, fais de la muscu, mange de la viande. Parceque si tu es maigre et bin... tant pis pour toi J'ai mis un jeu de mot subtil dans mon post Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Si tu veux arrêter de te faire emmerder, fais de la muscu, mange de la viande. Parceque si tu es maigre et bin... tant pis pour toi J'ai mis un jeu de mot subtil dans mon post Non en plus je suis pas maigre, ni gros du tout, je fais du sport et j'ai des cuisses d'homme. :quifaitsemblantdepasavoirvulavanne: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 j'ai des cuisses d'homme. Que quelqu'un remonte le topic des phrases détournées de leur contexte ! Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Pourquoi quand on se fait emmerder c'est la plupart du temps à cause de jeunes "de type" (que j'aime pas ce terme !) maghrébin ? En sortant de Virgin et en voulant descendre pour prendre le métro un gros con me pousse et cherche la merde en me disant de "passer mon chemin". La blague ! Je réplique que c'est son pote qui m'a poussé "cet abruti", il me répond "vas-y passe ton chemin ou...", j'lui fait "oé c'est ça" et j'me casse en prenant bien le temps de descendre les escaliers, au pire il me poussait dans le dos et je me pêtais les dents de devant + le menton. Enfin, à 4 contre 1 je me disais, ils seraient bien capable de le faire, tellement lâches... Il met arrivé la meme chose y'a quelque temps.C'est fou comme les gens sont cons Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 j'ai à peine eu le temps de récupérer mon 12ème point que je le reperds encore... 52km/h. Délinquant Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 j'ai à peine eu le temps de récupérer mon 12ème point que je le reperds encore... 52km/h. Ca t'apprendra à rouler trop vite, ras-le-bol des chauffards inconscients. Alfred Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Superbe problématique d'introduction. alors t'as conclue? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 alors t'as conclue? rien ne te choque? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 salut Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 rien ne te choque? m'en fous je suis pas prof Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés