Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Délinquant ;)

Grave !

en même temps quand tu tappes plus de 4000 bornes par mois, dur d'être niquel 100% du temps.

Je sais que le discours peut faire rire, mais avec mes très légers excés de vitesse (jamais plus de 10km/h au delà de la limite), je ne pense pas avoir fait peur une seule fois aux automobilistes alentours. J'oublie jamais un cligno, je check mes angles morts sans réfléchir, je roule toujours sur la file la plus à droite et surtout quand je rabats un rétro dans un rue étroite pendant le stationnement, je le remets en place. Les connards qui roulent avec le rétro replié, ça me fait hurler.

Bon je recevrais mon PV d'ici 3 mois. Le PV est allé au siège de mon employeur qui fait suivre le bordel chez moi via la préfecture, j'ai le temps de mettre 90 de coté.

Ca t'apprendra à rouler trop vite, ras-le-bol des chauffards inconscients.

Alfred

:ninja:

Grave !

en même temps quand tu tappes plus de 4000 bornes par mois, dur d'être niquel 100% du temps.

Je sais que le discours peut faire rire, mais avec mes très légers excés de vitesse (jamais plus de 10km/h au delà de la limite), je ne pense pas avoir fait peur une seule fois aux automobilistes alentours. J'oublie jamais un cligno, je check mes angles morts sans réfléchir, je roule toujours sur la file la plus à droite et surtout quand je rabats un rétro dans un rue étroite pendant le stationnement, je le remets en place. Les connards qui roulent avec le rétro replié, ça me fait hurler.

Bon je recevrais mon PV d'ici 3 mois. Le PV est allé au siège de mon employeur qui fait suivre le bordel chez moi via la préfecture, j'ai le temps de mettre 90 de coté.

;)

moi autant je suis pour la repression des conduites dangeureuses autant ce racket et cette repression aveugle me debectent.

moi autant je suis pour la repression des conduites dangeureuses autant ce racket et cette repression aveugle me debectent.

surtout que l'endroit ou je me suis fait flashé est vraiment fait pour piéger, au niveau de Roques, sur la toute petite partie de rocade en travaux avec une épingle.

Ya un peu plus de 3 ans, je m'étais aussi fait niquer à brive sur la rocade en pleine descente, alors que je doublais 2 camions à la suite : 123km/h contre 110 autorisés. Là les gendarmes avaient du taf, j'avais du attendre 10 bonnes minutes qu'ils finissent de verbaliser les personnes avant moi. J'avais essayé de négocier, en vain, ils se sont même vanter devant ma gueule de faire "une belle journée pour les stats". Au moment de repartir, 3 autres voitures attendaient leur tour...

surtout que l'endroit ou je me suis fait flashé est vraiment fait pour piéger, au niveau de Roques, sur la toute petite partie de rocade en travaux avec une épingle.

Ya un peu plus de 3 ans, je m'étais aussi fait niquer à brive sur la rocade en pleine descente, alors que je doublais 2 camions à la suite : 123km/h contre 110 autorisés. Là les gendarmes avaient du taf, j'avais du attendre 10 bonnes minutes qu'ils finissent de verbaliser les personnes avant moi. J'avais essayé de négocier, en vain, ils se sont même vanter devant ma gueule de faire "une belle journée pour les stats". Au moment de repartir, 3 autres voitures attendaient leur tour...

En plus l'Audi que tu suivais roulais plus vite... ;)

Je débarque, c'est qui Alfred ?

Ils y sont souvent là... Faut dire que beacoup n'y roulent jamais à 50.

http://www.theotokos.fr/

mais Ah! ah! ;)

priere de l'internaute

Seigneur, guide mes navigations sur Internet...

Garde mon coeur ouvert et lucide.

Accorde-moi un regard pur et bienveillant.

Donne-moi une oreille attentive et sans préjugés.

Inspire-moi des mots respectueux qui font grandir et ne blessent pas.

Eloigne-moi du mensonge, des faux semblants, du paraître.

Rends-moi doux et humble de cœur.

Préserve-moi de l’illusion virtuelle, que toujours, je reste ancré(e) dans la réalité.

Qu’à chaque instant je réalise, qu’au-delà de mon écran, se trouve le visage de l’un de tes enfants.

Fais que je garde la juste mesure de cet outil qui est juste un moyen de découverte et d’échanges avec mes frères.

Que je ne perde pas des heures dans une quête avide et fantasmagorique

qui m’éloignerait de Toi et d’une vie responsable, assumée, engagée et féconde.

Bénis mes échanges avec d’autres Internautes,

qu’ils soient riches de la Joie d’être tes enfants appelés au Bonheur Eternel !

Que mes navigations soient toujours saines, honnêtes respectueuses, et dignes de ton Amour

:ninja: Modifié par mario
57-5 = 52 :blink:

C'est parce que la loi te laisse le bénéfice du doute mais ça se trouve tu roulais à 62km/h :diable:

sans compter que parfois cette "tolerance" est inferieure à la marge d'erreur des radars... bilan on peut se faire flasher sans faire d'excès de vitesse...

Je crois qu'on peut dire souvent, juste pour bien positionner le gros machin, ils ont dû mal et ça engendre des grosses erreurs