lipton31 Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 c'est quoi cette miss albigeois-midi-pyrénées qui a même pas l'accent de chez nous?! :ninja: Faudra que tu t'y fasses pendant un an! Citer Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 ca mérite un topic, ça non? j'ose pas... Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 au moins y'aura une nana de chez nous qui ira se faire mater le cul par les bouseux picards et ch'tis... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 ca mérite un topic, ça non? j'ose pas... vas y , te gene pas Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 moi autant je suis pour la repression des conduites dangeureuses autant ce racket et cette repression aveugle me debectent. Pareil ! Je ne me suis jamais fait flashé Moi deux fois, par des radars pas encore en fonctionnement... :kitouchedubois: http://www.theotokos.fr/ Merci Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 tiens c'est notre Miss qui a gagné... elle a intérêt a choper l'accent viteuf... au moins y'aura une nana de chez nous qui ira se faire mater le cul par les bouseux picards et ch'tis... pas encore vu sa tronche... j'espère qu'elle est aussi chaude que la précédente Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Elle est moche Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Elle est moche t'as pas vu le reste du corps Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 t'as pas vu le reste du corps T'as regardé Miss Fossile sur Arte ? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Miss Yoda Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Miss Yoda j'aime quand y a des plis Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Elle est moche N'importe quoi... C'est une des rares qui ne ressemblait pas à toute les autres. Tu aurais dis miss bretagne elle est moche, ok. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 N'importe quoi... C'est une des rares qui ne ressemblait pas à toute les autres. Tu aurais dis miss bretagne elle est moche, ok. Alors elles sont toutes moches, comme chaque année. Sauf Mareva Galenter. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Alors elles sont toutes moches, comme chaque année. Sauf Mareva Galenter. celle de l'année dernière, c'était un sacré colis non? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 celle de l'année dernière, c'était un sacré colis non? ha bon ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 ha bon ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 c'est quoi cette miss albigeois-midi-pyrénées qui a même pas l'accent de chez nous?! Ca s'explique : Naissance en 1987 à Lisieux En 1997, la famille de Chloë Mortaud s'installe en Ariège. L a jeune Franco-Américaine est inscrite à l'école primaire de Serres-sur-Arget. 2007 : Chloë passe son bac au lycée Gabriel Fauré de Pamiers. 2008 : la jeune fille est étudiante en BTS commerce international à Toulouse. Elle devient Miss France. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Mouais. Sans plus, elle a l'air vraiment nunuche, et de près c'est pas génial. Non, je ne suis pas convaincu. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Mouais. Sans plus, elle a l'air vraiment nunuche, et de près c'est pas génial. Non, je ne suis pas convaincu. Non mais faut pas demander à mario pour se faire un avis... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Non mais faut pas demander à mario pour se faire un avis... ouais, un mec qui les femmes poilues est forcement suspect. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Mouais. Sans plus, elle a l'air vraiment nunuche, et de près c'est pas génial. Non, je ne suis pas convaincu. ah bon , parce que l'intelligence ça se suce? © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 ah bon , parce que l'intelligence ça se suce? © ça dépend où elle est placée ton intelligence. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 ouais, un mec qui les femmes poilues est forcement suspect. Franchement, Begue était l'une des plus belles Miss France depuis bien bien longtemps. Cette année, on a un cageot sans nom... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Franchement, Begue était l'une des plus belles Miss France depuis bien bien longtemps. Cette année, on a un cageot sans nom... je vois que nous sommes d'accord monsieur Nista , Yoda est à la connaissance de la beauté féminine ce que Sulitzer est à la littérature Française. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Begue était pas terrible avec sa tête un peu diforme et cette année c'est pire Alexandra Rosenfeld, ça c'était du lourd Et pour Mario: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés