Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Begue était pas terrible avec sa tête un peu diforme et cette année c'est pire :blink:

Alexandra Rosenfeld, ça c'était du lourd :angry:

1304354776_small.jpg

821632.jpg

beuark

Et pour Mario:

election-des-miss.jpg

:ninja:

envoies les photos par MP :ninja:

Posté(e) (modifié)
Et pour Mario:

election-des-miss.jpg

:ninja:

:angry: bien vu l'aveugle

Rosenfeld aurait pu avoir le physique intelligent mais il aurait fallu qu'elle ne parle pas. :ninja:

Modifié par Yoda
Posté(e)
Rosenfeld aurait pu avoir le physique intelligent mais il aurait fallu qu'elle ne parle pas. :ninja:

Je parle uniquement du physique.

Si tu cherches une Miss Frane intéressante/intelligente, tu peux chercher longtemps.

Invité Patcoco
Posté(e)
le bordel est en Aveyron à priori... mais bon, peu importe, tu sais que là bas ce modèle c'est le top niveau... :wacko:

-_--_-

Posté(e)
pas spécialement non :wacko:

et je ne l'ai pas vu encore celle de cette année -_-

elle est moche comme la précédente

Posté(e)
elle est moche comme la précédente

Fais pas attention kike, Yoda est malade aujourd'hui... Même si la première partie de son post est vraie!

Posté(e)
Fais pas attention kike, Yoda est malade aujourd'hui... Même si la première partie de son post est vraie!

j'ai vu ça oui, c'est quand il s'est rendu compte qu'il aurait pu se faire turluter depuis au moins 20 ans, non ?

:wacko:

Posté(e)
j'ai vu ça oui, c'est quand il s'est rendu compte qu'il aurait pu se faire turluter depuis au moins 20 ans, non ?

Bien avant malheureux!! Vers 8h59 pour ne pas être précis!! -_-

Posté(e)

Merci pour ton soutien. -_-

Posté(e)

maintenant il sait quoi commander pour Noel

-_-

Posté(e) (modifié)
maintenant il sait quoi commander pour Noel

-_-

une turlute dans les chiottes sales d'une boite glauque ? Non merci. J'ai mes élégances. :wacko:

Modifié par Yoda
Posté(e)
une turlute dans les chiottes sales d'une boite glauque ? Non merci. J'ai mes élégances. :wacko:

Si Monsieur préfère faire cela dans la salle des glaces sur un fauteuil Louis XIV , ben c'est pas demain la veille -_-

-_-

Posté(e)
Si Monsieur préfère faire cela dans la salle des glaces sur un fauteuil Louis XIV , ben c'est pas demain la veille -_-

-_-

sur les remparts de Carcassonne ça doit être sympa :wacko:

Posté(e)

que viens-je faire là moi ??

Je réagissais par rapport au post de Badhoney qui disait que ces modèles de TV étaient le top là-bas. Tu ne te rappelles pas de la discussion sur les nouvelles technologies par hasard ? -_-