mario Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Begue était pas terrible avec sa tête un peu diforme et cette année c'est pire Alexandra Rosenfeld, ça c'était du lourd beuark Et pour Mario: envoies les photos par MP Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) Et pour Mario: bien vu l'aveugle Rosenfeld aurait pu avoir le physique intelligent mais il aurait fallu qu'elle ne parle pas. Modifié 7 décembre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 beuark +1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Rosenfeld aurait pu avoir le physique intelligent mais il aurait fallu qu'elle ne parle pas. Je parle uniquement du physique. Si tu cherches une Miss Frane intéressante/intelligente, tu peux chercher longtemps. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Ils sont droles les ariégois http://www.leboncoin.fr/vi/28567077.htm?ca=16_s 500 la télé 72cm + une de 36 Je pense qu'en négociant bien, on préduire le prix à 480, foncez ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 le bordel est en Aveyron à priori... mais bon, peu importe, tu sais que là bas ce modèle c'est le top niveau... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 le bordel est en Aveyron à priori... mais bon, peu importe, tu sais que là bas ce modèle c'est le top niveau... Il est aveyronnais kike Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Il est aveyronnais kike Non, il est landais. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Elle est moche Vrai ! Putain qu'elle est moche, et puis les cinq qui prétendaient à la couronne elle cassaient pas trois pattes à un canard. Miss France, tu parles ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Il est aveyronnais kike que viens-je faire là moi ?? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 que viens-je faire là moi ?? Tu aimes Miss France ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Tu aimes Miss France ? pas spécialement non et je ne l'ai pas vu encore celle de cette année Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 pas spécialement non et je ne l'ai pas vu encore celle de cette année elle est moche comme la précédente Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 elle est moche comme la précédente Fais pas attention kike, Yoda est malade aujourd'hui... Même si la première partie de son post est vraie! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Fais pas attention kike, Yoda est malade aujourd'hui... Même si la première partie de son post est vraie! j'ai vu ça oui, c'est quand il s'est rendu compte qu'il aurait pu se faire turluter depuis au moins 20 ans, non ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 j'ai vu ça oui, c'est quand il s'est rendu compte qu'il aurait pu se faire turluter depuis au moins 20 ans, non ? Bien avant malheureux!! Vers 8h59 pour ne pas être précis!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 j'ai vu ça oui, c'est quand il s'est rendu compte qu'il aurait pu se faire turluter depuis au moins 20 ans, non ? Merci pour ton soutien. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 j'ai vu ça oui, c'est quand il s'est rendu compte qu'il aurait pu se faire turluter depuis au moins 20 ans, non ? maintenant il sait quoi commander pour Noel Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) maintenant il sait quoi commander pour Noel une turlute dans les chiottes sales d'une boite glauque ? Non merci. J'ai mes élégances. Modifié 7 décembre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 une turlute dans les chiottes sales d'une boite glauque ? Non merci. J'ai mes élégances. Si Monsieur préfère faire cela dans la salle des glaces sur un fauteuil Louis XIV , ben c'est pas demain la veille Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Si Monsieur préfère faire cela dans la salle des glaces sur un fauteuil Louis XIV , ben c'est pas demain la veille sur les remparts de Carcassonne ça doit être sympa Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 que viens-je faire là moi ?? Je réagissais par rapport au post de Badhoney qui disait que ces modèles de TV étaient le top là-bas. Tu ne te rappelles pas de la discussion sur les nouvelles technologies par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Il est aveyronnais kike non, ils se sont fâchés...maintenant il sort avec francis Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Quelqu'un pour avertir NP? sur la 3 y a plein de grosses Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Quelqu'un pour avertir NP? sur la 3 y a plein de grosses elles devaient être poilues si tu regardais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés