Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Quelqu'un pour avertir NP? sur la 3 y a plein de grosses c'était pas hier soir l'élection de Miss France ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 elles devaient être poilues si tu regardais j'ai pas dit sur Canal, elles restent habillées Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 j'ai pas dit sur Canal, elles restent habillées oui mais t'aimes bien les femmes à barbe Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 oui mais t'aimes bien les femmes à barbe et les hommes à barbe aussi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 On laisse combien d'espérance de vie à la tentative de bide de planino? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 On laisse combien d'espérance de vie à la tentative de bide de planino? Ce n'est PAS une tentative de bide Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 On laisse combien d'espérance de vie à la tentative de bide de planino? surtout des milliers de neurones Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Ce n'est PAS une tentative de bide J'ai été sympa cette fois ci. J'ai pas posté de suite!! Sinon j'avais l'impression d'avoir beaucoup posté aujourd'hui. Finalement Yoda s'est bien plus emmerdé que moi apparemment... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) J'ai été sympa cette fois ci. J'ai pas posté de suite!! Sinon j'avais l'impression d'avoir beaucoup posté aujourd'hui. Finalement Yoda s'est bien plus emmerdé que moi apparemment... ouais, j'avais de la famille à manger... mais je n'ai pas écrit 69 post aujourd'hui, c'est bizarre Parfois je reste une journée sans poster et je reste dans le top 20. C'est normal ? Modifié 7 décembre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 ouais, j'avais de la famille à manger... mais je n'ai pas écrit 69 post aujourd'hui, c'est bizarre Parfois je reste une journée sans poster et je reste dans le top 20. C'est normal ? Les messages de tes DC comptent aussi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 ouais, j'avais de la famille à manger... mais je n'ai pas écrit 69 post aujourd'hui, c'est bizarre Parfois je reste une journée sans poster et je reste dans le top 20. C'est normal ? c'est sur les dernières 24 heures Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 J'ai le fond du palais qui me gratte, j'essaie de le gratter avec ma langue mais ça me donne envie de vomir. Je crois que je n'ai jamais été autant dans le sujet d'un topic qu'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 J'ai le fond du palais qui me gratte, j'essaie de le gratter avec ma langue mais ça me donne envie de vomir. je crois que je n'ai jamais été autant dans le sujet d'un topic qu'aujourd'hui pas plus que d'habitude Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Putain l'une des équipes de Ping Pong que j'avais engagé en championnat universitaire a été forfait et j'me retrouve avec une amende sur les bras. Amende qu'il va falloir partager avec les gars de l'équipe en question, je sens qu'il va y en avoir qui vont bien éviter de me croiser comme de par hasard cette semaine Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 'tain, ça fait ch.., je suis au boulot et aucun match en ligne ne passe Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 'tain, ça fait ch.., je suis au boulot et aucun match en ligne ne passe J'ai PSV-Liverpool si tu veux... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai PSV-Liverpool si tu veux... c'est sympa, j'ai plein de liens, mais c'est plus un pb de proxy des fois ça marche, mais pas ce soir Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Margotton vient de faire une vanne phénoménale sans le faire exprès... "Oui, ce soir l'OM ne devra pas faire trop de calculs, Reynald" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Margotton vient de faire une vanne phénoménale sans le faire exprès... "Oui, ce soir l'OM ne devra pas faire trop de calculs, Reynald" pas mal si c'est involontaire. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 pas mal si c'est involontaire. C'était complètement involontaire je t'assure! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Margotton vient de faire une vanne phénoménale sans le faire exprès... "Oui, ce soir l'OM ne devra pas faire trop de calculs, Reynald" au fait, qu'est devenu son petit chat? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 au fait, qu'est devenu son petit chat? Celle-là elle est bien volontaire par contre. :àchier: Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Il neige un petit peu actuellement Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Ca tombe en continu maintenant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Ca tombe en continu maintenant t'habites où ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés