RufusTFirefly Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 t'habites où ? allez j'ai trop envie.. DTC Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 allez j'ai trop envie.. DTC et c'est venteux? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 et c'est venteux? Ouais, méfie-toi du retour d'Est. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Ouais, méfie-toi du retour d'Est. merde y ' a un topic pour ça Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 merde y ' a un topic pour ça je n'irai pas jusque là. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 je n'irai pas jusque là. Tu dis ça parce que tu es grognon Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Tu dis ça parce que tu es grognon non, juste constipé Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 je suis crevée Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 je suis crevée Psshiiiiiiiittt Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Psshiiiiiiiittt orange ou citron ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 orange ou citron ? Marocain Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 On a retouvé Rennesly, regardez les commentaires en bas de la page. http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...-qu-un-peu.html Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 (modifié) j'ai gagné des places pour TFC-Nice en répondant aux fameuses questions du quizz trop dur de foot 365 Modifié 12 décembre 2008 par Lux Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 (modifié) J'étais sur les hauteurs de Pech David aujourd'hui. La colline permet de surplomber Toulouse. J'en ai encore les yeux ébaïs Modifié 12 décembre 2008 par NAWAK31 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 J'étais sur les hauteurs de Pech David aujourd'hui. La colline permet de surplomber Toulouse. J'en ai encore les yeux ébaïs C'est bien que tu découvres cela aujourd'hui. Personnellement j'ai joué un grand nombre de matchs sur les terrains de Pech David. Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 C'est bien que tu découvres cela aujourd'hui. Personnellement j'ai joué un grand nombre de matchs sur les terrains de Pech David. :modedaronon: Quand j'étais encore à Paul Sab, j'peux vous dire que j'en ai vu des choses sur ces collines.... :modedaronoff: Attention, elle a des yeux cette colline... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 :modedaronon: Quand j'étais encore à Paul Sab, j'peux vous dire que j'en ai vu des choses sur ces collines.... :modedaronoff: Attention, elle a des yeux cette colline... Dis donc, tu devais avoir de bonnes jumelles pour vois les choses qui se passaient sur les coteaux depuis la fac! Voyeur, va! Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Dis donc, tu devais avoir de bonnes jumelles pour vois les choses qui se passaient sur les coteaux depuis la fac! Voyeur, va! je me suis mal exprimé, je m'en excuse... Ce que je voulais dire, c'est qu'en étant à Paul Sab, la tendance était d'aller squatter à Pech David pour faire la bringue estudiantine: jonglerie foot bieres zique etc... hippie moderne quoi... C'était le bon vieux temps... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 je me suis mal exprimé, je m'en excuse... Ce que je voulais dire, c'est qu'en étant à Paul Sab, la tendance était d'aller squatter à Pech David pour faire la bringue estudiantine: jonglerie foot bieres zique etc... hippie moderne quoi... C'était le bon vieux temps... c'est clair qu'il y a un tas de nanas qui ont connu la culbute dans les bosquets de Pech David.... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 c'est clair qu'il y a un tas de nanas qui ont connu la culbute dans les bosquets de Pech David.... J'espere qu'un homme de ta classe ne s'est pas laissé aller a de si basses pulsions Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 J'espere qu'un homme de ta classe ne s'est pas laissé aller a de si basses pulsions Non, bien sur... ...Elles n'ont jamais voulu Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais a ce genre de reponse de ta part. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Non, bien sur... ...Elles n'ont jamais voulu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Plus de maternelle, plus de television publique financée par la pub donc à terme que de la télévision privée, le travail le dimanche, la baisse de la couverture maladie, les impôts locaux qui grimpent, les salaires qui stagnent, le chomage qui augmente, de plus en plus de tres riches, de plus en plus de pauvres.....2009 s'annonce bien Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Plus de maternelle, plus de television publique financée par la pub donc à terme que de la télévision privée, le travail le dimanche, la baisse de la couverture maladie, les impôts locaux qui grimpent, les salaires qui stagnent, le chomage qui augmente, de plus en plus de tres riches, de plus en plus de pauvres.....2009 s'annonce bien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés