Nista Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Le dino est appelé chez les futés! Je répète, le dino est appelé chez les futés!! Citer
Casimir Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Le dino est appelé chez les futés! Je répète, le dino est appelé chez les futés!! Le dino y était Citer
Yoda Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais a ce genre de reponse de ta part. Pourtant, à l'époque, j'étais sur d'avoir une ouverture... Citer
mario Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 je suis sur coucoucircus et je m'ecoute plein de vieilles musiques de dessins animés et de series Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 les salaires qui stagnent, ouais mais tu comprends, un patron disait ce midi qu'en ces temps difficiles, il fallait savoir se serrer les coudes et travailler dur sans forcement obtenir en retour la retribution méritée (pour permettre aux actionnaires de toucher leurs dividendes bien mérités et aux dirigeants leurs primes annuelles). :vomi: J'ai rarement cru aussi peu à l'honneteté du système qui nous gouverne. Citer
Planino Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 ouais mais tu comprends, un patron disait ce midi qu'en ces temps difficiles, il fallait savoir se serrer les coudes et travailler dur sans forcement obtenir en retour la retribution méritée (pour permettre aux actionnaires de toucher leurs dividendes bien mérités et aux dirigeants leurs primes annuelles). :vomi: J'ai rarement cru aussi peu à l'honneteté du système qui nous gouverne. Devient patron ou actionnaire C'est pourtant pas compliqué Citer
Mikhaïl Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 ouais mais tu comprends, un patron disait ce midi qu'en ces temps difficiles, il fallait savoir se serrer les coudes et travailler dur sans forcement obtenir en retour la retribution méritée (pour permettre aux actionnaires de toucher leurs dividendes bien mérités et aux dirigeants leurs primes annuelles). :vomi: J'ai rarement cru aussi peu à l'honneteté du système qui nous gouverne. Citer
HelloMoto Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Plus de maternelle, plus de television publique financée par la pub donc à terme que de la télévision privée, le travail le dimanche, la baisse de la couverture maladie, les impôts locaux qui grimpent, les salaires qui stagnent, le chomage qui augmente, de plus en plus de tres riches, de plus en plus de pauvres.....2009 s'annonce bien Je vois pas ce que ca peut te foutre puisque tu est riche et bien portant. Citer
mario Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Je vois pas ce que ca peut te foutre puisque tu est riche et bien portant. par rapport à un malgache ou à un intouchable tu as tout a fait raison. Citer
Casimir Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Vous saviez vous que Yoda tapinait devant chez kike? Citer
Floolf Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Vous saviez vous que Yoda tapinait devant chez kike? Je me demande si y a pas une contrepèterie dans ce post Citer
Yoda Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Vous saviez vous que Yoda tapinait devant chez kike? Kike est mon mac, pourtant j'ai un pc. Citer
mario Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Kike est mon mac, pourtant j'ai un pc. tu deviens bon en blague, tu commence à avoir la vista Citer
Floolf Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 tu deviens bon en blague, tu commence à avoir la vista Je propose aux roses d'ouvrir une fenêtre et de s'y jeter Citer
Casimir Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) tu deviens bon en blague, tu commence à avoir la vista J'ai même pas souri Modifié 13 décembre 2008 par Casimir Citer
HelloMoto Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Ca sent le geek ici Pourtant on a pas vu d'UTN dans le secteur Citer
Yoda Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 tu deviens bon en blague, tu commence à avoir la vista Dans ce domaine, je sais que tu excelles et je fais office d'apprenti. Citer
mario Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Je propose aux roses d'ouvrir une fenêtre et de s'y jeter à ta place, avec un DC mono couillu, je me mettrai dans un trou de souris Citer
Casimir Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 à ta place, avec un DC mono couillu, je me mettrai dans un trou de souris C'est déjà fait la souris Citer
mario Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 C'est déjà fait la souris merde, pourtant, etre lourdot, c'est pas ma came Citer
Yoda Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 C'est déjà fait la souris Tu te prends pour Christian ? :plusdur: Citer
mario Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Tu te prends pour Christian ? :plusdur: heu...là tu rames... Citer
Messages recommandés