Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
désolé les gars mais je me tape un petit verre de Ruinart B)

Tu sais que tu peux le boire aussi ? :grin:

Posté(e)
excellent choix, moi je finis une bouteille de première côtes de blaye qui avait des choses à dire :ninja:

a ce niveau de la rive droite, le cote de Bourg a ma préférence :ninja:

Posté(e)
a ce niveau de la rive droite, le cote de Bourg a ma préférence :ninja:

certes, mais j'ai décidé de faire un geste pour la planète en ne prenant pas ma bagnole pour aller faire un tour à l'épicerie du coin et en décidant de me rabattre sur ma cave personnelle :grin:

:crise:

ils ont bien enfumé tout le monde à droite avec la suppression de la pub dans le service public, tout le monde s'est focalisé la dessus alors que leur vraie motivation était d'autoriser les chaînes privées à pouvoir diffuser deux plages de pubs...il apprend vite le p'tit! :ninja:

Posté(e)
certes, mais j'ai décidé de faire un geste pour la planète en ne prenant pas ma bagnole pour aller faire un tour à l'épicerie du coin et en décidant de me rabattre sur ma cave personnelle ^_^

:crise:

ils ont bien enfumé tout le monde à droite avec la suppression de la pub dans le service public, tout le monde s'est focalisé la dessus alors que leur vraie motivation était d'autoriser les chaînes privées à pouvoir diffuser deux plages de pubs...il apprend vite le p'tit! :ninja:

^_^ , propos racistes contre les petits, tu veux qu'il t' arrive la même chose qu' à l'autre satiriste :lol2:

:grin:

Posté(e)
Encore un peu et t'auras envie de la boire :ninja:

c'est curieux, mais si je fais l'effort d'imaginer yoda en train de s'enfiler une bouteille, le résultat n'a absolument rien à voir avec le fait de se désaltérer :grin:

Posté(e) (modifié)

Question pour Franfrou (désolé je n'ai trouvé le topic "à propos du forum" avec le moteur de recherche) :

Peut-on poster le lien d'un lecteur de musique exportable type deezer.com sur le forum ? :ninja:

Merci.

Modifié par Yoda
Posté(e)
Question pour Franfrou (désolé je n'ai trouvé le topic "à propos du forum" avec le moteur de recherche) :

Recherche => Recherche par mot clé => "propos" => dans les titres seulement => Lancer la recherche...

Peut-on poster le lien d'un lecteur de musique exportable type deezer.com sur le forum ? :ninja:

Merci.

Je suis pas sûr de bien comprendre, mais oui tu peux poster un lien vers deezer.com...

Posté(e)
Recherche => Recherche par mot clé => "propos" => dans les titres seulement => Lancer la recherche...

Je suis pas sûr de bien comprendre, mais oui tu peux poster un lien vers deezer.com...

Merci pour le mode d'emploi, j'avais zappé l'option "dans les titres seulement".

En fait, je viens de m'inscrire sur Deezer et je viens de créer une playlist de plusieurs titres. Il y a un lien qui se crée vers ce qu'ils appellent un lecteur exportable ou permalien.

Est-ce légal de poster ce lien avec tous les titres qu'il comporte sur le forum vu qu'il n'est pas dédié à la musique ? (par rapport à la SACEM par exemple).

Posté(e)
c'est curieux, mais si je fais l'effort d'imaginer yoda en train de s'enfiler une bouteille, le résultat n'a absolument rien à voir avec le fait de se désaltérer :ninja:

et apres on va dire que c'est moi :lol2:

ps : c'est quoi l'avatar de FF, un trans? :grin:

Posté(e)
En fait, je viens de m'inscrire sur Deezer et je viens de créer une playlist de plusieurs titres. Il y a un lien qui se crée vers ce qu'ils appellent un lecteur exportable ou permalien.

Est-ce légal de poster ce lien avec tous les titres qu'il comporte sur le forum vu qu'il n'est pas dédié à la musique ? (par rapport à la SACEM par exemple).

La musique est pas hébergée chez nous donc je ne pense pas que ça pose problème. Et puis normalement je crois que Deezer reverse une part pour les droits...

Tu peux poster le lien pour voir vers quoi ça pointe directement ?

Posté(e) (modifié)
La musique est pas hébergée chez nous donc je ne pense pas que ça pose problème. Et puis normalement je crois que Deezer reverse une part pour les droits...

Tu peux poster le lien pour voir vers quoi ça pointe directement ?

http://www.deezer.com/track/763848

il y a une ligne de code ou de script mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Modifié par Yoda
Posté(e)
Oui mais le html n'est pas interprété sur le forum (question de securité) donc le lien ne donnera rien.

Ok, merci.

Voilà qui répond à ma question. Avec un lien qui renvoit vers Deezer aucun problème de droits. Je me posais la question pour le lecteur exportable mais qu'il ne peut fonctionner sur le forum, question réglée.

Posté(e)

Depuis que j'ai un nouveau téléphone, j'arrete pas de recevoir des appels venant du Maroc. Une femme en particulier m'appelle régulièrement. A l'instant je viens de lui demander si elle parlait français, elle m'a répondu non. Elle comprend pas que je suis pas celui qu'elle cherche. Et elle continue à m'appeler. J'en ai marre.

Posté(e)
Depuis que j'ai un nouveau téléphone, j'arrete pas de recevoir des appels venant du Maroc. Une femme en particulier m'appelle régulièrement. A l'instant je viens de lui demander si elle parlait français, elle m'a répondu non. Elle comprend pas que je suis pas celui qu'elle cherche. Et elle continue à m'appeler. J'en ai marre.

Une seule solution, apprendre l'arabe pour lui expliquer que tu n'es pas son ami :ninja:

Posté(e)

J'y ai pensé. :grin: Mais c'est quand même pas facile. J'ai même demandé à un pote une phrase toute faite, mais je l'ai pas retenue. :ninja:

Posté(e)
J'y ai pensé. :lol2: Mais c'est quand même pas facile. J'ai même demandé à un pote une phrase toute faite, mais je l'ai pas retenue. :ninja:

Bon, je te donne une phrase toute faite, dis-lui exactement ça et ça devrait aller:

حيث عدد المتحدثين، وإحدى أكثر اللغات انتشارًا في العالم، يتحدثها أكثر من

Ne me remercie pas, c'est tout naturel :grin: