didi31 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 m'en parle pas, 2-3 heures Les nuits sont courtes chez toi Citer
mario Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Les nuits sont courtes chez toi la demande est forte Citer
didi31 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 la demande est forte Alors tu mets la recharge en mode accélérée pour contenter tout le monde Citer
Yoda Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 non demain matin j'espere, faut que le bordel se charge tu parles de Koko ? m'en parle pas, 2-3 heures Trentenaire powaaaa ? Citer
Nista Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Putain ta gueule comment t'as perdu vite ! T'as quoi comme maladie ? Je me souviens qu'une fois, étant petit, j'avais perdu beaucoup en quelques temps aussi, impossible de manger c'est très désagréable. Je compatis. Sais pas! J'ai rendez-vous demain chez le doc pour savoir (pas pu avoir avant )... En sortant du Stadium samedi, j'ai eu une grosse montée de fièvre et suis resté cloué au lit pendant 2 jours... Citer
Yoda Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Sais pas! J'ai rendez-vous demain chez le doc pour savoir (pas pu avoir avant )... En sortant du Stadium samedi, j'ai eu une grosse montée de fièvre et suis resté cloué au lit pendant 2 jours... Toi, t'as encore dû dormir sur la béquille... Citer
Nista Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Toi, t'as encore dû dormir sur la béquille... Madame est absente en ce moment et je pense que c'est mieux pour elle... Citer
Planino Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 non demain matin j'espere, faut que le bordel se charge Il te faut toute la nuit pour le charger ? m'en parle pas, 2-3 heures tu parles de Koko ? Citer
Yoda Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Pendant que les fourneaux s'agitent, moi je bosse pour mon mémoire. Citer
Champignon Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 bon app' à tous pour ce soir, j'espère que vous allez tous en profiter. Grosse pensée pour ceux qui ont pas cette chance. Perso je vais goûter le foie gras de m'man et récupérer mon parfum annuel merdique! Pendant que les fourneaux s'agitent, moi je bosse pour mon mémoire. Tu passes une hdr ou un truc du style? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Je me fais un sandwich jambon, quel régal Citer
Champignon Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Je le signale parce que ca me fait tripper et c'est la première fois que ca arrive: le chat vient de niquer noel en bouffant le foie gras qui nous attendait pépère sur la table. impossible de savoir si il a léché les morceaux qui restent, noel est foutu Citer
Bengijol Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Je le signale parce que ca me fait tripper et c'est la première fois que ca arrive: le chat vient de niquer noel en bouffant le foie gras qui nous attendait pépère sur la table. impossible de savoir si il a léché les morceaux qui restent, noel est foutu je propose de bouffer le chat Citer
Champignon Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Spéciale pour NP: mon frère m'a offert le DVD d'Into the wild, on va être obligés de la mater en famille ce soir, je suis trop trop heureux... je propose de bouffer le chat c'est fait Citer
Invité Patcoco Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Je le signale parce que ca me fait tripper et c'est la première fois que ca arrive: le chat vient de niquer noel en bouffant le foie gras qui nous attendait pépère sur la table. impossible de savoir si il a léché les morceaux qui restent, noel est foutu Spéciale pour NP: mon frère m'a offert le DVD d'Into the wild, on va être obligés de la mater en famille ce soir, je suis trop trop heureux... il est déjà pasé le Père Noël chez toi, il ne perd pas de temps Citer
Planino Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 (modifié) non demain matin j'espere, faut que le bordel se charge Ca a mis du temps mais ça valait le coup Edit: je me suis un peu emballé parceque finalement il y a encore quelques petites complications Modifié 25 décembre 2008 par Koko Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Spéciale pour NP: mon frère m'a offert le DVD d'Into the wild, on va être obligés de la mater en famille ce soir, je suis trop trop heureux... c'est fait Citer
Planino Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Au fait, j'ai un nouvel avatar. C'est un chat-gouin. Citer
Yoda Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 (modifié) bon app' à tous pour ce soir, j'espère que vous allez tous en profiter. Grosse pensée pour ceux qui ont pas cette chance. Perso je vais goûter le foie gras de m'man et récupérer mon parfum annuel merdique! Tu passes une hdr ou un truc du style? seulement un M2 il est déjà pasé le Père Noël chez toi, il ne perd pas de temps ouais, il est dopé ton, père Noel, faut le faire pîsser dans le bocal Bon Noel Crespo et Hipsalion Modifié 25 décembre 2008 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Joyeux Noël, bande de branleurs. joyeux noel, gros naze... Citer
Yoda Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 joyeux noel, gros naze... Sergio n'est pas gros Citer
Messages recommandés