Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Plus grand que gros, en proportion.

:shock:

Quand tu t'habilles bizarrement, les gens mettent plus de temps à te regarder de haut en bas ou de gauche à droite ? <_<

Posté(e)
Je le signale parce que ca me fait tripper et c'est la première fois que ca arrive: le chat vient de niquer noel en bouffant le foie gras qui nous attendait pépère sur la table. impossible de savoir si il a léché les morceaux qui restent, noel est foutu <_<

J'espère que vous l'avez pas jeté :shock:

Posté(e)
T'avais pas commandé un cerveau au père noël ? :shock:

Après le dernier Monaco-Bordeaux, il a choisi de commander un cerveau bordelaid, qui a donc était en défaillance pendant 45 min <_<

Posté(e)
alors que maintenant tu cliques sur les liens en haut en bas du forum pour financer le serveur (message subliminal) <_<

j'ai cliqué sur le lien Zefanclub de Tiherry Roland :huh::shock:

Posté(e)

Je regarde le dernier Astérix version dessin animé sur M6 et quelle déception...

Quel manque d'authenticité, quelle dénaturation par rapport aux précédents...

Quelle plaie d'entendre "Eye of the tiger" par Amel Bent lors d'une attaque de pirates et des mimiques et des cris des pires dessins animés pourris actuels...

Goscinny doit se retourner dans sa tombe...

Posté(e)
Je regarde le dernier Astérix version dessin animé sur M6 et quelle déception...

Quel manque d'authenticité, quelle dénaturation par rapport aux précédents...

Quelle plaie d'entendre "Eye of the tiger" par Amel Bent lors d'une attaque de pirates et des mimiques et des cris des pires dessins animés pourris actuels...

Goscinny doit se retourner dans sa tombe...

J'imagine bien la scène, c'est un peu du même tonneau que "asterix et les extraterrestres" (un truc comme ça), c'est nul à chier...

Posté(e)

vu que madame est partie pour l'Aveyron hier soir pour cause de neige, je suis tout seul cet aprèm (je bosse encore demain) ; je vais donc passer l'après-midi à mater du foot anglais sur Canal peinard <_<

Posté(e)
vu que madame est partie pour l'Aveyron hier soir pour cause de neige, je suis tout seul cet aprèm (je bosse encore demain) ; je vais donc passer l'après-midi à mater du foot anglais sur Canal peinard :o

quel pied :P

Posté(e)
Ca donne envie de se marier ça, si la joie suprême c'est regarder canal quand elle se barre... :P

:o

disons que ça permet d'avoir le foot en fond d'ambiance tranquilou sans entendre un truc du style "encore du foot, t'en as pas assez !!!"

bon je fais d'autres choses pendant ce temps, je ne suis pas rivé dessus non plus :o

Posté(e)

disons que ça permet d'avoir le foot en fond d'ambiance tranquilou sans entendre un truc du style "encore du foot, t'en as pas assez !!!"

bon je fais d'autres choses pendant ce temps, je ne suis pas rivé dessus non plus -_-

laisse parler Chronos le ronchon, je t'approuve à 100% :o

Ce soir un petit apero tranquilou ? :P

Posté(e)

bon je fais d'autres choses pendant ce temps, je ne suis pas rivé dessus non plus ;)

laisse parler Chronos le ronchon, je t'approuve à 100% -_-

C'est toi qui ronchonne en disant que je suis ronchon -_-:P

Posté(e)
laisse parler Chronos le ronchon, je t'approuve à 100% :o

Ce soir un petit apero tranquilou ? :P

merci

pas d'apéro, mais encore quelques fonds de bouteilles d'hier à terminer :o