Yoda Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Je reviens après quelques jours d'absence Vous ne m'avez pas manqué rassure-toi. Toi non plus tu ne nous as pas manqué. Citer
Piou Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 rassure-toi. Toi non plus tu ne nous as pas manqué. Je m'y attendais, je me suis rendu coup après coup que j'avais tendu une trop belle perche. Sinon j'ai vite fait le tour, je tenais moi aussi apporter ma contribution au débat. Alors Corinne Touzet, c'est pas de la biatch mais elle est très moche. Et elle a les seins qui tombent. Citer
Bio Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 'sont forts chez Lastminute : ils proposent un voyage a Madrid, illustré par une belle photo de la Plaza de España de... Seville http://www.fr.lastminute.com/lmn/pso/catal...081228-20090103 En même temps la Plaza de España de Madrid est tellement dégueulasse ... Tu te croirais dans l'ancienne URSS. Alors que celle de Sevilla ... Citer
Zitoun Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 En même temps la Plaza de España de Madrid est tellement dégueulasse ... Tu te croirais dans l'ancienne URSS. Alors que celle de Sevilla ... C'est vrai que Plaza de España de Madrid ne figure pas dans le top 10 des lieux a visiter a Madrid Seul avantage pour les nanas, c'est le bout de Gran via, donc la pause shopping. Putain j'arrete pas d'y repenser depuis hier, je crois que je vais retourner à Madrid quelques mois a partir d'Avril. Citer
Elassar31 Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Gros bug d'msn, alors que j'étais sur le point d'obtenir un rencard Citer
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Gros bug d'msn, alors que j'étais sur le point d'obtenir un rencard ben du moment que t'as son adresse enregistrée, c'est que partie remise, non ? Citer
Planino Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Gros bug d'msn, alors que j'étais sur le point d'obtenir un rencard Lorsque msn bug (ou lorsque ton boulot bloque msn) tu peux quand même y accèder avec le site iloveim.com Essaye, tu verras, c'est pratique Citer
en_congés Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Gros bug d'msn, alors que j'étais sur le point d'obtenir un rencard que tu crois que c'est un bug, elle est plutot douée en informatique la nenette en fait Citer
Baker Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Putain les déménagements à la caisse d'epargne, c'est vraiment la grosse merde, c'est aussi chiant que de changer de banque. Citer
Planino Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Un steak haché, une tomate, dix olives vertes, un quart d'oignon, du thym, un peu d'huile d'olive, le tout au mixeur. Ya plus qu'à attendre que les pates cuisent et on mélange le tout. Verdict dans 10-15 minutes (j'ai pas retrouvé le topic cuisine ) Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 En espérant que tu arrives à trouver tes WC si ça tourne mal ! Citer
Planino Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Verdict dans 10-15 minutes Trop d'olives, pas assez de tomates, du coup c'est pas assez liquide et on sent trop le goût des olives. Une tomate et demi et seulement 5 ou 6 olives vertes et ce sera mieux En espérant que tu arrives à trouver tes WC si ça tourne mal ! Verdict à venir Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Un steak haché, une tomate, dix olives vertes, un quart d'oignon, du thym, un peu d'huile d'olive, le tout au mixeur. Ya plus qu'à attendre que les pates cuisent et on mélange le tout. Verdict dans 10-15 minutes (j'ai pas retrouvé le topic cuisine ) T'aimes bien tout mixer en ce moment toi. Citer
Planino Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 T'aimes bien tout mixer en ce moment toi. Oui, c'est parceque mes dents sont pas très efficaces. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Plus que 4 et tu fais un strike. Citer
en_congés Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 T'aimes bien tout mixer en ce moment toi. il a eu u, Blender à Noel, il optimise le bougre ! Citer
Yoda Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Polo, tu sens la merde !! Va laver ta voiture. Citer
Sergio Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Avec la livre qui a perdu la moitié de sa valeur par rapport à l'Euro, les anglais vont nous inonder de tous leurs produits : vélos Brompton, Jaguar, ordis Oric, fermettes en Dordogne, ballons Gilbert, cirés. Les vélos Brompton, le must du must à des prix accessibles, c'est cool. Pour les footballeurs, on sait pas. Citer
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Lorsque msn bug (ou lorsque ton boulot bloque msn) tu peux quand même y accèder avec le site iloveim.com Essaye, tu verras, c'est pratique c'est quoi cet avatar de merde Citer
Planino Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 c'est quoi cet avatar de merde Je le trouve bien Citer
Yoda Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 (modifié) Je le trouve bien Essaye plutot ça ou ça Modifié 31 décembre 2008 par Yoda Citer
Planino Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Essaye plutot ça Un canard bleu ? Drôle d'idée Citer
Yoda Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Un canard bleu ? Drôle d'idée Pourtant parfois tu vois ça, non ? Citer
Messages recommandés