Mikhaïl Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Avec la livre qui a perdu la moitié de sa valeur par rapport à l'Euro, les anglais vont nous inonder de tous leurs produits : vélos Brompton, Jaguar, ordis Oric, fermettes en Dordogne, ballons Gilbert, cirés. Les vélos Brompton, le must du must à des prix accessibles, c'est cool. Pour les footballeurs, on sait pas. Citer
Planino Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Pourtant parfois tu vois ça, non ? Tout le temps Citer
RufusTFirefly Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 (modifié) Bon ben voila, A partir de 4h cet aprem jusqu'a dimanche 14h j'annonce une cuite continuelle.... A lundi tout le monde, ou dimanche si j'ai encore la force d'ouvrir les yeux.... Modifié 31 décembre 2008 par lepiredesochs Citer
cd31 Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 J'ai fini de me purger, je ne pisse plus d'alcool. Citer
Yoda Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 J'ai fini de me purger, je ne pisse plus d'alcool. ah ouais quand même... Citer
Mikhaïl Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 De retour du Trader, j'trouve ça pas mal, la zik est pas folle mais leur système de prix m'a fait triper et c'est plus accessible pour les étudiants que ce qu'on trouve habituellement. Citer
gnafron Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 (modifié) Et le Paris Dakar qui part d'Argentine, ça ne choque personne? Modifié 3 janvier 2009 par gnafron Citer
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Et le Paris Dakar qui part d'Argentine, ça ne choque personne? non, car tu es bien dans le bon topic Citer
Yoda Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 PA 3 Ben 8 Ca fait peur tu as vraiment des avatars ALC... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 De retour du Trader, j'trouve ça pas mal, la zik est pas folle mais leur système de prix m'a fait triper et c'est plus accessible pour les étudiants que ce qu'on trouve habituellement. As-tu eu la chance de voir des bêtes de scènes ? Car j'ai eu la chance d'assister à une performance de la part d'un mec complètement bourré, apparemment habitué des lieux, et qui enchainait la danse du clavier, de la guitare, du roulage d'épaules, du robot, du caressage de téton dans le genre viens ici mon cochon que j'te lèches les miches et j'en passe. Un bel endroit. Non c'est sympa sinon. Citer
Planino Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 tu as vraiment des avatars ALC... J'étais sur que ça allait te plaire Citer
Mikhaïl Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 As-tu eu la chance de voir des bêtes de scènes ? Car j'ai eu la chance d'assister à une performance de la part d'un mec complètement bourré, apparemment habitué des lieux, et qui enchainait la danse du clavier, de la guitare, du roulage d'épaules, du robot, du caressage de téton dans le genre viens ici mon cochon que j'te lèches les miches et j'en passe. Un bel endroit. Non c'est sympa sinon. Ah heu non Pourquoi, c'est un pote à toi ? Non j'étais surtout concentré sur le cours du Martini ² Citer
kike Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 le mercato a commencé et on a toujours Kovacevic qui arrive Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Reprise de la fac demain, et j'ai pas du tout envie. Je veux trainer ce soir, me coucher à 2h du mat, me lever à 10h demain matin. Je veux aller au ciné mais ces putains de partiels m'en empêche, je veux faire la fête jusqu'à pas d'heure et boire de la Guiness à s'en faire péter la sous-ventrière... vivement les vacances. Citer
mario Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Reprise de la fac demain, et j'ai pas du tout envie. Je veux trainer ce soir, me coucher à 2h du mat, me lever à 10h demain matin. Je veux aller au ciné mais ces putains de partiels m'en empêche, je veux faire la fête jusqu'à pas d'heure et boire de la Guiness à s'en faire péter la sous-ventrière... vivement les vacances. au boulot Citer
Yoda Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Reprise de la fac demain, et j'ai pas du tout envie. Je veux trainer ce soir, me coucher à 2h du mat, me lever à 10h demain matin. Je veux aller au ciné mais ces putains de partiels m'en empêche, je veux faire la fête jusqu'à pas d'heure et boire de la Guiness à s'en faire péter la sous-ventrière... vivement les vacances. Pas mieux Citer
mario Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 je viens de voir Halloween de Carpenter , ça a vieilli Citer
kike Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 ça y est, le petitou a démarré l'école ce matin et puis, 1an et demi à voir sa maîtresse Citer
Nista Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 et puis, 1an et demi à voir sa maîtresse Sa ou ta?! Citer
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 le mercato a commencé et on a toujours Kovacevic qui arrive vu les déclarations du staff, je crois qu'on va se le taper jusqu'en juin.. Citer
Casimir Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Salut tout le monde. Bonne année 2009 à tous! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Salut tout le monde. Bonne année 2009 à tous! Bonne année Casimir Citer
Messages recommandés