marco Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 non <{POST_SNAPBACK}> avoue que c'est zarbe quand même... ..sinon, ne t'inquiète pas ..j'ai explosé Metz...à domicile... Citer
edu Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 C'est toi le chef Et puis il le mérite pour l'ensemble de son oeuvre <{POST_SNAPBACK}> mais t'es vraiment un enfoiré Edu est de retour sa fait long deux jours et sinon au bout de 3 fois qu'est ce qu'il se passe ? j'ai un cadeau gratuit ? non c'est bon j'arrete j'en ai marre d'etre bani Citer
FF Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 mais t'es vraiment un enfoiré Edu est de retour sa fait long deux jours et sinon au bout de 3 fois qu'est ce qu'il se passe ? j'ai un cadeau gratuit ? non c'est bon j'arrete j'en ai marre d'etre bani 3ème fois => 3 jours... Citer
chronos Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 mais t'es vraiment un enfoiré Edu est de retour sa fait long deux jours et sinon au bout de 3 fois qu'est ce qu'il se passe ? j'ai un cadeau gratuit ? non c'est bon j'arrete j'en ai marre d'etre bani <{POST_SNAPBACK}> bon allez rebanni le Franfrou il ne s'est pas calmé Citer
edu Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 3ème fois => 3 jours... <{POST_SNAPBACK}> et 4 fois? Citer
edu Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 non mais c'est je pense avoir compri et je vais arreter de mal parler a propos de l'homme que j'appelerais ND pour ne pas éveiller l'attention des modos looool non je vais arreter Citer
chronos Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 4 jours <{POST_SNAPBACK}> va t'il comprendre cette logique ? Citer
edu Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 va t'il comprendre cette logique ? <{POST_SNAPBACK}> non mais ne tinquite pas j'ai compri c'était juste pour savoir si au bout d'un abus abusif ( ) il y avait possiblité de se faire banir définitivement mais je pense connaitre mes limites enfin plutot celles de Franfrou Citer
chronos Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 non mais ne tinquite pas j'ai compri <{POST_SNAPBACK}> j'espère bien que t'aies compris Citer
FF Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 non mais ne tinquite pas j'ai compri c'était juste pour savoir si au bout d'un abus abusif ( ) il y avait possiblité de se faire banir définitivement mais je pense connaitre mes limites enfin plutot celles de Franfrou Demande à popol... Citer
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 j'espère bien que t'aies compris <{POST_SNAPBACK}> Salut ma fleur Citer
chronos Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Salut ma fleur <{POST_SNAPBACK}> salut ma salade verte Citer
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 salut ma salade verte <{POST_SNAPBACK}> Tu vas bien ma fleur de lys? Citer
chronos Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Tu vas bien ma fleur de lys? <{POST_SNAPBACK}> je vais bien merci ma salade verte frisée Citer
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 je vais bien merci ma salade verte frisée <{POST_SNAPBACK}> Et la famille ça va ma laitue? Citer
chronos Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Et la famille ça va ma laitue? <{POST_SNAPBACK}> elle va bien et ton chien ma courgette bleue ? Citer
Forrest Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Ca vous dit pas les deux "gaylouzes" de vous roulez des pelles virtuelles sur msn ? Histoire de pas détourner ce topic... Citer
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 elle va bien et ton chien ma courgette bleue ? <{POST_SNAPBACK}> J'en ai pas Et ta main droite?Pas trop enflée? Ca vous dit pas les deux "gaylouzes" de vous roulez des pelles virtuelles sur msn ? Histoire de pas détourner ce topic... <{POST_SNAPBACK}> chronos ne veut pas de moi sur msn Alors pour les pelles c'est pas la peine Citer
Forrest Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 chronos ne veut pas de moi sur msn Alors pour les pelles c'est pas la peine <{POST_SNAPBACK}> Citer
chronos Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 ouais je crois que je vais t'éliminé de mes contacts Citer
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 ouais je crois que je vais t'éliminé de mes contacts <{POST_SNAPBACK}> Citer
Jneb Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Moi quand jchoisis les cours ou jveux aller et ceux ou jveux pas aller la CPE appele chez moi donc bon... <{POST_SNAPBACK}> Ptin pas sympa la CPE de ton college,sinon la 6eme pas trop dur? Citer
Messages recommandés