Yoda Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 On était tranquille ces derniers temps, mais le duo s'est reformé Hasdru a le menton en forme de couilles Citer
kike Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Hasdru a le menton en forme de couilles par contre, à le voir, j'ai des doutes sur sa paternité véritable Citer
Floolf Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Hasdru a le menton en forme de couilles TEH OLDE Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Hasdru a le menton en forme de couilles en même temps, j'ai une tête de gland alors... Citer
Caramel Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Ou une faute de goût T'es un bon jaloux toi ! Citer
Sebal Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Ca y est j'ai chopé la crêve à 1 jour des congés Citer
ma2t Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Ca y est j'ai chopé la crêve à 1 jour des congés Quelle idée de prendre les congés maintenant Citer
Sebal Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Quelle idée de prendre les congés maintenant Parce qu'on a pas voulu me les filer avant Citer
Akinsson Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Ah beh tiens on vient d'avoir un tremblement de terre Citer
CAHORS Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Ah beh tiens on vient d'avoir un tremblement de terre Citer
Akinsson Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Boah c'était un tout petit, y'a que certains qui l'ont senti Citer
CAHORS Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Boah c'était un tout petit, y'a que certains qui l'ont senti Comme c'est prévu qu'un rase la ville au cours du siècle, faudrait pas que ça te tombe dessus Citer
Akinsson Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Comme c'est prévu qu'un rase la ville au cours du siècle, faudrait pas que ça te tombe dessus Ca me dérange pas qu'il soit en 2099 Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Comme c'est prévu qu'un rase la ville au cours du siècle, faudrait pas que ça te tombe dessus oui, ce serait vraiment pas de bol pour nous Citer
Lux Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Ah beh tiens on vient d'avoir un tremblement de terre J'ai vu ça aux infos ce matin, en effet.... Citer
Akinsson Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 05h42 Monde > Etats-Unis - Séisme de magnitude 4,5 dans la banlieue est de Los Angeles Un séisme de magnitude 4,5 a ébranlé jeudi soir une zone densément peuplée de la banlieue est de Los Angeles en Californie, a annoncé l'institut de géophysique américain (USGS), sans qu'il soit fait état de dégâts ou de victimes dans l'immédiat. Mwé, c'est dense partout dans cette ville mais bon, on l'a échapé belle J'ai l'impression que certains sont déçus Citer
Floolf Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 05h42 Monde > Etats-Unis - Séisme de magnitude 4,5 dans la banlieue est de Los Angeles Un séisme de magnitude 4,5 a ébranlé jeudi soir une zone densément peuplée de la banlieue est de Los Angeles en Californie, a annoncé l'institut de géophysique américain (USGS), sans qu'il soit fait état de dégâts ou de victimes dans l'immédiat. On a encore de l'espoir pour les prochaines heures Citer
chronos Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 sans qu'il soit fait état de dégâts ou de victimes dans l'immédiat. Mwé, c'est dense partout dans cette ville mais bon, on l'a échapé belle Apparemment on a quand même un français en état de choc Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Chronos mais qu'as-tu fait avec ton pseudo ? Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Ah oui ! ça aurait été un bon magret aus sarments de vigne accompagné d'un vin, je dis pas, mais pour un hamburger... Citer
InchAlain Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 ça aurait été un bon magret aus sarments de vigne accompagné d'un vin, je dis pas, mais pour un hamburger... Surtout un hamburger qu'on pourra pas trouver en france vu qu'il y'a pas de Burger King. Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Surtout un hamburger qu'on pourra pas trouver en france vu qu'il y'a pas de Burger King. On peut demander à se le faire envoyer par la poste ? Citer
Messages recommandés