Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Benoit Poelvoorde s'éclate au Grand Journal. -_-

Il était pas en hôpital psychiatrique ou un truc du genre il y a pas longtemps?

Pfff pour un simple whopper... si c'était un double ou encore mieux un Triple Whopper (:grin:) la je veux bien... mais un pour un simple whopper surement pas...

Posté(e)
mci -_-

en tout cas j'adore cet acteur

Pareil, c'est un de ceux qui me font le plus marrer dans les acteurs actuels.

Parceque les autres que j'adorent sont soit morts (De Funès, Bourvil) soit hermites (Pierre Richard)

:grin:

Posté(e)
Pareil, c'est un de ceux qui me font le plus marrer dans les acteurs actuels.

Parceque les autres que j'adorent sont soit morts (De Funès, Bourvil) soit hermites (Pierre Richard)

tout pareil, avec gad elmaleh en plus.. D'ailleurs j'attends avec grande impatience Coco -_-

Posté(e)
tout pareil, avec gad elmaleh en plus.. D'ailleurs j'attends avec grande impatience Coco -_-

Posté(e)
C'est toi Chloé? :grin:

En plus je suis toute rasée... -_- (je sens que je vais avoir une invitation à rejoindre les roses d'ici peu..)

Non je parle du prochain film de Gad Elmaleh, tiré de son sketch: Coco

Posté(e)
T'as jamais mangé chez BK pour dire une connerie pareille.

me prendrais tu pour un carrelet de 6 semaines :), le BK place du cap j'ai connu, et bien que le burger avec les tomates était passable, ce genre de nourriture je te la laisse :ninja:

Posté(e)
me prendrais tu pour un carrelet de 6 semaines :), le BK place du cap j'ai connu, et bien que le burger avec les tomates était passable, ce genre de nourriture je te la laisse :ninja:

C'était vraiment dégueulasse, oui, la viande était immonde.