Nista Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 on est obligé pour tous de dl un logiciel de merde ? Pas pour Justin!! Citer
chronos Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Pas pour Justin!! On veut pas voir un concert mais un match Citer
Nista Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 On veut pas voir un concert mais un match Tain t'étais plus drôle avec ton ancien pseudo!! Citer
Bio Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Tain t'étais plus drôle avec ton ancien pseudo!! C'est pour dire ... Edit: Oh Gourcuff. Citer
Zitoun Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Gourcuff !!! le meme que contre nous en mieux Citer
Nista Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Gourcuff !!! le meme que contre nous en mieux C'est exactement ce que j'ai pensé!! Citer
Bio Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Encore plus beau que contre nous. Contre nous il a un peu de réussite à mon sens, là le crochet puis l'extérieur sont magnifiques ! Citer
Planino Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Encore plus beau que contre nous. Contre nous il a un peu de réussite à mon sens, là le crochet puis l'extérieur sont magnifiques ! J'ai pas vu. Tu peux expliquer parceque il y aura pas de lien youtube avant 1 ou 2 heures Citer
PaG Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 J'ai pas vu. Tu peux expliquer parceque il y aura pas de lien youtube avant 1 ou 2 heures Roulette puis double contact suivi d'un pointu direct dans le but! Citer
Nista Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 J'ai pas vu. Tu peux expliquer parceque il y aura pas de lien youtube avant 1 ou 2 heures ici Il reste 10 minutes! J'pense que t'auras de quoi le voir une bonne quinzaine de fois avant la fin!! Citer
Planino Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 ici Il reste 10 minutes! J'pense que t'auras de quoi le voir une bonne quinzaine de fois avant la fin!! Merci. Ils arrêtent pas d'en parler mais ne le montrent pas, même quand il est sorti. 4e but à l'instant. Et pour le trophée du plus beau but UNFP, Gourcuff peut être nominé plusieurs fois ? Citer
Bio Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 (modifié) Protégez vous :ninja: Tu déconnes mais moi j'évite de prendre mon portable dès que je peux (du style en soirée, où c'est useless ...), j'évite de me tenir entre les émetteurs wi-fi de mon appart (dans la mesure du possible) et je pense sincèrement qu'on va avoir de mauvaises surprises à l'avenir. Par contre je crains plus pour mes spermatozoïdes que pour mon cerveau. Modifié 11 janvier 2009 par Bio Citer
Bengijol Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Tu déconnes mais moi j'évite de prendre mon portable dès que je peux (du style en soirée, où c'est useless ...), j'évite de me tenir entre les émetteurs wi-fi de mon appart (dans la mesure du possible) et je pense sincèrement qu'on va avoir de mauvaises surprises à l'avenir. Par contre je crains plus pour mes spermatozoïdes que pour mon cerveau. ouais moi aussi je le garde pas en permance dans une poche du pantalon je coupe le wi-fi etc.... la c'était plus pour l'aspect défense.... un peu useless le chapeau d'alu pour pas etre piégé et subir d'attaques mentales A tin-foil hat is a piece of headgear made from one or more sheets of aluminium foil or similar material. Some people wear the hats in the belief that they act to shield the brain from such influences as electromagnetic fields, or against mind control and/or mind reading. Citer
Bio Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 ouais moi aussi je le garde pas en permance dans une poche du pantalon je coupe le wi-fi etc.... la c'était plus pour l'aspect défense.... un peu useless le chapeau d'alu pour pas etre piégé et subir d'attaques mentales Disons que quand tu te mets à porter un chapeau en alu sur la tronche pour te protéger des radiations, je pense que c'est signe qu'il est un peu tard pour prévenir les lésions cérébrales. Citer
Planino Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Avant je coupais le wifi aussi. Après, j'ai vérifié combien de réseaux wifis je captais chez moi. Une trentaine. Donc un de plus ou de moins. Citer
Bengijol Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Et vous mangez pas des OGM aussi ? On me dit souvent OMG en effet Citer
chronos Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 On me dit souvent OMG en effet Et les OGM alors ? Citer
Bengijol Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 (modifié) Et les OGM alors ? OMG c'est quoi les OGM Modifié 11 janvier 2009 par BenBDF Citer
chronos Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 OMG c'est quoi Quelque chose dont on est aussi sûr de sa dangerosité que les ondes électromagnétique Citer
Bengijol Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Quelque chose dont on est aussi sûr de sa dangerosité que les ondes électromagnétique a vrai dire je n'y fait pas du tout attention Citer
Planino Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 a vrai dire je n'y fait pas du tout attention Tu devrais ! Les OGM de Franprix m'ont défoncé le bide cette semaine Citer
Bengijol Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Tu devrais ! Les OGM de Franprix m'ont défoncé le bide cette semaine je vais aussi au Franprix et j'ai jamais eu le bide défoncé. C'est pas de ma faute si t'as un bide déliquat de princesse et que tu peux pas avaler 2 pruneaux Citer
Messages recommandés