Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

ici

Il reste 10 minutes! J'pense que t'auras de quoi le voir une bonne quinzaine de fois avant la fin!! :ninja:

Merci.

Ils arrêtent pas d'en parler mais ne le montrent pas, même quand il est sorti.

4e but à l'instant.

Et pour le trophée du plus beau but UNFP, Gourcuff peut être nominé plusieurs fois ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu déconnes mais moi j'évite de prendre mon portable dès que je peux (du style en soirée, où c'est useless ...), j'évite de me tenir entre les émetteurs wi-fi de mon appart (dans la mesure du possible) et je pense sincèrement qu'on va avoir de mauvaises surprises à l'avenir.

Par contre je crains plus pour mes spermatozoïdes que pour mon cerveau.

:blush:

Modifié par Bio
Lien vers le commentaire
Tu déconnes mais moi j'évite de prendre mon portable dès que je peux (du style en soirée, où c'est useless ...), j'évite de me tenir entre les émetteurs wi-fi de mon appart (dans la mesure du possible) et je pense sincèrement qu'on va avoir de mauvaises surprises à l'avenir.

Par contre je crains plus pour mes spermatozoïdes que pour mon cerveau.

:ninja:

ouais moi aussi je le garde pas en permance dans une poche du pantalon je coupe le wi-fi etc.... la c'était plus pour l'aspect défense.... un peu useless le chapeau d'alu pour pas etre piégé et subir d'attaques mentales :ninja:

A tin-foil hat is a piece of headgear made from one or more sheets of aluminium foil or similar material. Some people wear the hats in the belief that they act to shield the brain from such influences as electromagnetic fields, or against mind control and/or mind reading.
Lien vers le commentaire
ouais moi aussi je le garde pas en permance dans une poche du pantalon je coupe le wi-fi etc.... la c'était plus pour l'aspect défense.... un peu useless le chapeau d'alu pour pas etre piégé et subir d'attaques mentales :ninja:

Disons que quand tu te mets à porter un chapeau en alu sur la tronche pour te protéger des radiations, je pense que c'est signe qu'il est un peu tard pour prévenir les lésions cérébrales. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.