Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Ptin pas sympa la CPE de ton college,sinon la 6eme pas trop dur? <{POST_SNAPBACK}> Nan moi jsuis au CP mon cono Citer
chronos Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 c'est pour ca que tu reponds toujours à coté de la plaque c'est parce que tu sais pas lire Citer
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 c'est pour ca que tu reponds toujours à coté de la plaque c'est parce que tu sais pas lire <{POST_SNAPBACK}> Oui ma fleur c'est cela T'as redoublé le CE1 cette année toi c'est ça? Citer
Forrest Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Putain ce débardeur bleu de Jennifer..... Citer
chronos Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Oui ma fleur c'est cela T'as redoublé le CE1 cette année toi c'est ça? <{POST_SNAPBACK}> oui mais moi je sais lire et toi t'es bien parti pour redoubler le CP apparemment Putain ce débardeur bleu de Jennifer..... <{POST_SNAPBACK}> où ça ? Citer
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Putain ce débardeur bleu de Jennifer..... <{POST_SNAPBACK}> Ou ça? Me dit pas que c'est sur star ac Citer
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 oui mais moi je sais lire et toi t'es bien parti pour redoubler le CP apparemment <{POST_SNAPBACK}> Moué tu lis à peu près mais t'ecris comme un chacal l'ami alors le CE2 c'est pas gagner fait gaffe Citer
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 C'est un repère de tafioles ici... <{POST_SNAPBACK}> Honte à ton mon lilas des champs, tu sens la rosée des près ? Citer
chronos Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 C'est un repère de tafioles ici... <{POST_SNAPBACK}> oui apparemment t'aime bien y mettre les pieds, tu es le bienvenue Citer
Forrest Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Ou ça? Me dit pas que c'est sur star ac <{POST_SNAPBACK}> Sur la 6 voyons... J'en connais un qui m'a très bien compris Citer
ma2t Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 chronos ne veut pas de moi sur msn Alors pour les pelles c'est pas la peine <{POST_SNAPBACK}> Vient sur mon msn je ten rouleraient des pelles Citer
FF Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Celui que tu crois qu'il t'as compris connaissait deja l'episode Mais j'avais pas compris la remarque tout à l'heure... Heureusement que pouille est là pour me dire d'allumer la TV Citer
Forrest Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Mais j'avais pas compris la remarque tout à l'heure... Heureusement que pouille est là pour me dire d'allumer la TV <{POST_SNAPBACK}> Je sais c'était subtil Sinon le débardeur bleu Citer
edu Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Demande à popol... <{POST_SNAPBACK}> pourquoi qu'est ce qu'il a fait ce couillon? PS allez voir au coin de l'entraide j'ai une emm***** euh un probleme de que je suis une merde en informatique Citer
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Venez rejoindre Nimajneb et moi sur le forum de l'OM on s'eclate regardez ICI Citer
ma2t Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Ca y est jviens de me faire virer <{POST_SNAPBACK}> c'est malin Citer
edu Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 c'est quoi vos ptis psedo juste en passant? Citer
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 c'est quoi vos ptis psedo juste en passant? <{POST_SNAPBACK}> Faurégol et LeFossoyeur. 10 TALC en 7 ou 8 minutes et exclusion Citer
edu Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Faurégol et LeFossoyeur. 10 TALC en 7 ou 8 minutes et exclusion <{POST_SNAPBACK}> et vous avez posté ou par préférence? Citer
Bio Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 mais t'es vraiment un enfoiré Edu est de retour <{POST_SNAPBACK}> Ben ouais bon allez rebanni le Franfrou il ne s'est pas calmé <{POST_SNAPBACK}> +1 En plus il me traite d'enfoiré. non mais ne tinquite pas j'ai compri <{POST_SNAPBACK}> 5ème fois = ??? Citer
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 et vous avez posté ou par préférence? <{POST_SNAPBACK}> Parle français j'ai pas compris Citer
edu Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Ben ouais +1 En plus il me traite d'enfoiré. 5ème fois = ??? <{POST_SNAPBACK}> moi qui pensais que tu étais un collègue du ninja biohazard est un lacheur comment tu fais tout pour me démonter c'est vraiment pas simpa Citer
Messages recommandés