Yoda Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Adiou c'est ex polé / Lucky fiotte Un gros souci d'internet ces derniers temps qui m'empêche de venir lire vos conneries. Maintenant que ce dernier est résolu c'est mon pc poussiéreux qui m'affiche tout en html quand il accepte de démarrer Ca fait du bien de repasser Salut Camarade, content de te revoir. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Adiou c'est ex polé / Lucky fiotte Un gros souci d'internet ces derniers temps qui m'empêche de venir lire vos conneries. Maintenant que ce dernier est résolu c'est mon pc poussiéreux qui m'affiche tout en html quand il accepte de démarrer Ca fait du bien de repasser Tant que t'y est j'ai 2-3 chemises a faire. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Tant que t'y est j'ai 2-3 chemises a faire. Ca va aller, c'est pas plutôt le trux d'Hasdru ca ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Je déménage à Limerick demain. Je vais enfin pouvoir me faire réellement plaisir avec de la Guinness dans l'ambiance irlandaise. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Ca fait des années que je suis ici, et on ne vient toujours pas nous servir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Ca fait des années que je suis ici, et on ne vient toujours pas nous servir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 t'es pas sérieux là? ©...bistrot/servir, toussa Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 je connais le pseudo de 2 modos Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 je connais le pseudo de 2 modos Il y en a un, il fait autant de fautes que dans ces posts Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 je connais le pseudo de 2 modos NP, cd, mat31? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 t'es pas sérieux là? ©...bistrot/servir, toussa vous baissez... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 vous baissez... Ce n'était pas fait pour être drôle. T'as déjà vu passer du jaune ou des cacahuètes? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Ce n'était pas fait pour être drôle. T'as déjà vu passer du jaune ou des cacahuètes? Oui. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Oui. il parle pas de fion de diarrhéique ni des coucougnettes de polo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 il parle pas de fion de diarrhéique ni des coucougnettes de polo mais non couillon, les meilleurs troquets sont ceux où tu passes derrière le bar pour te servir toi-même. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Salut Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Salut y'a un topic de merde pour dire bonjour! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Très bonne blague de Casimir dans le topic après match Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 y'a un topic de merde pour dire bonjour! ça va sinon ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Pour cd : oublie la tireuse classique, si je le pouvais je t'offrirais ce modèle avec plaisir. J'aime pas les blondes Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Il y en a un, il fait autant de fautes que dans ces posts Woké michel Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 J'aime pas les blondes Si tu te mets à jouer les difficiles, on ne va pas s'en sortir. Blonde ou pas blonde avec une tireuse pareille je change de de matos d'office. Depuis quand tu n'aimes pas les blondes ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Si tu te mets à jouer les difficiles, on ne va pas s'en sortir. Blonde ou pas blonde avec une tireuse pareille je change de de matos d'office. Depuis quand tu n'aimes pas les blondes ? La canette c'est à chier. © Ca fait 16 ans que j'aime pas les blondes. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 La canette c'est à chier. © Ca fait 16 ans que j'aime pas les blondes. Une blonde c'est léger et ça n'a jamais fait de mal de temps à autre Si on aime les belles choses on en revient toujours aux brunes évidemment Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Si on aime les belles choses on en revient toujours aux brunes évidemment Toutafé. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés