Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Une blonde c'est léger et ça n'a jamais fait de mal de temps à autre :smoke:

Si on aime les belles choses on en revient toujours aux brunes évidemment :ninja:

Vous êtes sectaires. -_- Pourtant...

Posté(e)
parfois il faut aller voir ailleurs pour se rassurer et être bien sur d'avoir fait le bon choix. :P

Je ne m'appelle pas polo, je n'ai pas attendu les conseils des forumers ! :ninja::smoke:

Vous êtes sectaires. -_-Pourtant...

didi31 est blonde ? -_-

Posté(e)
Je ne m'appelle pas polo, je n'ai pas attendu les conseils des forumers ! :ninja::smoke:

didi31 est blonde ? -_-

Qui ? -_-

Posté(e)
Vous êtes sectaires. :smoke: Pourtant...

On fait notre choix, à un moment il faut ne plus se prendre la tete et choisir, c'est pareil pour les femmes et la bière. La bière ne te quittera pas et ne demandera pas de pension alimentaire c'est tout :ninja:

Posté(e)
On fait notre choix, à un moment il faut ne plus se prendre la tete et choisir, c'est pareil pour les femmes et la bière. La bière ne te quittera pas et ne demandera pas de pension alimentaire c'est tout :ninja:

Je le partage. On n'ira pas en soirée ensemble on serait capable d'avoir les mêmes gouts. D'ailleurs Ben, je crois qu'il y a un attribut féminin que nous aimons de la même manière... Tu es un homme de gout. :smoke:

Posté(e)
Je le partage. On n'ira pas en soirée ensemble on serait capable d'avoir les mêmes gouts. D'ailleurs Ben, je crois qu'il y a un attribut féminin que nous aimons de la même manière... Tu es un homme de gout. -_-

D'ailleurs faut toujours que je descende dans la région pour manger un vrai cassoulet et aller au Stadium, on se boira quelques mousses -_-

Blondes, brunes, peu importe tant qu'elles aiment la bite :P

Ce topic manquait de poésie :ninja:

t'es bete ou tu le fais exprès ? :smoke:

Posté(e)
D'ailleurs faut toujours que je descende dans la région pour manger un vrai cassoulet et aller au Stadium, on se broutera quelques rousses :smoke:

Tu préfères pas boire des bières avant ? :ninja:

Posté(e)
ya que les mecs de l'INSA qui font ce genre de trucs sales :ninja:

De mon temps, c'était la bite au cirage pour les nouvelles recrues, on ne gaspillait pas la bière et ne se lavait pas le sguègue avec non plus.

Posté(e)
De mon temps, c'était la bite au cirage pour les nouvelles recrues, on ne gaspillait pas la bière et ne se lavait pas le sguègue avec non plus.

Bah si le volume de liquide n'a pas augmenté après le trempage, on peut ne pas gaspiller :ninja:

Posté(e)

Ca avait l'air sympa l'armée dis donc !

:ninja:

Posté(e)
Je vois ça :ninja:

Non, sérieusement, c'était une aventure humaine sympa, un espèce de rite de passage comme en ont connu de nombreuses civilisations. Je pense à l'éphébie à Athènes.

Posté(e)
Non, sérieusement, c'était une aventure humaine sympa, un espèce de rite de passage comme en ont connu de nombreuses civilisations. Je pense à l'éphébie à Athènes.

:ninja: , j'ai pas connu la bite au cirage et j'en suis plutôt satisfait

Posté(e) (modifié)
-_- , j'ai pas connu la bite au cirage et j'en suis plutôt satisfait

:ninja: Tsss, encore un planqué dans l'armée de l'air.

:smoke:

Modifié par Yoda
Posté(e)

On savait rigoler à Dien Bien Phu, mine de rien.

Posté(e)
le génie de l'armée de terre Monsieur, et ce sont pas les plus fins.... :ninja:

Tu as deja bu de la bière dans tes rangers ? :smoke: