Bengijol Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Toutafé. parfois il faut aller voir ailleurs pour se rassurer et être bien sur d'avoir fait le bon choix. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Une blonde c'est léger et ça n'a jamais fait de mal de temps à autre Si on aime les belles choses on en revient toujours aux brunes évidemment Vous êtes sectaires. Pourtant... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 parfois il faut aller voir ailleurs pour se rassurer et être bien sur d'avoir fait le bon choix. Je ne m'appelle pas polo, je n'ai pas attendu les conseils des forumers ! Vous êtes sectaires. Pourtant... didi31 est blonde ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Je ne m'appelle pas polo, je n'ai pas attendu les conseils des forumers ! didi31 est blonde ? Qui ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Vous êtes sectaires. Pourtant... On fait notre choix, à un moment il faut ne plus se prendre la tete et choisir, c'est pareil pour les femmes et la bière. La bière ne te quittera pas et ne demandera pas de pension alimentaire c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 On fait notre choix, à un moment il faut ne plus se prendre la tete et choisir, c'est pareil pour les femmes et la bière. La bière ne te quittera pas et ne demandera pas de pension alimentaire c'est tout Je le partage. On n'ira pas en soirée ensemble on serait capable d'avoir les mêmes gouts. D'ailleurs Ben, je crois qu'il y a un attribut féminin que nous aimons de la même manière... Tu es un homme de gout. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Blondes, brunes, peu importe tant qu'elles aiment la bite Ce topic manquait de poésie Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Blondes, brunes, peu importe tant qu'elles aiment la bite Ce topic manquait de poésie Tu as l'habitude de tremper ta bite dans la bière ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Tu as l'habitude de tremper ta bite dans la bière ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Je le partage. On n'ira pas en soirée ensemble on serait capable d'avoir les mêmes gouts. D'ailleurs Ben, je crois qu'il y a un attribut féminin que nous aimons de la même manière... Tu es un homme de gout. D'ailleurs faut toujours que je descende dans la région pour manger un vrai cassoulet et aller au Stadium, on se boira quelques mousses Blondes, brunes, peu importe tant qu'elles aiment la bite Ce topic manquait de poésie t'es bete ou tu le fais exprès ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 D'ailleurs faut toujours que je descende dans la région pour manger un vrai cassoulet et aller au Stadium, on se broutera quelques rousses Tu préfères pas boire des bières avant ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Tu as l'habitude de tremper ta bite dans la bière ? Je suis le seul à faire ça ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Je suis le seul à faire ça ? ya que les mecs de l'INSA qui font ce genre de trucs sales Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 ya que les mecs de l'INSA qui font ce genre de trucs sales De mon temps, c'était la bite au cirage pour les nouvelles recrues, on ne gaspillait pas la bière et ne se lavait pas le sguègue avec non plus. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 De mon temps, c'était la bite au cirage pour les nouvelles recrues, on ne gaspillait pas la bière et ne se lavait pas le sguègue avec non plus. Bah si le volume de liquide n'a pas augmenté après le trempage, on peut ne pas gaspiller Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 De mon temps, c'était la bite au cirage pour les nouvelles recrues, on ne gaspillait pas la bière et ne se lavait pas le sguègue avec non plus. Ca avait l'air sympa l'armée dis donc ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Ca avait l'air sympa l'armée dis donc ! C'était le bon temps Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 C'était le bon temps Je vois ça Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Je vois ça Non, sérieusement, c'était une aventure humaine sympa, un espèce de rite de passage comme en ont connu de nombreuses civilisations. Je pense à l'éphébie à Athènes. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Non, sérieusement, c'était une aventure humaine sympa, un espèce de rite de passage comme en ont connu de nombreuses civilisations. Je pense à l'éphébie à Athènes. , j'ai pas connu la bite au cirage et j'en suis plutôt satisfait Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 (modifié) , j'ai pas connu la bite au cirage et j'en suis plutôt satisfait Tsss, encore un planqué dans l'armée de l'air. Modifié 18 janvier 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Tsss, encore un planqué dans l'armée de l'air. le génie de l'armée de terre Monsieur, et ce sont pas les plus fins.... Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Non, sérieusement, c'était une aventure humaine sympa, un espèce de rite de passage comme en ont connu de nombreuses civilisations. Je pense à l'éphébie à Athènes. On savait rigoler à Dien Bien Phu, mine de rien. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 le génie de l'armée de terre Monsieur, et ce sont pas les plus fins.... Tu as deja bu de la bière dans tes rangers ? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 (modifié) Tu as deja bu de la bière dans tes rangers ? Je me suis arrêté aux oeufs au plat cuits dans une pelle, perso. Modifié 18 janvier 2009 par Bob Denard Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés