Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 On savait rigoler à Dien Bien Phu, mine de rien. Ne plaisantons pas avec le sacrifice de nos soldats. Il était fait exprès le jeude mot ? Parce que des mines, il devait y en avoir un paquet lors de cette bataille. Je me suis arrêté aux oeufs au plat cuits dans une pelle, perso. Jamais fait. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Tu as deja bu de la bière dans tes rangers ? non Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Tu as deja bu de la bière dans tes rangers ? Les largages de bière avaient atterri chez l'ennemi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 non même pas dans le casque ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 même pas dans le casque ? meme pas, en fait j'ai jamais aussi peu bu qu'en etant à l'armée Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 (modifié) meme pas, en fait j'ai jamais aussi peu bu qu'en etant à l'armée ah ? Régiment disciplinaire ? Modifié 18 janvier 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 ah ? une année blanche Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 même pas dans le casque ? pas besoin de faire l'armée pour boire dans un seau de mousse Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 une année blanche Tu parles de bière ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Non, sérieusement, c'était une aventure humaine sympa, un espèce de rite de passage comme en ont connu de nombreuses civilisations. Je pense à l'éphébie à Athènes. comparer l'armée à une civilisation érudite, fallait oser Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Au fait c'est encore Fauvergue qui marque contre Rennes Les pauvres Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 tu es dans le bon topic Je sais pas vous, mais moi il va pas me manquer pioupiou ! te réjouis pas trop, il se casse que 3 jours... Vivement le 2 janvier... il est à la bourre je crois Non je suis très en avancen c'est tout Merde... comment on fait pour rajouter un ninja à un message ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 En fait, le bistrot c'est pas la bonne technique pour réussir le bide ultime. Talonescu il a tout compris, il l'a mis dans l'espace supporter. Même épinglé depuis plusieurs jours, son topic fait un bide parfait. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Salut à tous! Quelle bande de cons chez SFR, depuis qu'ils ont racheté Neuf, ils arretent pas de m'emmerder avec les paiements ça commence à me gaver sévère Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Salut à tous! Quelle bande de cons chez SFR, depuis qu'ils ont racheté Neuf, ils arretent pas de m'emmerder avec les paiements ça commence à me gaver sévère +1 ces cons t'appellent à partir d'une boite vocale, et y'a pas moyen de les avoir, et quand tu les as et que tu règles le pb, la boite vocale t'emmerde encore une semaine Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 +1 ces cons t'appellent à partir d'une boite vocale, et y'a pas moyen de les avoir, et quand tu les as et que tu règles le pb, la boite vocale t'emmerde encore une semaine Tu vois j'ai quitté SFR juste parce qu'ils étaient des incapables et qu'ils profitent de leurs positions. J'étais chez Neuf et tout allait bien, et soit disant des problèmes de prélévement (dont j'en ai rien à foutre personnellement c'est pas mon problème s'ils se sont fait racheté) et y'a meme pas moyen que je dépense du pognon à faire opposition contre Neuf et à les appeler. Serieux j'ai pas le meme problème avec le téléphone portable alors qu'ils arretent de nous prendre pour des cons Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Aaaaaah, les pessimistes m'avaient manqués!! Après le "On va tous mourir! On va droit en L2", vive le "Aaah Didot va être absent toute la saison parce que 3 semaines d'arrêt = 3 semaines d'immobilisation + 3 semaine de kiné + 3 semaines de reprise légère de l'entraînement + 3 semaines d'entraînement normal + 3 semaines de reprise avec la réserve!!" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Aaaaaah, les pessimistes m'avaient manqués!! Après le "On va tous mourir! On va droit en L2", vive le "Aaah Didot va être absent toute la saison parce que 3 semaines d'arrêt = 3 semaines d'immobilisation + 3 semaine de kiné + 3 semaines de reprise légère de l'entraînement + 3 semaines d'entraînement normal + 3 semaines de reprise avec la réserve!!" T'es pas sérieux là ? © Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 c'est chouette, je suis chez crétin.fr +1 c'est trop génial Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Au fait qui avait prédit trois semaines? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Au fait qui avait prédit trois semaines? Moi! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 facile Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 En fait, le bistrot c'est pas la bonne technique pour réussir le bide ultime. Talonescu il a tout compris, il l'a mis dans l'espace supporter. Même épinglé depuis plusieurs jours, son topic fait un bide parfait. je peux m'en occuper si tu veux Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Bon ben bonne nuit tout le monde, il est même pas minuit chez moi Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 On a un nouveau champion: http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=6051 Je l'aime déjà. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés