Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

On savait rigoler à Dien Bien Phu, mine de rien.

Ne plaisantons pas avec le sacrifice de nos soldats. -_-

Il était fait exprès le jeude mot ? Parce que des mines, il devait y en avoir un paquet lors de cette bataille. :ninja:

Je me suis arrêté aux oeufs au plat cuits dans une pelle, perso. :smoke:

-_- Jamais fait.

Lien vers le commentaire
tu es dans le bon topic :blush:

:ninja:

Je sais pas vous, mais moi il va pas me manquer pioupiou !

:o

te réjouis pas trop, il se casse que 3 jours... -_-

^_^

Vivement le 2 janvier...

il est à la bourre je crois :)

Non je suis très en avancen c'est tout -_-

Merde... comment on fait pour rajouter un ninja à un message ! :blush:

:lol:

Lien vers le commentaire

En fait, le bistrot c'est pas la bonne technique pour réussir le bide ultime. Talonescu il a tout compris, il l'a mis dans l'espace supporter. Même épinglé depuis plusieurs jours, son topic fait un bide parfait.

Lien vers le commentaire
Salut à tous!

Quelle bande de cons chez SFR, depuis qu'ils ont racheté Neuf, ils arretent pas de m'emmerder avec les paiements ça commence à me gaver sévère :ninja:

+1

ces cons t'appellent à partir d'une boite vocale, et y'a pas moyen de les avoir, et quand tu les as et que tu règles le pb, la boite vocale t'emmerde encore une semaine :ninja:

Lien vers le commentaire
+1

ces cons t'appellent à partir d'une boite vocale, et y'a pas moyen de les avoir, et quand tu les as et que tu règles le pb, la boite vocale t'emmerde encore une semaine :ninja:

Tu vois j'ai quitté SFR juste parce qu'ils étaient des incapables et qu'ils profitent de leurs positions. J'étais chez Neuf et tout allait bien, et soit disant des problèmes de prélévement (dont j'en ai rien à foutre personnellement c'est pas mon problème s'ils se sont fait racheté) et y'a meme pas moyen que je dépense du pognon à faire opposition contre Neuf et à les appeler.

Serieux j'ai pas le meme problème avec le téléphone portable alors qu'ils arretent de nous prendre pour des cons

Lien vers le commentaire

Aaaaaah, les pessimistes m'avaient manqués!! Après le "On va tous mourir! On va droit en L2", vive le "Aaah Didot va être absent toute la saison parce que 3 semaines d'arrêt = 3 semaines d'immobilisation + 3 semaine de kiné + 3 semaines de reprise légère de l'entraînement + 3 semaines d'entraînement normal + 3 semaines de reprise avec la réserve!!" :blush:

Lien vers le commentaire
Aaaaaah, les pessimistes m'avaient manqués!! Après le "On va tous mourir! On va droit en L2", vive le "Aaah Didot va être absent toute la saison parce que 3 semaines d'arrêt = 3 semaines d'immobilisation + 3 semaine de kiné + 3 semaines de reprise légère de l'entraînement + 3 semaines d'entraînement normal + 3 semaines de reprise avec la réserve!!" :blush:

T'es pas sérieux là ? © :blush:

Lien vers le commentaire
En fait, le bistrot c'est pas la bonne technique pour réussir le bide ultime. Talonescu il a tout compris, il l'a mis dans l'espace supporter. Même épinglé depuis plusieurs jours, son topic fait un bide parfait.

je peux m'en occuper si tu veux :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.